Résumé

Image
CYRIBEUSH
Keerianiste Radical
Date de naissance : 15 mai 1979

Re: Résumé

Message par CYRIBEUSH » dim. 16 sept. 2012 20:04

Oups, c'est édité.

vyk
Cyclope Mitrasien Myope
Date de naissance : 31 juil. 1979

Message par vyk » ven. 12 oct. 2012 13:49

la grotte cachée que nous avions repérés s'avère difficile à pénétrer , coincée sur une corniche face à l'océan, l'ouverture doit se faire selon un mécanisme précis qui nous est inconnu. A force de tâtonnement la pierre s'ouvre et nous révèle deux elfes à la peau noire, la lumière a l'air de les gêner fortement. Le combat est bref nous les terrassons avant d'investir la première salle.

au Nord Est se trouve un renfoncement avec des vestiges non imputables aux elfes sombres. Il s'avère qu'il s'agit d'une espèce de sépulture dédiée à la sirène dont parlait la légende. La sirène semble avoir besoin de nous pour débarrasser les lieux des importuns et nous fait grâce d'une bénédiction.

D'étroits couloirs sinueux nous portent vers l'ouest et c'est l'embuscade. D'autres gardes elfes noirs attaquent accompagnés d'un jeteur de sorts et d'un démon voyageant au travers des murs. Il finissent par succomber tandis que le démon s'esquive après avoir prit un vilain coup. Le couloir débouche sur une caverne naturelle haute de plafond et un point d'eau souterrain en recouvre la majorité. Quelques passerelles de bois ont été bâties pour traverser l'étendue d'eau.

C'est une seconde embuscade qui commence lorsque nous essuyons une volée de carreaux. Les mêmes elfes sont perchés sur la passerelle nous chargeons droit sur l'échelle. Une créature marine surgit de la surface et vient s'écraser contre la paroi, heureusement tout le monde a pu s'écarter. Nous progressons sur la passerelle tandis que Zvengar est pris à parti un peu plus loin, seuil contre quatre. Une prêtresse commence à incanter de l'autre côté de la grotte. Plusieurs coups et sorts plus tard nous avons défait cette troupe. Le démon ne semble pas reparaître depuis que la prêtresse a été cuite dans son armure par un sort de foudre.

Beaucoup de matériel est entreposé ici , du matériel de construction, de levage, de minage, de transport. Nous découvrons une masse importante de Noqual, sans doute ce qui manquait étrangement au lieu d'impact. Le journal de la prêtresse nous en dit plus long sur ce qui est arrivé.

Selon son écriture, la comète aurait été invoquée ici même avec une dangereuse précision afin de tester le procédé. Procédé qui devrait amorcer une attaque d'envergure sur la ville d'origine de Kwava en y faisant tomber une comète similaire. Diverses notes d'étude relatent aussi des expériences qui auraient été menées sur les étranges lions bleus sensible à l'eau de mer que nous avions défait à la tour du village. Toujours selon le journal, Zyncher semble avoir été sous l'emprise d'un sort de charme, ce qui confirme nos soupçons.

Nous emportons le maximum et décidons de retourner au camp de Zyncher, maintenant qu'il n'est plus sous l'emprise de la pretresse, cela devrait encore mieux se passer ... ou nous devrons le vaincre lui aussi.
Tables actives :
Lundi - MJ - D&D5 - éveil des seigneurs des runes (FG3)
Mardi - PJ - Pathfinder - La tour d'émeraude (FG3)
Jeudi - PJ - Runequest (sur table)
Vendredi - MJ - D&D5 (sur table)

Présentation

bieltan
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 27 mars 1989

Message par bieltan » mar. 23 oct. 2012 11:57

j'ai droit à un résumé ? :oops: :oops:

grizbrasfort
Beketien Exalté
Date de naissance : 19 mai 1973

Message par grizbrasfort » mer. 24 oct. 2012 17:08

Nous sommes rentrés au camp de Zincher. Il ne semblait plus charmé par l'elfe noir et semblait vouloir quitter l'île avec tous ses trésors.
Le soir autour du feu, nous avons eu une grosse conversation entre nous : livrer Zincher à son bras droit pour qu'il aille se pendre au bout d'une corde à Korvosa, ou tout raconter à Zincher qui est présenti comme le futur gouverneur de Port Enigme. Et on s'est décidé pour la deuxième solution.

Sans vous en parler, je suis allé voir le Bras Droit de Zincher pour lui faire part de notre décision afin qu'il s'enfuit avant que Zincher le démonte.
Et plutôt que de me remercier, il m'a attaqué ce con! Après quelques échanges de coups, son corps gisait mollement, son cou brisé dans la gueule de mon chien.
Zincher est sorti furieux, et si nous n'avions pas raconté la même version des faits, il s'en serait suivi un bain de sang.

Toujours est-il qu'il nous a expulsé de son camp, en attendant d'en apprendre plus avec des moyens magiques.
J'ai envoyé le messager pour rameuter notre bateau, et notre mago favori a testé ses boules de feu sur un nid de mille pattes dans les ruines de la tour ouest.
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A

bieltan
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 27 mars 1989

Message par bieltan » mar. 5 mars 2013 23:39

Et bien j'ai l’impression que ça fait une éternité que j'ai pas pris le temps de m'assoir pour réfléchir ! En même temps il c'est passé beaucoup de choses ces derniers mois ...

Après être rentré de l'ile l'ordre des Elfes nous à recontacté rapidement, nous avons à peine eu le temps de dépenser notre or que nous étions de nouveau sur la route. Direction une ville Elfe, nous devons y aller pour raconter ce que nous avons vue et les aider si j'ai bien compris. Leur intention ont l'air bonne mais leur secrets commence à me lasser. Je comprend mieux pourquoi certain se méfient des Elfes.
Après avoir fait un bout du trajet en bateau nous devons continuer à cheval jusqu'au point de rencontre.

En chemin nous sommes passé dans une ville abritant une fêtes foraine. On à tous voulu aller voir ... On a jamais eu une aussi mauvaise idée ! De prime abord tout semblait normal, mis à part certaine attraction un peu trop "belle" pour être vrai. Mais on c'est pas vraiment méfié. Puis on à vue, on a commencé à comprendre. On a enquêté un peu plus à fond et on a fini par croiser une dryade qui en savait plus. Elle nous a demander de l'aider, j'ai pas tout suivis mais il semblait que quelque chose de maléfique s'en est pris à la fête et aux être de la forêt. En retournant à la fête on à discuter avec le gérant, un pauvre sang-méllé qui c'est fait prendre son amour. Il pouvait pas nous aider sous peine de la perdre alors une fois de plus on a du ce débrouiller nous même.

On peut pas vraiment dire que les combats ont été épique... enfin pas tous. Mais ces sales être de la foret nous ont maudit et nous ont obligé à faire attention à nos action. Puis est venu leur leader... C'est la que les choses ont mal tourné.
Au début on a cru que ça aller être simple. Aldim l'a canardé avec ses boules de feu. On pensait l'avoir bien amoché. Quel erreur ...
Après une charge magistrale il m'a complètement embroché sur son épée. Je suis passé à un cheveu de la mort, heureusement Vassili était assez proche et à put me sauver. La suite du combat a était rude, le chevalier était comme chez lui sur la glace, de notre coté elle nous a vraiment pas facilité la tache. Le chevalier ce riait de nous, nous n'arrivions pas à lui faire la moindre égratignure.
Puis il y a eu le coup ... Sans qu'aucun de nous ne comprenne le chevalier à attaqué Aldim qui pourtant n'était pas à coté et l'a littéralement coupé en deux. Notre pauvre ami, il est mort sur le coup.
Cette situation à remué le groupe entier, malgré notre épuisement nous avons fait converger toutes notre rage vers le chevalier et nous l'avons éliminé. Une fois le combat fini et une nuit de repos prit nous avons décidé de revenir sur nos pas à bride abattu afin de trouver un prêtre à Port-énigme qui serai capable de ramener Aldim de parmi les morts.
Tout ce voyage pour trouver deux épée et perdre un compagnon... Toutes ces aventures pour ce rendre compte que finalement rien n'est plus précieux que la vie. Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer comme ça longtemps... Finalement vivre au gobelin dorée à ses avantages...

Répondre

Retourner vers « Pathfinder par Kael79 »