DATES des parties, absences et logistique de jeu

Image
Répondre
vyk
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 31 juil. 1979

Re: DATES des parties, absences et logistique de jeu

Message par vyk » mer. 18 avr. 2018 20:29

Pour les critiques sur 19, c'est corrigé et je t'ai ajouté une ligne pour les critiques spéciaux d'ishutel (+4d6)

Côté RP, c'est aussi une question de la ou on trouve son plaisir, si on aime faire un truc , on le fera souvent et de facto on progressera dedans.
Après , ça peut être freiné par de la "timidité" et/ou un réflexe de rester en retrait (en tant que joueur) quand on le sent pas
Mais après tout , même si le PJ reste en retrait, ça peut être joué et être source de RP (inquiétude / méfiance / discuter entre vous ...), n'hésite pas, c'est l'occasion de développer le côté grincheux du bonhomme.

Pour le diable, dans la campagne de base il n'existe pas ( et j'ai trouvé ça dommage, je voulais que ce raccourci étrange par les enfers soit source d'inquiétude voir de crainte ... je pense avoir réussi mon coup en partie), j'ai pris le diable du MonsterManual que j'ai un peu gonflé, et voyant que vous aviez peur et que vous souffriez du passage tout en restant sur la défensive, le diable a préféré vous laisser vous amenuiser en barrant le passage, sauf que ton assaut à 6 attaques touchées sur 6 l'a complètement plié, j'avoue ... ça et le fait que les 10d6 de froid du mur de glace n'ont rien fait a Mia-To qui esquive la totalité des dégâts sur JS dex.
Il faudra que je prenne davantage en compte les pics de puissance au sein de la montée de niveau pour adapter les adversaires , le passage du 10 au 11 étant un GROS cap (comme l'a été le passage du 5 au 6). Ce diable n'étant pas sensé représenter un réel challenge pour un groupe de 5 niv11 mais la il a été trop faible pour que le combat soit intéressant , j'aurais ptet du en mettre 3 ou 4 pour que le combat soit vraiment dur.

Pour la map , oui , j'aurais du retoucher l'image pour pas faire apparaître les trous, au cas ou vous arriviez pas par le sud, my bad. (je sais pas pourquoi j'était parti du principe que vous arriveriez par le sud)
Après , je suis pas trop fan de vous octroyer l'exploration automatique, je trouve que c'est une part de jeu qui a son importance et que les idées de génies tout comme les imprudences ou les errements pendant l'exploration ont leur intérêt. D'ailleurs, en l'occurence , Asna n'a pas utilisé son oeil. L’enchaînement de battlemap & combats tactique étant très (trop) présent dans ce chapitre et le prochain, je préfère vous laisser l'occasion de souffler un peu dans le peu d'exploration qui est proposé, quitte à ce que ce soit plus lent.

Merci du retour en tout cas :) et ravi que tu t'amuses bien.
Tables actives :
Lundi - MJ - D&D5 - éveil des seigneurs des runes (FG3)
Mardi - PJ - Pathfinder - La tour d'émeraude (FG3)
Jeudi - PJ - Runequest (sur table)
Vendredi - MJ - D&D5 (sur table)

Présentation

vyk
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 31 juil. 1979

Message par vyk » mer. 18 avr. 2018 23:01

Pour les dates de jeu
• Lundi 23 Avril 2018 : Pas jeu (Michel absent)
• Lundi 30 Avril 2018 : Pas jeu (Claire absente)
• Lundi 7 Mai 2018 : Pas jeu (Claire absente)
• Lundi 14 Mai 2018 : JEU
Tables actives :
Lundi - MJ - D&D5 - éveil des seigneurs des runes (FG3)
Mardi - PJ - Pathfinder - La tour d'émeraude (FG3)
Jeudi - PJ - Runequest (sur table)
Vendredi - MJ - D&D5 (sur table)

Présentation

Kaell
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 23 janv. 1977

Message par Kaell » lun. 14 mai 2018 10:33

Image
Actuellement sur :
PJ Virtu : Eveil des Seigneurs des Runes par Vyk.

MJ Virtu : Savage Worls avec l'univers Beasts & Barbarians (proche avenir)
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal) / Chroniques Oubliées

Kaell
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 23 janv. 1977

Message par Kaell » lun. 14 mai 2018 20:07

Fuck, je suis encore à l’hosto dans les Ardennes avec ma mère.
J’arriverai vers 21h30 Max je pense.
Commencez sans moi.
Actuellement sur :
PJ Virtu : Eveil des Seigneurs des Runes par Vyk.

MJ Virtu : Savage Worls avec l'univers Beasts & Barbarians (proche avenir)
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal) / Chroniques Oubliées

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "L'éveil des seigneurs des runes" par Vyk »