Biographie de Lucius Kirk

Image
Répondre
Onixyon
Hippogriffe
Date de naissance : 18 mars 1994

Biographie de Lucius Kirk

Message par Onixyon » lun. 3 oct. 2016 11:19

En construction

Lucius Kirk

une petite musique...

Description : Cheveux courts et noirs. Teint pâle. Yeux noirs et cernes biens marqués.
Image

Histoire :
Lucius est né à New York, dans une famille aisée qui se servait de ses moyens pour aider et financer la résistance. Il a toujours été un enfant exemplaire, il ne réveillait jamais ses parents la nuit, ne se faisait jamais punir par la maîtresse et ramenait toujours un bulletin de notes totalement vert.

Le 3 janvier 1001, comme les autres bugs, il vit une partie de son enfance partir en fumée. Ce jour-là, il aida notamment Alexis à se cacher dans le bunker.
Mais contrairement aux autres... il n'a aucune certitude quant à la mort de ses parents. Et il ne pourra jamais accepter complément leur mort. Ce doute le ronge de l'intérieur.

Il s'enfuit ensuite au pôle Sud, en compagnie des autres Bugs, ainsi que d'Amandine et d'autres personnes.

Une fois arrivé sur place, Lucius mit beaucoup de temps à s'adapter. Il ne dormait pas plus de quelques heures par nuit, alors que son sommeil était toujours rempli de cauchemars. La disparition de ses parents... Et surtout le doute le détruisait à petit feu.

Ça ne l'a pas empêché d'être toujours dans les trois premiers de sa classe, en donnant extérieurement l'impression de ne jamais ouvrir un livre... ni même d'écouter en cours. Il affichait alors souvent une attitude pensive, les yeux rivés dans le vide.

De manière intéressée, il s'est rapproché de Michel Setra, dont la fortune et les manières lui rappelaient grandement son père. Mais là où son ami Max voyait un homme disposé à financer ses petites fêtes, Lucius considéra les compétences politiques et financières de ce personnage. Malgré son jeune âge, il lui demanda de le former dans ce domaine-là, car la plupart des cours l'ennuyait et il avait l'intuition de pouvoir percer dans ce domaine. C'est un univers où tous les moyens sont bons... et c'est par ce pouvoir politique et financier qu'il parviendrait sans doute à venger la mort de ses parents.
Le monde de la politique le fascine. C'est un peu comme un jeu pour lui, où les enjeux sont toujours plus grands. C'est une des rares choses qui lui procure encore du plaisir.

Coté amis, Lucius considèrent les autres bugs comme sa nouvelle famille, en attendant de pouvoir peut-être retrouver l'ancienne. Il s'est attaché à ses amis. Même s'il est d'un tempérament froid par nature, il serait littéralement prêt à tuer pour eux. Mais même leur amitié ne parvient pas à combler le profond vide qui se creuse chaque jour en lui.

....

Personnalité à 17 ans :

Les démons de Lucius ne semblent pas vouloir le lâcher. Le jeune homme vit dans un état de dépression quasi permanent depuis ses cinq ans, qu'il gère par un cynisme sans bornes et un goût pour l'ironie. Son humour corrosif lui a déjà valu quelques blagues d'ailleurs. La douceur et la joie de vivre de son enfance se sont fanées avec le temps pour ne laisser place qu'à de la frustration, des doutes et de la haine contenue. Son passé menace de le dévorer de l'intérieur.
Lucius est froid d'attitude et présente une facilité déconcertante à manipuler les autres. Cette facilité semble également s’entendre à toute activité illégale. C'est tellement plus simple d'être tordu...
En son fort intérieur, il cache une certaine arrogance, née d'un égo trop abimé pour continuer d'exister autrement.
Malgré tout, il accorde un grand prix à ses amis, en se rendant bien compte qu'ils constituent le dernier rempart qui le maintient de le droit chemin.

Relations :

quelques pensées de Lucius....

Alexis Sargent : "Ha Alexis... Cette petite princesse doit probablement ressentir les mêmes émotions que moi. Mais elle les laisse s'échapper comme un volcan en perpétuelle éruption. Je l'aime comme une sœur. C'est toujours marrant de la voir s'énerver et se recalmer aussi quand elle constate que son petit numéro ne marche pas sur moi..."
Kara Stone : "Je me demande bien pourquoi elle a autant besoin de tout contrôler celle là. Faudra vraiment prévenir à l'avance le mec qui la dépucellera. Mais heureusement qu'elle est là parfois. C'est un peu comme une béquille qui empêche notre groupe d'être bancal. D'ailleurs on l'aime tous pour ça."
Lina : "Ho Lina... Elle est adorable. Vraiment très cool. Mais bon, entre la lesbo et la malbaisée, fallait bien un quota nichons."
Amandine : "Un beau Jour, peut être, elle plaquera Nat' contre un mur et l'embrassera fougueusement. Ce jour là, on saura qui a des couilles dans leur couple"
Vanessa : " Ha Max... mon pote... c'est dommage que tu aies laissé passer cette occasion. Ça t'apprendra à sauter dans tout ce qui bouge. "

Zer0 : " Nat... Nat, Nat... Ce mec à un potentiel immense. Intelligent, bien construit, l'esprit vif... Et on l'aime tous comme un frère. Faudrait qu'il arrête sa timidité maladive, et qu'il se prenne en main. Il a juste besoin d'un bon coup de pied au cul. Ou plus... "
Akina : "C'est probablement le membre du groupe dont je me sens le plus proche. On ressent les mêmes choses et on a la même détermination."
Max Stone : "Quand il n'est pas bourré, qu'il ne trompe pas sa copine, qu'il ne plante pas le groupe dans un plan foireux, c'est un mec génial !"

Soren Solipsis : "C'est notre super maman trop mystérieuse c'est ça ? Celle qui veut que l'on apprend par nous même plutôt que nous donner les armes pour démonter Myphos ? Mais bon... on lui doit la vie"
Maria Greedway : "Licornes, paillettes, arcs en ciels, fleurs, et papillons... Mais au moins elle fait de bon cours d'anat."
Gladius Sword : " Fallait bien un bonhomme comme ça pour nous apprendre à botter des culs"
Michel Setra : "C'est mon mentor. Il a la bouteille joyeuse et le coude qui se lève vite... mais bon, il en sait vraiment long sur la plupart des sujets qui m'intéressent.'
Myphos Quadria : "... ... ... Qui ?"

Faits de simulacre :

J'ai sauvé la vie d'Alexis, alors qu'elle s'était tirée dessus en s’entraînant avec des armes. (Vie)

Je ne peux accepter la mort de ma famille, elle me tourmente. (Mort)
Je veux voir Myphos entre quatre planches. (Mort)
J'ai du faire parler un soldat impérial. (Mort)
Avec Kara, on étudie les points faibles de nos ennemis (Mort)
Je partage la même détermination qu'Akina, on est proche. (Mort)

J'apprends l'économie et la politique auprès de Michel, c'est un domaine où tous les moyens sont bons. (Cosmo)
Je suis passionné par l'anatomie humaine. (Cosmo)
J'ai une fascination pour le pouvoir politique. (Cosmo)

Max m’entraîne toujours dans des plans foireux. (Chaos)

Je me rappelle avoir volé des composants robotiques pour que Zéro nous construise un jouet. (Creation)

Je suis doué pour la dissimulation (Neant)
On a essayé de suivre discrètement Soren en dehors de la base. (Néant)
Je suis doué pour tromper les autres. (Néant)
J'ai une morale assez flexible... (Néant)

Répondre

Retourner vers « SENS by Puce et angeldust »