La boule de cristal (Orga des parties)

Image
Yello
Keerianiste Radical
Date de naissance : 02 mars 1968

Re: La boule de cristal (Orga des parties)

Message par Yello » ven. 9 nov. 2018 14:33

Prochaines parties

C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles (campagne SHEELA-NA-GIG - épisode 3)
avec imhotep (Gordon Jones), dragonheels (Flynn Owen), dav (Dr Valentyne), Pit (Stanley Crow)
- session 2 : jeudi 15 novembre, 20h45
- session 3 : jeudi 22 novembre, 20h45
- session 4 : jeudi 29 novembre, 20h45

L'agenda de la campagne Sheela-na-Gig est ici

Le nuit des scarabées (OS)
avec Ardaikhan (colonel Williamson), Pasolini (Gustavus Barrymore), webfourmi (Ann Baker), Faboo (dr Jeffrey Gatling)
- session 5 : lundi 12 novembre, 21h

prochain OS : Mauvaise Compagnie, un scénario Cubicle7 que j'ai un peu adapté et qui ne s'adresse pas à des âmes sensibles... si vous souhaitez tenter l'expérience, merci de remplir vos dispos sur l'agenda (4/5 sessions je pense).

L'agenda des OS est ici.

Infos
- nouvelle aide de jeu sur les armes en 1890 avec quelques fusils, fusils de chasse et mitrailleuses. L'aide de jeu sur les armes de poing a été mise à jour
- le lancement d'une 2nde campagne (remake de Terreur sur Londres, que certains ont déjà joué ici) avec de nouveaux joueurs m'a amené à mettre au clair le contrat social entre joueurs et mj, je l'ai donc mis aussi sur ce forum de campagne
- ajout de plusieurs PNJ dans le "Musée de madame Tussaud"
---
MJ campagne Cthulhu 1890
MJ campagne Terreur sur Londres

Yello
Keerianiste Radical
Date de naissance : 02 mars 1968

Re: La boule de cristal (Orga des parties)

Message par Yello » mar. 4 déc. 2018 18:09

Prochaines parties

C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles (campagne SHEELA-NA-GIG - épisode 3)
avec imhotep (Gordon Jones), dragonheels (Flynn Owen), dav (Dr Valentyne), Pit (Stanley Crow)
- session 4 : jeudi 13 décembre, 20h45
- session 5 : jeudi 20 décembre, 20h45

L'agenda de la campagne Sheela-na-Gig est ici

prochain OS : Mauvaise Compagnie, un scénario Cubicle7 que j'ai adapté (juste un peu) et qui ne s'adresse pas à des âmes sensibles... si vous souhaitez tenter l'expérience, merci de remplir vos dispos sur l'agenda (4/5 sessions je pense).
Probables sessions le lundi ou le mardi en quinzaine (horaire 20h30-23h15 max)

L'agenda des OS est ici.

Infos
- 2 nouveaux PJ dans Baker street : Sylvestre Lepic (Ardaikhan) et le docteur Gatling (Faboo)
---
MJ campagne Cthulhu 1890
MJ campagne Terreur sur Londres

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Cthulhu 1890's - London by gaslight" par Yello »