(les propos ci-dessous n'engagent que moi)
Déjà, j'étais bien malade au point que j'ai du louper quelques minutes suite à un endormissement ultra rapide, juste après que "Masfesnekor" (ou un truc dans le genre) soit passé de vie à trépas en toute fin de partie. J'étais vraiment patraque, mais j'ai tenu bon quand même jusqu'au bout malgré ces quelques minutes d'absence, et j'ai pu admirer toute la maitrise du personnage de Claire qui à explosé Nualia et l'autre boss de fin (voir ci-dessus).
Malgré un début extrêmement poussif avec ce coffre et ces prisonniers dont on ne savait pas trop quoi faire, la poursuite du donjon a bien progressé. Les chiens infernaux et autre sous boss n'ont pas fait le poids face à notre potentiel offensif.
Et là, nous arrivons dans cette salle, où une porte mène à un petit couloir qui sent le piège à plein nez. Notre Halfling fait très bien son job, et il nous pull Nualia pour qu'on puisse la combattre dans de bonne condition. Et là, c'est le drame ! Notre moine fait une acrobatie légendaire, se place derrière Nualia toujours dans le couloir, et commence à la savater. Elle pousse Nualia vers nous, ce qui déclenche le piège, mais la blonde servant le malin arrive tout de même à s'en sortir via un sursaut de dextérité. Voilà donc Nualia et Mia-To seules à se savater mutuellement, et le reste du groupe de l'autre côté du piège, assistant à ce que tout le monde pensait être une boucherie pour le pauvre moine. Et là surprise, Mia-To résiste bien, grace au prêtre qui la healer quasi exclusivement de la partie tout entière ^^ Mia-To défonce Nualia en faisant une réussite critique au moment qu'il fallait, incroyable. De mes yeux tout plein de fièvres, Mia-To a illuminé le donjon tout entier tellement elle a brillé dans ce combat titanesque.
Idem pour "Malfes." où Mia-To l'a achevé violemment à coup de bâton de la gueule.
Résultat des courses :
- Mia-To est monstrueuse au combat MAIS elle doit avoir un prêtre à ses côtés parce qu'elle mange quand même beaucoup ! A chaque partie, son perso fait au moins un petit dodo de quelques rounds ^^
- Les sorts de buff du prêtre sont très efficace et je dirai même indispensable ! Sans lui, je vois pas comment le groupe pourrait progresser dans cette aventure.
- Le Halfling est monstrueux en terme de DPS pur, mais pour cette partie, il a excellé surtout en reconnaissance.
- Haldrin, le nain guerrier continu à se frayer une place dans ce groupe déjà bien soudé et performant. Petit à petit, il trouvera sa place dans le feu du combat.
Bref, une bien bonne partie malgré un début poussif. On devrait essayer de se concerter un peu plus pour les gros combats histoire de les aborder dans les meilleurs conditions possible, parce que hier, c'était la journée de la femme, la journée de Mia-To