Indices Boston 1

Image
Répondre
Avatar du membre
Vackipleur
Troll Oldtimerien Rageur
Messages : 423
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:09
Date de naissance : 01 juil. 1970

Indices Boston 1

Message par Vackipleur » ven. 7 avr. 2017 00:07

Vendredi 23 Avril 1937

- Embauchés par Janet Winston-Rogers.
- Son père, Walter Winston, avait fait fortune dans l'industrie pharmaceutiques après la Grande Guerre et était très intéressé par l'occulte.
- Il rencontrait secrètement des gens en rapport avec l'occulte au grand détriment de sa femme qui sombra dans l'alcool.
- Il passa l'année 1924 loin de chez lui. Devint distant. Sur la piste de "mauvaises personnes", disait-il.
- Quelque chose de déroula en Aout 1924. Puis il n'y eut plus de rencontres. Il cessa de voyager. Il consulta un psychiatre pendant quelques années. Brula tous ses livres. Il mangeait peu. Il sautait dans l'ombre, se disait espionné. Il n'était plus le même.
- Il interdit qu'on lui parla de ces évènements. La mort de son épouse l'accabla peu (décédée en 1932). Et il devint encore plus paranoïaque et frustré. Il mourut le 7 Janvier 1937, l'ombre de lui-même.
- Janet avait trouvé 12 lettres d'un certain Douglas Henslowe qui travailla avec son père jusqu'en Aout 1924. Walter ne sembla lui avoir jamais répondu. Lettres envoyées de début 1925 à fin 1936.
- Les lettres provenaient de Savannah dans l'état de Géorgie, depuis deux adresses différentes (513 West Henry Street, & 23 Old Hope Road).
- Demanda donc d'enquêter sur cet incident qui s'était déroulé en 1924 et qui concernait son père. Savoir dans quoi il était impliqué et si cela peut avoir des répercutions. Si c'est un travail inachevé. Si elle est en danger.
- Janet mit à disposition son avion et un pilote, Franck Kearns.
- Janet raconta un étrange évènement dans la maison de son père qu'elle pensait hantée... Les ombres semblaient se plier et se déformer et d'étranges tâches apparurent de nulle part. Elle vit des choses sur les murs...
- Quelqu'un avait recherché un code dans les lettres mais il n'y en a pas.

Avatar du membre
Vackipleur
Troll Oldtimerien Rageur
Messages : 423
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:09
Date de naissance : 01 juil. 1970

Indices Boston 2

Message par Vackipleur » ven. 7 avr. 2017 23:54

Jeudi 29 et Vendredi 30 Avril 1937

- La pierre cubique était incrustée d'un glyphe ressemblant à un œil sans paupière. C'était un symbole de protection, artistiquement similaire à ceux du Royaume d'Aksoum. Elle dévait servir à bloquer les sortilèges d'espionnage ou de surveillance mystique. Il y avait des similitudes avec les graffitis qu'Edgar et Douglas ont gravé sur les murs de Joy Grove.
- Evelyn lu le cahier de notes de Douglas mais celui-ci s'enflamma spontanément. Il ne fut pas possible de l'éteindre.
Violette pensa que quelqu'un avait lancé un sortilège sur le cahier. Connexion arcanique malgré la distance surement grâce aux images qu'il contenait. Peu probable que le sorcier puisse lancer un sortilège vers les personnages.

NB: Evelyn avouera plus tard qu'elle pensait que c'était la Chose aux mille bouches elle-même qui lança le sortilège...

Avatar du membre
Vackipleur
Troll Oldtimerien Rageur
Messages : 423
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:09
Date de naissance : 01 juil. 1970

Indices Boston 3

Message par Vackipleur » sam. 8 avr. 2017 23:13

Mercredi 19 Mai au Vendredi 21 Mai 1937

- Joseph lu le "Testament des Émanations des Bouches" écrit par Trammel. En résumé, le dieu Gol-Goroth n'était pas la vraie vénération du culte de 1924 ni même de celui d'aujourd'hui. L'Homme Noir, à savoir Nyarlathotep, s'est révélé à Trammel et c'est la vraie force motivante derrière le Nectar et les "bouches". Enfin, le culte s'était propagé au reste du monde.
- Mise au point avec Janet qui continua le sponsoring.
- Rencontre avec Paul Udko. Evelyn et Ralph se désengagèrent de la lutte.
- Départ prochain pour Mexico City toujours sous le patronage de Janet.

Avatar du membre
Vackipleur
Troll Oldtimerien Rageur
Messages : 423
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:09
Date de naissance : 01 juil. 1970

Indices Boston 4

Message par Vackipleur » ven. 19 mai 2017 23:32

Samedi 22 Mai au Mercredi 26 Mai 1937

- Quelques jours de repos mis à profit pour rechercher des indices sur le disque et essayer d'identifier la chanteuse de l'étrange disque récupéré à Los Angeles. La chanteuse se nommait Rosario Maria Lopez. Elle était un peu connue à Mexico City mais maintenant elle semblait s'être retirée. La musique, quant à elle, était très expérimentale. Par contre, mauvaise qualité de la gomme-laque et de l'encre du label. Cela pouvait être une piste à suivre à Mexico City.
- Alfred entendit une voix étouffée dans son appartement provenant de derrière un meuble. Le langage était inconnue mais des mots furent reconnaissables (les noms de ses amis, Walter Winston, Echavarria, La Valette, Bangkok, Los Angeles, Mexico City...) Alfred préféra se réfugier chez Joseph.

Répondre

Retourner vers « ToC "Eternal Lies" par Vackipleur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité