Carnet des joueurs

Image
Avatar du membre
Raïzer
Keerianiste Radical
Messages : 922
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 09:29
Date de naissance : 26 juil. 1981

Re: Carnet des joueurs

Message par Raïzer » ven. 18 nov. 2016 17:19

Séance 10

Après une scène éprouvante où René a libéré la créature enchaînée qui s'est débarrassée de deux des hommes poissons, nous nous enfuyons du bâtiment, non sans avoir mis le feu au bâtiment - et surtout au corps de Guedon.
Quand nous revenons à l'hôtel, choqués, nous jetons nos vêtements - enfin pour ceux qui peuvent se le permettre. C'est à dire tout le monde sauf moi.
Après une nuit difficile, nous avons l'idée au petit matin d’envoyé Pierre au bureau des affaires française pour se faire passer pour Guedon.
Ca réussit bien et nous obtenons donc les fameux laisser passer pour rejoindre Bayuquan.

Une fois dans le village de pêcheur, assez miséreux, il nous faut retrouver l'aveugle qui a guidé Lonsdale par le passé.
Pierre a eu l'idée de demander s'il existe un dispensaire en ville qui soignerait les aveugles. Nous nous y rendons pour découvrir un bâtiment misérable, en pleine épidémie, avec des tas et des tas de cadavres partout.
En interrogeant les aveugles, nous avons l'étrange surprise de découvrir que l'un d'eux n'est pas atteint de cet handicap. Il se révèle être japonais et nous annonce que celui que nous recherchons est mort.

Cependant, loin de nous laisser dans la panade, il nous emmène dans une autre pièce pour discuter et nous annonce s'appeler
Saïto Matsumoto .

Il fait partie des Gardiens des Derniers Sacrilèges et ces derniers auraient attendu notre visite. Nous étions en fait suivi par une femme, qui était couverte de bandages. Une certaine
Qian Lan .

Nous découvrons qu'une autre organisation fait partie de l’échiquier: les
Shen De . Les hommes-poissons en feraient partie. Ennemis de SFL.
Nous arrivons sur le tombeau de Guang Ying, "l'aveugle qui garde sa propre tombe".


Et alors qu'on soulève la dalle pour exhumer le corps, sur les investives des Gardiens, plusieurs dalles s’effondrent avec des flots d'eau tandis que le japonais du navire vole un pendentif. Trois hommes poissons l'accompagnent.
L'apparition de l'eau est incompréhensible.

Avatar du membre
Raïzer
Keerianiste Radical
Messages : 922
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 09:29
Date de naissance : 26 juil. 1981

Re: Carnet des joueurs

Message par Raïzer » ven. 18 nov. 2016 17:20

Séance 11

La lutte contre les hommes poissons a été rude.
Wallace y a perdu une partie de sa jambe - et peut-être la vie. Mais nous avons finalement réussi à garder le corps du sarcophage, bien que le brûloir a été volé.
Quian Lan et Saïto nous expliquent que le corps doit être emmené et préparé en vue de... nous ne savons pas quoi.
René reste avec le corps de Guang Ying tandis que nous accompagnons Llewlyn à Bayuquan pour emmener Wallace au mouroir en vue de recevoir les premiers soins.
Nous sommes pressimistes sur ses chances de survie.
En revenant vers les Guardiens, nous menons un rituel étrange qui fait s'animer le corps momifier de Quang Ying qui commence à nous parler.


Le brûloir qui a été volé s'appelle le brûloir de Hu Feng. Cet objet est intimement lié aux encres permettant la confection des tatouages.
L'océan noir est une société secrète infiltrée dans la marine de guerre japonaise, et elle est commandé par les Shen De, les poissons qui marchent.Elle est commandé par un puissant Shaman japonais,
Tsatoba , qui est donc un ennemi de SFL mais dont on ignore les desseins.

Sur l'île de Zaoshou se trouverait la source de l'encre. Et pour faire couler cette source, il faut le brûloir.

Samedi 19 Septembre 1931

Le japon envahit la mandchourie.
Nous devons fuir mais sommes attrapés par les japonais.

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Les 5 Supplices" par Raïzer »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité