Organisation et date des parties

Erik
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 26 avr. 1986

Re: Organisation et date des parties

Message par Erik » sam. 25 févr. 2012 23:39

J'ai perdu la connection, je crois que le serveur est down !
L'imagination ça se mange sans fin.

DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » sam. 25 févr. 2012 23:40

Le serveur est re-up ;)
Membre du comité de protection du mode texte.

Valarauka
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 19 févr. 1967

Message par Valarauka » dim. 26 févr. 2012 18:58

Bonjour à vous tous :)

Je sais que vous n'avez pas fait de recrutement officiel dans les zones adéquats mais par hasard, je me suis promené sur le sous-forum et j'ai pu lire que vous aviez perdu un joueur. Aussi je voudrais vous présenter ma candidature pour intégrer votre compagnie, bien sur si vous recherchez un hardi compagnon disponible une semaine sur 2 le samedi, étant dans le SR de Selina les autres samedis.

Je possède FG2, en revanche je n'ai que peu de connaissance dans le système de Pathfinder mais j'ai toujours voulu essayer car on m'a dit que cela était un digne descendant de AD&D.

Donc voilà, si cela vous intéresse et que vous m'acceptez je serais heureux de jouer avec vous, je comprendrais très bien que vous préfèreriez rester en petit comité aussi.

Au plaisir et en l,attente de vos commentaires :)
Valarauka (Qc)
-6h de décalage

Disponibilités:
- Samedi et Dimanche

Erik
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 26 avr. 1986

Message par Erik » dim. 26 févr. 2012 21:24

Salut !
Si tu peux faire un personnage qui efface les traces de fer rouge, cela m'arrangerait. :D
Plus sérieusement qu'est-ce qui te tenterait ?
L'imagination ça se mange sans fin.

DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)

Selina
Phénix
Date de naissance : 06 déc. 1988

Message par Selina » dim. 26 févr. 2012 22:16

Moi je suis okay, c'est un bon joueur Vala.
Après pour ce qu'il veut jouer c'est à lui de voir. Je ne vois pas ce qui manque nécessairement dans le groupe, vu qu'il y a les personnages d'Eva et Tedy pour soigner, Veins pour "tanker" et Valias en ensorceleuse. Tedy et Valias qui utilise l'arbalètre en arme "secondaire". Ben oui, l'arme principale de Tedy reste ses chants de barde qui écorche les oreilles chaque fois vu qu'il rate ses lancé hihihi. (mais non je rigole Erik, tu sais que je t'apprécie et tout).

Donc pour te résumer Vala, nous avons Eva la prètresse ("soigneuse") avec sa compagne Veins jouer par Tha..., Erik qui joue Tedy un barde (buffeur) et moi qui joue Valias une ensorceleuse (variante de magicienne en gros).
Soit, tu as le choix vu la diversité. Évite juste les conjurateurs (invocateur), vu qu'il y a moi et possiblement Eva qui en fait déjà, cela risque d'être une gros point faible si l'ennemi fait des bannissements. Mais si tu penchait de ce côté, je veux bien "changer".

Conclusion, cherche ce que tu as envis de jouer et ton appuis sera le bienvenu ^^

Valarauka

Message par Valarauka » lun. 27 févr. 2012 03:12

Hello :)

J'avais plusieurs idées de perso mais je crois que je vais être intéressé par un Ranger (un retour aux sources, mon tout premier perso de jdr à vie a été un ranger et c'était à AD&D)

Pour la race, je n'ai pas encore choisi, peut-être un elfe ou un humain.

Je vous tiens au courant de mon avancement :)
Valarauka (Qc)
-6h de décalage

Disponibilités:
- Samedi et Dimanche

Selina
Phénix

Message par Selina » mer. 29 févr. 2012 06:43

Ah ben un ranger avec un arc ?
Je vais finir par prendre mon épée elfique incurvé et me battre au corps à corps si la proportion de lance cure-dent s'avère onnéreuse, lol.
Bon vous aller me dire que c'est pas rentable pour une ensorceleuse, mais on a le droit de rêver ^^

J'avoue que ce pourrait être chouette un ranger, surtout que le voleur est parti et ya plus personne pour détecter les pièges ou crocheter les serrures. Mais je connais mal le ranger, je sais pas si c'est le genre de chsoe qu'il fait lol.
Limite on va te filer des armes de mélée pour la peine. La première ligne est plutôt mince et j'ai bien envis de la rejoindre parfois.
*fait les yeux attendrissant à Namtarou*

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mer. 29 févr. 2012 10:33

Non le ranger ne détecte pas les pièges (quoique, peut être avec l'option ranger urbain, je suis pas sûr).
En général le ranger c'est celui qui parle aux animaux, qui cueille les fleurs, ce genre de choses ;) (et avant qu'on me fasse remarquer qu'il y a peu d'animaux ou de fleurs dans une prison hantée... vous n'allez pas passer toute votre vie dedans.. enfin j'espère :mrgreen: )
Membre du comité de protection du mode texte.

Valarauka

Message par Valarauka » mer. 29 févr. 2012 19:01

Hello :)

C'est sur que le ranger archer est tentant mais je vois plus le ranger comme un personnage plus adaptable à tous les styles de combat, c'est sur il ne sera jamais meilleur (du moins je crois) qu'un guerrier pur mais il possède les qualités d'un combattant, encore là c'est juste une opinion car je ne connais pas les différences avec Pathfinder :)

Donc il est probable que je sois souvent en avant pour vous protéger (au mieux, vu qu'au niveau 1, c'est pas mal aussi de la chance) pendant que vous ferez des trous dans les murs avec des magic missiles ;-)

Finalement on verra bien aussi :) il faut encore survivre à la première mission
Valarauka (Qc)
-6h de décalage

Disponibilités:
- Samedi et Dimanche

Selina
Phénix

Message par Selina » mer. 29 févr. 2012 22:14

Namtarou a écrit :Non le ranger ne détecte pas les pièges (quoique, peut être avec l'option ranger urbain, je suis pas sûr).
En général le ranger c'est celui qui parle aux animaux, qui cueille les fleurs, ce genre de choses ;) (et avant qu'on me fasse remarquer qu'il y a peu d'animaux ou de fleurs dans une prison hantée... vous n'allez pas passer toute votre vie dedans.. enfin j'espère :mrgreen: )
*note pour sa version archère elf* zut, moi qui adore jouer les elfette qui aime cueillir des fleurs et papotter avec les plantes et animaux. Je savais bien que j'aurais dû la jouer archère future archi-mage hihihi.
Valarauka a écrit :C'est sur que le ranger archer est tentant mais je vois plus le ranger comme un personnage plus adaptable à tous les styles de combat, c'est sur il ne sera jamais meilleur (du moins je crois) qu'un guerrier pur mais il possède les qualités d'un combattant, encore là c'est juste une opinion car je ne connais pas les différences avec Pathfinder :)
Si tu veux la jouer multiple arme et pouvoir combattre facilement au corps èa corps tout en pouvant combattre à distance avec un arc, c'est la classe "guerrier" que tu cherches.
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... rrier.ashx

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Carrion crown" par Namtarou »