Cvjetko Čarobnjakov

Image
Répondre
Avatar du membre
SilverJoke
Timonier Korrigan Timide
Messages : 33
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 20:15
Date de naissance : 09 juin 1997

Cvjetko Čarobnjakov

Message par SilverJoke » sam. 27 août 2016 22:00

Cvjetko Čarobnjakov , le mage shadar-kaï :

Image

Cvjetko est un shadar-kaï ayant grandi à Ovohrad-Volyn où il passa son temps à lire tous les parchemins, livres ou grimoires de magies qu'il trouva. Il est passionné par ce que la magie peut accomplir. Plus il connait de sorts, plus il se sent confiant et fort. Cependant il passa tellement de temps à se concentrer sur la magie qu'il en oublia de s'occuper de lui. Malgré l'élégance naturelle et leur agilité des shadar-kaï, Cvjetko est très discret et peu habile au combat; il préfère tout miser sur sa connaissance de la magie ce qui peut le mettre en situations délicates lorsqu'il se retrouve en face à face. Il a tendance à se mettre en sécurité dès qu'il le peut mais se sent coupable lorsque ses alliés se font attaquer et qu'il ne parvient pas à les aider. Dans sa jeunesse, n'ayant réussi à sauver une amie lors d'une catastrophe dont il préfère taire l'existence; Cvjetko a tenu à changer son kolstradan de place. Il porte désormais ce bracelet de souffrance en tant que collier afin de lui rappeler son erreur du passé.
Il est également un fidèle de la Reine Corneille, il jura de débarrasser le monde des morts-vivants et nécromanciens qui se jouent de la mort que le destin a prévu aux mortels. Il n'est pas non plus en accord avec le fait d'utiliser des sorts de résurrection mais il ne supporte pas perdre des alliés. Il s'en veut tout de même et se perce de clous en guise de pardon auprès de la Reine. Chaque clou incrusté dans son torse représente une résurrection. Il est très strict sur le concept de la mort comme fatalité et ne supporte donc pas vraiment qu'on puisse se jouer d'elle.

L'Ordre Nihiliste :
L'Ordre représente une nouvelle vie pour Cvjetko, ne sachant pas quoi faire de sa vie il vit l'Ordre comme une chance d'utiliser ses atouts et ses connaissances au nom d'une cause méritante et qui lui permettrait de devenir plus fort. Il est très discret parmi les membres, il a d'abord effectué ses premières missions en solo mais fut ravi d'intégrer une équipe. Même s'il n'est pas toujours en accord avec tous les membres de l'équipe, il veut faire tout son possible pour éviter le pire.

La ville d'Ishtar :
Étant arrivé depuis peu à Ishtar, Cvjetko passe son temps dans les archives de la ville à la recherche de sortilèges et de connaissances.

Relations:

Famille :
Ne possédant qu'une sœur qui l'a élevé, il n'a pas vraiment de famille. Lorsqu'il quitta Gisombre pour l'Outreterre, il ne s'attendait pas à se retrouver si seul. Jamais depuis son départ il n'eut de nouvelles de sa sœur, il n'a aucune idée d'où elle est, à quoi elle peut désormais ressembler et il ne sait même pas si elle est toujours de ce monde.

Équipe de l'Ordre :

Nathélia :

Pour le moment, Nathélia n'est qu'une ancienne esclave aux yeux de Cvjetko, il reste indifférent à son égard mais reconnait de plus en plus ses capacités de prêtresse très utiles au groupe.
Relation : Neutre

Ashkan :

Cvjetko considère Ashkan comme un chef de par ses actions héroïques, cependant il n'hésite pas à le contredire en cas de désaccord.
Relation : Bonne

Malith :

C'est une drow donc dire qu'elle est prétentieuse et se pense si parfaite est un pléonasme. Cependant elle possède des connaissances impressionnantes il faut l'avouer.
Relation : Bonne

Grim :

Allié important au combat mais que Cvjetko ne connait pas vraiment encore; bien qu'ils se lancent des piques lorsque l'un d'eux se rate.
Relation : Neutre

Sa vision de la mission de l'Ordre :

Cjetko voit en l'Ordre une occasion rêvé pour tenter de reprendre un objectif de son peuple qui jadis à échouer. Il désire monter à la surface en y renvoyant les peuples de ces terres et les plonger dans les ténèbres. Il est prêt à effectuer un nouveau plan de l'Ombre afin d'être reconnu parmi les siens et même par tous les individus. L'Ordre lui offre aussi l'occasion de parcourir des terres inconnues renfermant de la magie possiblement inconnue par les siens et qu'il souhaiterait donc apprendre pour devenir une véritable source de magie. Cvjetko souhaite devenir l'un des plus grands mages de tous les temps voire le meilleur de tous.

Répondre

Retourner vers « D&D4 "L'Ordre Nihiliste" par Dr. Lecter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité