[Les Personnages] Background & Descriptions

Image
Répondre
aliosafar
Beketien Exalté
Messages : 2225
Enregistré le : mer. 29 août 2012 00:34
Date de naissance : 26 déc. 1971

[Les Personnages] Background & Descriptions

Message par aliosafar » dim. 11 sept. 2016 17:07

Commençons par :

Nabil Hammadi (Chasseur)

Image

Background
Spoiler :

Mince et musclé.
Cheveux bruns mi-longs (plus clairs que l'ordinaire pour la région).
Air louche.
Yeux marrons qui semblent toujours en alerte.
D'apparence froide et fermée, il sait pourtant se montrer généreux et bienveillant.
Issu d'une tribu de nomades dans la région montagneuse d'Uwaba (au nord-ouest du Katapesh).
Sa mère est morte en le mettant au monde, son père l'a maltraité toute son enfance.
Arrivé à l'age adulte il a fui sa vie ingrate et a cherché à parcourir le monde.
Il a recueilli Henrol quand il n'était encore qu'un bébé, alors que sa mère gisait criblée de flèches dans une mare de sang (tuée par ?).
Henrol

Image

aliosafar
Beketien Exalté
Messages : 2225
Enregistré le : mer. 29 août 2012 00:34
Date de naissance : 26 déc. 1971

Re: [Les Personnages] Background & Descriptions

Message par aliosafar » mer. 14 sept. 2016 14:54

passons à :

Morkaï Ibn Mustefaï (Tueur)

Image

Background
Spoiler :

Morkaï Ibn Mustefaï «(Morkaï descendant de Mustefaï) , "L’ombre de Sarenrae," parcourt le Katapesh en tant qu'associé de l'église de Sarenrae, fournissant des solutions aux problèmes mortels que la religion ne peut pas résoudre par la diplomatie ou le pardon. Le monde de Golarion fourmille de gens égarés qui se sont détourné de l'obscurité, mais il contient aussi des multitudes qui sont au-delà de la rédemption, qui se délectent dans le mal, la méchanceté et l'égoïsme. Morkaï est une réponse à leurs dépravations, et sa réponse est livrée avec terme définitif.
Morkaï est né dans la secte influente de la fleur de l’aube au Katapesh, une secte militante consacrée à extirper le mal et à la diffusion de la lumière à travers les terres de Sarenrae. Ses premières études au grand temple de Solku ont distingués Morkaï comme un serviteur dévoué du culte. Certes, il manquait à Morkaï la connexion divine que la déesse a accordé à beaucoup de ses compatriotes cultistes sous formes de pouvoirs magiques fabuleux, mais son talent pour d'autres affaires ont bientôt gagné l'attention du cercle intérieur de la secte. Morkaï excellait dans le combat, l’emportant facilement sur ses jeunes camarades. Il s’est également avéré être un expert en matière d'observation et de compréhension de l’âme, découvrant souvent la personnalité de ses proies. Les dirigeants du culte savaient qu'ils avaient en Morkaï une arme pour frapper leurs ennemis. Les maîtres de Morkaï ont commencé tempérer leurs histoires sur la miséricorde et la rédemption de Sarenrae par l'encouragement de rendre une justice irrémédiable. Ils lui ont révélé l'étendue de leurs conceptions non seulement sur leurs ennemis familiers comme l’Osirion, et Nex. Morkaï a été formé pour se tenir dans l'ombre de leurs efforts dans toute la région pour déblayer les ennemis avec ses lames avant que les éléments les plus visibles du culte de la fleur de l’aube fassent connaître leur présence. Lorsque les plans du culte sont devenu clair pour lui, Morkaï a commencé à se rendre compte que ses maîtres étaient tout aussi intéressés par la diffusion de l'influence politique de Katapesh et des maitres du pacte qu’en la diffusion de la doctrine de la lumière, mais cette révélation est venu trop tard pour inspirer un changement dans comportement à Morkaï. Il avait été formé pendant des années pour devenir un tueur. Sarenrae l'avait béni avec des talents uniques, et il a l'intention de les mettre à profit dans ce domaine.
Le dilemme qui s’emparais de lui à chaque assassinat, toutefois était grand, il pensa souvent à mettre fin à ses jours. Il ne dû son salut qu’à la protection de sa soeur Haleen.
Morkaï n’a jamais connu ses parents, ils sont morts quand il était enfant. Il doit sa survie et sa santé mentale à sa soeur Haleen.
Elle a pris soin de lui et l’a protégé. Elle a toujours fait partie de sa vie et, même si son caractère l’a souvent empêchée de se faire des amis, elle a toujours été gentille avec lui.
Mais, depuis peu, elle est morose et curieusement déprimée. D’habitude, il n’y a pas de secrets entre eux mais cette fois, elle ne veut pas lui dire ce qui la ronge. Une nuit, elle disparaît en ne laissant qu’une brève note derrière elle, dans laquelle elle le supplie de l’oublier et de continuer sa vie sans elle.
Mais il y a quelque chose de bizarre avec ce message, dans la manière dont elle a tourné les mots, comme si elle avait été contrainte. Morkaï est persuadé qu’elle a été enlevée, forcée à partir contre sa volonté ou même contrôlée par magie, mais il pense aussi qu’elle l’a laissé pour le protéger de quelque chose. Elle a toujours agi ainsi.
Il est à présent convaincu que c’est à lui de l’aider mais, il y a encore peu de temps, il n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. Plusieurs mois se sont écoulés depuis sa disparition et il les a passés à chercher des indices sur sa localisation. Il a fini par trouver une piste : un rêve étrange. Elle se trouverait non loin d’une vieille ville fantôme nommée Kelmarane. Il ignore ce qu’elle fait là-bas et comment elle s’y est rendue, mais c’est le seul indice qu’il a. Puis il entend parler de Garavel, qui cherche des mercenaires pour l’accompagner dans la région. Évidemment il rejoint son groupe et attend impatiemment le départ pour Kelmarane.

aliosafar
Beketien Exalté
Messages : 2225
Enregistré le : mer. 29 août 2012 00:34
Date de naissance : 26 déc. 1971

Re: [Les Personnages] Background & Descriptions

Message par aliosafar » dim. 18 sept. 2016 13:55

Poursuivons avec :

Gabh Al Razhem (Druide)

Image

et son compagnon Animal : Zabu
Image

Background
Spoiler :

Gabh est chauve, sa peau est pâle surement un héritage des sables, il a une larges mâchoires et des épaules carrés, ses yeux sont d'un blanc presque laiteux.
Gabh est issue d'une tribu d'orque depuis éteinte.
Ses nuits sont agitées de rêves étrange liées souvent de chasse et d'étranges cérémonies dans les sables du désert à la lueur de la lune.
Il veut reprendre son village : Kelmarane qu'il a du fuir quand il était bébé grâce a sa tante qui l'a élévé depuis a Solku
Il veut comprendre ce qui s'est passé la bas il y a plus de 20ans et veut le reprendre.

aliosafar
Beketien Exalté
Messages : 2225
Enregistré le : mer. 29 août 2012 00:34
Date de naissance : 26 déc. 1971

Re: [Les Personnages] Background & Descriptions

Message par aliosafar » jeu. 22 sept. 2016 12:28

Finissons par :

Mérroga Usul Madmé (Oracle)

Image

Backgound
Spoiler :

Mérroga a été engagé par Garavel, elle a réusi à le convaincre de son utilité dans cette expédition.
Les différentes visions de ces derniers jours lui font prendre conscience que des jours sombres arrivent.
Dans ces visions, les dangers autour d'une princesse marchande Almah sont omniprésent et un sombre mal semble se réveiller. Ce pouvoir nommé l'Héritage du Feu semble beaucoup intrigué Mérroga. Voudrait-elle pour elle seul cette immense source de pouvoir?

aliosafar
Beketien Exalté
Messages : 2225
Enregistré le : mer. 29 août 2012 00:34
Date de naissance : 26 déc. 1971

Re: [Les Personnages] Background & Descriptions

Message par aliosafar » mar. 21 mars 2017 03:50

Nouveau membre de l'équipe jouez par Boulon :

Zarrakaï (Guerrier)

Image

Background
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Héritage du feu" par aliosafar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité