Relations et scènes entre PJ

Image
Cassandre
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 01 janv. 1987

Re: Relations et scènes entre PJ

Message par Cassandre » mar. 4 oct. 2016 21:03

Xman a pas de préférence (je lui évite de poster vu qu'il est à côté), moi préférence mercredi.

Onixyon
Hippogriffe
Date de naissance : 18 mars 1994

Message par Onixyon » mar. 4 oct. 2016 21:58

bon du coup j'appel Xiam/Alexis et Samash pour leur demander :)

Samash
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 01 févr. 1991

Message par Samash » mer. 5 oct. 2016 14:30

Yo les gens !

Alors pour ce soir, je vais essayer d'être là pour 21h30-45, je vais faire au mieux (au pire je serai peut être là avant) je vous préviens de tout façon.

Jeudi j'ai cour et j'ai une session à la bibliothèque jusqu'à 22h donc c'est plus compliqué (je dois préparer mes exams blancs de samedi)

Mais sinon super initiative :) Hâte ce soir du coup ^^

PS: Merci @Onyxion pour le coup de tel ;)

PS 2 : Je pourrai normalement être là à 21h ;)
"Look at what she did to my Gibson - Only Lovers Left Alive"

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Date de naissance : 05 déc. 1988

Message par angeldust » jeu. 6 oct. 2016 17:17

Hello !

Je refais surface dans le monde des vivants (Malaaaaaaaade !!!).
Du coup, je n'ai pas pu être là hier mais mon Aiguilleuse préférée était sur le front et elle m'a tout dit ! Vous ne pouvez rien me cacher !

Alors, déjà, super initiative :) Ensuite, quelques éléments sur les PNJ et les relations:
- Les PNJ sont à nous à partir de vendredi soir !!! Nous en assumerons le roleplay, les motivations et les conflits internes.
- Les PNJ ne viendront pas vers vous sous prétexte (et seulement sous ce prétexte) que vous êtes des PJ. Chaque PNJ a des sensibilités qui lui sont propres, bref ils vivent leur vie à côté des vôtres.
- Les relations seront jouées: ce qui n'est pas joué le vendredi soir n'existe pas dans la fiction. On prendra donc du temps pour rendre tangibles les relations que vous avez créées.
- Je précise que comme nous sommes par vocal et que nous ne voyons pas les visages, si dans une scène votre PJ ne réagit pas verbalement, n'hésitez pas à décrire ce qu'il fait, ce qu'il ressent. Si vous ne parlez pas pour votre PJ, il n'existe pas virtuellement.

Voilà !

A vendredi :)
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Samash
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 01 févr. 1991

Message par Samash » ven. 7 oct. 2016 12:06

angeldust a écrit :Hello !

Je refais surface dans le monde des vivants (Malaaaaaaaade !!!).
Du coup, je n'ai pas pu être là hier mais mon Aiguilleuse préférée était sur le front et elle m'a tout dit ! Vous ne pouvez rien me cacher !

Alors, déjà, super initiative :) Ensuite, quelques éléments sur les PNJ et les relations:
- Les PNJ sont à nous à partir de vendredi soir !!! Nous en assumerons le roleplay, les motivations et les conflits internes.
- Les PNJ ne viendront pas vers vous sous prétexte (et seulement sous ce prétexte) que vous êtes des PJ. Chaque PNJ a des sensibilités qui lui sont propres, bref ils vivent leur vie à côté des vôtres.
- Les relations seront jouées: ce qui n'est pas joué le vendredi soir n'existe pas dans la fiction. On prendra donc du temps pour rendre tangibles les relations que vous avez créées.
- Je précise que comme nous sommes par vocal et que nous ne voyons pas les visages, si dans une scène votre PJ ne réagit pas verbalement, n'hésitez pas à décrire ce qu'il fait, ce qu'il ressent. Si vous ne parlez pas pour votre PJ, il n'existe pas virtuellement.

Voilà !

A vendredi :)
C'est noté ;)

A ce soir !!
"Look at what she did to my Gibson - Only Lovers Left Alive"

Cassandre
Kobold Dysléxique

Re: Relations et scènes en PJ

Message par Cassandre » sam. 8 oct. 2016 11:45

Cassandre a écrit :On est tous nés le même jour (14 décembre 987).
est-ce qu'on fait quelque chose de particulier à la date anniversaire de la mort de nos familles (3 janvier 1001)
Je viens de capter que y'a un soucis de dates ! Si on avait 5 ans en 1001 on peut pas être nés en 987... Pourtant j'ai pris ces 2 dates de ce que j'ai entendu dans les vidéos normalement. J'ai forcément du me planter ^^" Est-ce que Angeldust et Puce vous pourriez me confirmer les dates svp ? Je suis parti du principe que 987 était bon pour faire les calculs des dates en cours pour la dernière partie, mais si c'est pas la bonne faut que je corrige ;)

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Date de naissance : 05 déc. 1988

Message par angeldust » sam. 8 oct. 2016 13:35

L'année de naissance c'est 996 :)
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Cassandre
Kobold Dysléxique

Message par Cassandre » sam. 8 oct. 2016 13:38

Ah ba voilà, 87 et 96 ça se ressemble à l'oreille ^^ J'ai amendé toutes mes dates dans le descriptifs pnj du coup, merci.

Répondre

Retourner vers « SENS by Puce et angeldust »