RECITS : Les héros & leurs aventures

Image
asnararalzaret
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 07 juil. 1972

Re: RECITS : Les héros & leurs aventures

Message par asnararalzaret » mer. 30 août 2017 20:57

Non je n'oserais point me moquer de vous, je répondais simplement à votre question en relatant les capacités qu'on les mages de modifier certain état de fait.
Vous m'avez expliqué que vous aviez certains problèmes à tenir le rôle qui vous sied et avez finalement abandonné pour vous trouver un nouveau rôle au sein de ce groupe. Je pourrais parfois, pour quelques temps, utiliser le pouvoir contenu dans la nébuleuse de pégase afin de remédier à cela.

De même ne prenez pas mal ma question sur la nage. C'est simplement pour savoir si, il était besoin que je fasse bénéficier au groupe, sachant que l'on est sur un bateau et que celui-ci peut être amené à avoir des avaries ou être malmené par une tempête, d'une capacité ressemblant à celle des poissons afin de d'être que peut incommodé par le fait d'être plongé tout entier dans l'eau.
Modifié en dernier par asnararalzaret le mar. 12 sept. 2017 00:16, modifié 1 fois.

Kaell
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 23 janv. 1977

Message par Kaell » dim. 3 sept. 2017 11:32

de te prendre une grosse claque dans la gueule ^^
Actuellement sur :
PJ Virtu : "Polaris" - campagne en pause d'Heedio / Eveil des Seigneurs des Runes par Vyk.

MJ Virtu : Chroniques Oubliées (proche avenir)
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal) / Chroniques Oubliées

asnararalzaret
Anarchiste Damnyesque

Message par asnararalzaret » mer. 13 sept. 2017 16:35

Merci à vous de m'avoir permis de découvrir les auberges avec vous. Ce n'est pas exactement comme cela qu'il décrive l'aventure dans les livres que j'ai lu, mais pour le moment cela me va. J'ai pas chopper d'ampoule au pied....
Je suis surpris de vous voir en permanence vous séparer. La plupart de mes lectures portent sur des groupes unis ou des héros solitaires, dans les autres cas ces livres sont des tragédies.
Il est vrai que sur le combat contre l'assassin je n'aurai pas su quoi faire et je pense même pas eu le temps de faire quoi que ce soit au vue des blessures impressionnantes que vous lui avez infligé en très peu de temps. Mais dans d'autre circonstance notre présence pourrait peut être aidé....ou peut être gêner...
Dans tous les cas je me tiens à votre disposition pour venir avec vous ou rester en retrait...

asnararalzaret
Anarchiste Damnyesque

Message par asnararalzaret » mar. 3 oct. 2017 22:42

Sur le route du fort; après la ferme des Ogrelins

Reprenant mes esprits autour de ce feu de camps, contemplant les images de point de sable dans les flammes, je repense à cette journée.
Les horreurs que nous avons combattu, ces lianes enserrant mon cou, Mia me délivrant de cette strangulation et enfin ce feu purificateur. Mon incapacité à raisonner le reste de la journée jusqu’à maintenant.
Je me demande pourquoi des compagnons ayant l’habitude des choses du dehors non pas suivit les hommes du fort à la recherche du traitre.
Ce traitre à certainement plein d’information sur les projets que le frère de la maitresse des sept à pour le fort, sur le rituel de Sihédron et le maitre qu’ils veulent faire revenir. Sur le nombres de troupes et nombres autres choses à nous apprendre….

Mais je leur fais confiance, mes compagnons ont l’air de savoir ce qu’ils font. Mes lectures sur les aventures des héros passé ne m’ont que peut préparé à la réalité des choses. Aux heures d’attente, aux voyages dans de mauvaise conditions, au sommeil précaire, à la pluie, à l’horreur des créatures qui jalonnent notre route, à cette pluie, à ces gouttes d’eau qui résonnent dans ma tête, à cette pluie froide et glaçante comme la mort….

Je commence vraiment à en avoir assez de cette pluie. Ce soir je fais tester un sortilège ancien, les souvenirs de celui-ci me revienne à chaque goutte d’eau qui me tombe dessus. Peut-être l’espoir d’une bonne nuit de repos sans cauchemar …

asnararalzaret
Anarchiste Damnyesque

Message par asnararalzaret » mar. 10 oct. 2017 23:13

Approche du fort RANNICK

j'ai toujours du mal à observer d'un œil, les volumes sont dur à interpréter. Mais observer sans être vu est toujours bien pratique. Cela nous a permis d'entrevoir une trentaine d'ogres au fort.
Mes compagnons ont décidé de tendre une embuscade en dehors du fort afin de tester l'agressivité et la résistance de ces ogres pour prendre la décision d'attaquer le fort ou de rentrer à Magnimar.
Finalement on s'est fait contre-embusquer par 6 ogres.
J'ai eu , il est vrai un moment de recul devant l'imprévu. Mais je me suis repris en voyant mes compagnons combattre sans peur ses monstruosités.
Après un âpres combats nous sortîmes victorieux. Ce qui encouragea mes compagnons à poursuivre la lutte contre le fort. Il fut décidé d'observer le fort quelques temps afin d'établir un nouveau plan et en même temps retrouver un peu de force.
Avant de tomber dans un sommeil réparateur j'ai installé des alarmes aux sorties du fort et alors que je m’apprêtais enfin à tester un sortilège ancien afin de me protéger de la pluie lors de mon repos, l'alarme sud s'est déclenchée.
Il faut allé voir, toujours trempé et épuisé par cette journée. je me demande quand va enfin s'arrêter cette pluie...

asnararalzaret
Anarchiste Damnyesque

Message par asnararalzaret » mar. 17 oct. 2017 10:51

L'alarme nous a empêché de sombrer dans un sommeil réparateur. L' inspection de Périam nous a rapporté qu'il s’agissait d'un groupe d'ogres parti à la chasse. Je me demande quel gibier les ogres "s'amusent à chasser"....
La simple pensée que le fort était moins bien gardé a suffit à mes compagnons pour vouloir l'investir. Après un long moment Périam a réussit (pendant que les ogres de garde se livrait à un rite qui leur est propre, avec de nombreux grognements) a entrouvrir la herse.
Nous pénétrâmes donc dans le fort et commençâmes la curée. Mais dès les premiers combats Mia fut mis à mal, voyant la tournure que pris le combat je lançais mes dernières force dans la bataille. Une belle explosion qui emporta un ogre et mis à mal les autres. Mes compagnons reprirent le dessus et l' échauffourée rebascula entre notre faveur. Mais d'autre ogres alertés par la lumières de mes feux ardents et le bruit des combats se joignirent à la rixe. Ayant épuisé mes principales ressources, je concentrais mes tires sur les blessés. Haldrin et Mia furent mis à terre. Grandement blessés mes compagnons avec l'aide Elmor qui fit de nombreuse fois appel au bienfait de guérison de sa déesse, réussir malgré tout à ce débarrasser des ogres sauf d'un qui parti chercher des renforts.
Un dernier sort de ma part afin d'améliorer la vitesse de déplacement d' Haldrin et nous effectuâmes un replis stratégique afin de reprendre des force.
Après avoir trouvé une zone pour se reposer, je me plongeas dans mes souvenir afin de réaliser un ancien rituel de protection. Oui....cela a fonctionné.J'ai réussit à créer un lieu protégé de la pluie. Après une bonne nuit au sec, la première depuis longtemps, suite à mon repérage des lieux grâce à mon œil magique, mes compagnons élaborèrent un plan d'assaut du fort. Je rendis Périam invisible afin qu'il s'approche au plus près des ogres, pendant qu' Elmor grâce à sa déesse nous fit pénétrer dans le fort en creusant dans la roche un tunnel.

asnararalzaret
Anarchiste Damnyesque

Message par asnararalzaret » mar. 31 oct. 2017 12:56

Notre assaut d’un début prometteur se heurta à la résistance des ogres.
Réussissant à esquiver nos attaques et plongeant leurs crochets dans nos chairs tendres.
Malgré l’excellence de ces ogres nous parvînmes à tenir bon à l’aide des soins prodigués par Elmor.
Enfin quelques ogres tombèrent sous nos coups. Au moment où nous reprenions courage, d’autre ogres sont venus renforcer leurs rangs. Et choses surprenantes, avec un peu de stratégie de leur part en postant quelques-uns des leurs en haut des remparts et des tours pour nous atteindre également à distances.
D’un commun accord, après avoir réussi à décimer quelques ogres nous décidâmes une retraite stratégique.
Nous arrivâmes en forêt, haletant, les ogres au troussent. Ne pouvant les distancer à la course, je sorti une corde et d’un geste de ma part celle-ci s’éleva dans les airs. J’invitai alors mes compagnons à grimper à cette corde pour atteindre un refuge interdimensionnel. Les ogres ayant perdu nos traces décidèrent, pour notre malheur, d’établir leur point de départ pour leur recherche juste à côté de nous. Ne pouvant quitter notre abri de fortune sans nous faire repérer, nous restâmes quelques minutes à nous reposer et à réfléchir à la suite des opérations.
Il fut décidé que Périam irait détourner l’attention des ogres nous permettant de fuir les lieus sans encombre. Ce qu’il fit avec brio…

Après s’être retrouvé et passé une nuit de repos dans ma salle de méditation magique, nous nous dirigeâmes vers les falaises à côtés du fort afin d’y trouver un abri en dur.
Enfin la chance nous sourit !
Nous trouvâmes non seulement une grotte mains le reste des flèches noires. Au petit matin nous allons rependre le fort en passant par un passage secret.

asnararalzaret
Anarchiste Damnyesque

Message par asnararalzaret » mar. 31 oct. 2017 14:46

Juste au nord-ouest du fort après la rivière se trouve l’entrée d’une caverne remplie de lézard photovoltaïque.
C’est par là que nous pénétrâmes dans les souterrains du fort. Les rôdeurs des flèches noires enfumèrent les lézards afin que nous puissions passer sans encombre. Un des tunnels nous mena ou plus précisément, à cet instant, mena Périam dans les appartements de Dame Lucrétia.
Elle essaya de corrompre Périam mais il tint bon devant le tintement de l’or. Après quelques minutes de discussion Périam passa à l’attaque et tous comme un seul homme nous entrâmes dans la pièce afin d’occire la belle.
Périam soudainement pris de remord sorti de la pièce et nous laissa le soin de terrasser Lucrétia.
Par deux fois, sentant sa fin proche, elle tenta de fuir mais Haldrin, les deux fois, réussit à la retenir et lui donné le dernier coup qui mit fin à la vie de meurtre de la belle. En mourant ses jambes sont devenues serpentiformes. Lucrétia dirigeait les ogres du fort et œuvrait pour les sept. Il semble qu’elle avait des projets à la croisée des cranes.
Mais pour le moment il nous faut reprendre le fort.
Nous rentrâmes dans le fort tuant 5 ogres en bas puis 5 autres à l’étages. Un des flèches noires trouva la mort dans ce dernier combat qui fut d’une grande intensité. Perte malheureuse mais qui aurait été bien pire sans la présence d’Elmor remettant, à tour de bras, sur pied les compagnons se faisant transpercer par les ogres. Le gros du combat passé on a ratissé le fort afin de débusquer les derniers ogres.

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "L'éveil des seigneurs des runes" par Vyk »