Charlotte von Fenzwalden

Image
Répondre
Xiam
Goule
Date de naissance : 24 mars 1985

Charlotte von Fenzwalden

Message par Xiam » sam. 16 juil. 2016 03:29

Une description de Charlotte...

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: Charlotte von Fenzwalden

Message par angeldust » dim. 24 juil. 2016 10:47

Une brise fraîche caresse ma peau et m'extirpe du mon sommeil dans lequel j'étais plongé. Une toux. Mes mains noires. Et soudain au loin, un ciel grisâtre attire mon attention. L'édifice ne ressemble plus au château imposant qu'il fut. Les fenêtres ont été soufflées. Les drapeaux qui jadis flottaient au-dessus des robustes tours sont déchirés ou finissent d'être consumés par le feu. De longues colonnes de fumée noire s'échappent et prolongent artificiellement les tours formant une main qui se referme sur moi. Une main ? Il ressemble au château du Seigneur suzerain de mon père. Mais cela ne se peut. Une main ! Oui, une main qui se referme sur moi alors que je suis dans la chambre. La fumée. Les flammes. Les cris de ma mère ! Leur visage... Celui de ma mère défiguré par la douleur. Son corps déformé par le feu. Sa peau brulée, noire... Ses doigts racornis semblent se tendre vers mon père tombé à genoux. Les corps de mes frères meurtris de part et d'autre sur les marches. Ils voulaient les empêcher d'entrer dans la château. Je suffoque...
Instinctivement mes mains cherchent à atteindre mon cou comme si elles pouvaient m'être d'un quelconque secours.
Brusquement je me redresse. Le pendentif que Père m'a offert me brûle la peau. Mes vêtements sont défaits. Le lacet de mon corset...
Une main !

Encore... Encore ce cauchemar...
Image
Modifié en dernier par angeldust le mar. 2 août 2016 12:48, modifié 1 fois.
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: Charlotte von Fenzwalden

Message par angeldust » dim. 24 juil. 2016 11:10

Caractéristiques :
[tableborder=1][tr][td][/td][td]Mouvement[/td][td]Compétences de Combat[/td][td]Compétences de Tir[/td][td]Force[/td][td]Endurance[/td][td]Blessures[/td][td]Initiative[/td][td]Attaque[/td][td]Dextérité[/td][td]Commandement[/td][td]Intelligence[/td][td]Calme[/td][td]Force Mentale[/td][td]Sociabilité[/td][/tr]
[tr][td]Base[/td][td]5[/td][td]37[/td][td]33[/td][td]3[/td][td]3[/td][td]7[/td][td]35[/td][td]1[/td][td]30[/td][td]33[/td][td]28[/td][td]27[/td][td]35[/td][td]31[/td][/tr]
[tr][td]Noble Demoiselle[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]+0 / (1)[/td][td][/td][td][/td][td]+0 (/10)[/td][td]+0 (/20)[/td][td]+0 (/20)[/td][td]+0 (/10)[/td][td]+10[/td][td]+0 (/20)[/td][/tr]
[tr][td]Total[/td][td]5[/td][td]37[/td][td]33[/td][td]3[/td][td]3[/td][td]7[/td][td]35[/td][td]1[/td][td]30[/td][td]33[/td][td]28[/td][td]27[/td][td]45[/td][td]31[/td][/tr][/table]

Point(s) de Destin : 4

NA = Non Appliqué dans le cumul

Aptitudes Raciales :
- Langues : Occidental
- Vision Nocturne : Non
- Psychologie : Aucune

Carrières :
Noble Damoiselle (en cours)
Compétences acquises:
- Alphabétisation
- Langage secret classique
- Langue hermétique Magican
- Théologie
- Traumatologie
- Pathologie
- Etiquette
- Charisme
- Héraldique
- Chance
- Eloquence
- Sens de la répartie
- Equitation
- Musique
- Danse
- Empathie

Dotations :
- A définir
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Répondre

Retourner vers « Warhammer « Tel rit au matin qui au soir pleure » par Xiam »