Résumé

Image
bieltan
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 27 mars 1989

Re: Résumé

Message par bieltan » sam. 12 nov. 2011 17:17

Rofl je viens de passer pour un inculte ^^

Le résumé que tu nous as fait judge est super simpa même si pas très flatteur pour mon intelligence (nettement) supérieure.

kael79
Poney Tutoiste Dément
Date de naissance : 18 févr. 1982

Message par kael79 » dim. 20 nov. 2011 20:47

Je l'ai mis dans la note "Pot commun" dans FG2, mais je vous le met ici comme promis ("vieux motard que mémé" comme on dit ^^")

Bilan du butin après le nettoyage de l'hospice:
- 37PO, 45PA, 21PC
- 100PO en jetons du GD
- Une malle de déguisement
- Kit de déguisement de maître
- un miroir
- cire à sceau
- 2 potions
- 1 baguette
- une bourse avec des plantes
- une corde de 10m en lin avec un grapin
- 3 gemmes d'une valeur d'un po chaque
- un parchemin
- une morgenstein
- un arc long
- une besace avec 3 sacs:
2 contiennent de petites babioles et des couverts en étain, le troisième contient une longue vue soigneusement empaqueté.

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » dim. 20 nov. 2011 20:58

Bon... bah, j'arrive pas à me décider alors je prends tout ! :D
...
...
Bon... z'êtes dur en affaire alors je vous laisse les pierres précieuses d'1 po :mrgreen:

selrahc
Skaven Sombre

Message par selrahc » mer. 23 nov. 2011 19:35

Je garde la morgenstern :D

bieltan
Wyvern Bigyosaure

Message par bieltan » mar. 6 mars 2012 12:35

Bon si c'est possible je souhaite récupérer quelques pièces d'or afin de l’acheter une tenue de scène de bonne facture.

Après au niveau de la baguette il faut y réfléchir mais c'est peut etre pas la peine que ciribeush ai une baguette concernant un sort qu'il possède déjà!

kael79
Poney Tutoiste Dément

Message par kael79 » mar. 6 mars 2012 12:48

acheter une tenue de scène de bonne facture
De mémoire, tu l'a déjà fait
"Vers l'infinie et l'angle droit !" Buzz l'équerre.
Licence Fantasy Ground Ultimate
MARDI => Joueur / FG : Cthulhu v7 = "Terreur sur l'Orient-Express" par Markjan
======
Campagne fini = MJ / FG : Cthulhu v7 = "Les 5 Supplices"

Tuto FG, Rediff jdr et autre jeux vidéos par votre serviteur : Ma chaîne Youtube : Kael79000

CYRIBEUSH
Keerianiste Radical
Date de naissance : 15 mai 1979

Message par CYRIBEUSH » mar. 6 mars 2012 15:50

bieltan a écrit :Après au niveau de la baguette il faut y réfléchir mais c'est peut etre pas la peine que ciribeush ai une baguette concernant un sort qu'il possède déjà!
A voir, si c'est moi qui la porte elle peut toujours me servir quand je n'ai plus le sort en question (ou me permettre de mémoriser un autre sort à la place).
A l'inverse, elle peut être porter par toi ou Judge ce qui vous donne une force de frappe en plus si besoin.
Ça ne me dérange pas de ne pas la porter mais dans ce cas celui qui la porte doit avoir un niveau suffisant en "utilisation d'objets magiques" car si c'est pour rater une fois sur deux, c'est de la perte de sort et de temps (car le joueur aurait pu faire autre chose à la place).

A voir.

kael79
Poney Tutoiste Dément

Message par kael79 » mar. 6 mars 2012 17:24

La soirée suivante ne fût pas non plus de tout repos !
Une nouvelle employé est entrée au service du Gobelin: Samaritha Beldusk. Sa grace de Demi-Elfe et son calme naturel en font un atout. C'est une mage qui été venue à Port-Enigme dans le but d'entrer dans l'Ordre des Glyphes. Après avoir rencontrer les même difficultés qu'Aldym, il lui est vite paru évident qu'elle devrais trouver un travail et un logement pour une durée indéterminée.

Un peu plus tard dans la soirée Clegg Zincher, un individu des plus dangereux et l'un des Seigneurs du Crime des plus influants, est venue se faire voir au Gobelin Doré. C'est l'ancien ennemi principal de Saul. Aprés son départ théatral mais sans histoire, Iko céda à la curiosité naturel de son peuple et fini par être mordu par un serpent des cendres placé dans les arrière cuisines par un inconu. La Duchesse ne fût pas d'une grande aide pour tuer le serpent, mais se rattrapa brillament en extrayant le poison du bras d'Iko.
S'en suivit une longue discution entre Saul et les aventuriers... Le serpent était une "invitation" pour Saul à quitter la ville.
"Vers l'infinie et l'angle droit !" Buzz l'équerre.
Licence Fantasy Ground Ultimate
MARDI => Joueur / FG : Cthulhu v7 = "Terreur sur l'Orient-Express" par Markjan
======
Campagne fini = MJ / FG : Cthulhu v7 = "Les 5 Supplices"

Tuto FG, Rediff jdr et autre jeux vidéos par votre serviteur : Ma chaîne Youtube : Kael79000

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » mar. 6 mars 2012 22:16

La Duchesse n'a pas trop d'idée en ce qui concerne la baguette... l'important c'est qu'elle soit utile au moment opportun, et Aldym est le plus apte à priori pour l'utiliser. Néanmoins, la nécessité peut nous amener à nous la prêter si les circonstances l'exigent. Encore faut-il en effet que les chances de succès en vaillent la peine ! ;)
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

bieltan
Wyvern Bigyosaure

Message par bieltan » mer. 7 mars 2012 09:14

En effet je n'avais pas trop réfléchit au chance de succès. il semble en effet préférable que tu la garde aldym.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder par Kael79 »