Compte Rendu

Répondre
Avatar du membre
Raveini
Initié Actarusien
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:25
Date de naissance : 09 mai 1998

Compte Rendu

Message par Raveini » jeu. 30 juin 2016 06:04

Bonjour à tous ! Sur ce topic, vous trouverez un compte-rendu de chacune des séances, rédigé par mes soins !

Membres de l'Escouade :
Liete Taham - Humaine (Xima)
Roland Flure - Humain (Koumack)
Kel Vadum - Sangheili male (MasterDjo)
Jack Junkrat - Humain (Lyrkain)
Matthew Simmons - Humain (Panda)
Meril Crolunm - Sangheili male (PNJ)
Yayap Ebebo - Unggoy male (PNJ)

Séance 1 :

Première partie - Le briefing
Les habitants de l'Enclave Celsius ont été appelé comme les habitants de toutes les enclaves à se rendre au centre ville. Ils se réunissent dans une salle de conférence, où ils sont briefé par l'Amiral Marlene Giraud, qui leur résume la situation, la décrivant comme critique. En effet, 150 sangheili, et le double d’œufs de Sangheilis ont été retrouvés déchiquetés, et réuni autour d'un lieu censé servir de sanctuaire et de mémorial aux Sangheilis et Unggoy mort durant la Grande Guerre. Ce mémorial se trouve dans l'Enclave Farenheit. Elle constitue les escouades, et appelle les joueurs qui ont également au sein de leur escouade l'unggoy Yayap Ebebo et le sangheili Meril Crolunm. Lorsque Liete est appelé, un sangheili semble vouloir s'interposer, puis, décide finalement de s'en aller mécontent. Les joueurs sont appelé à l'ignorer et à se rendre dans les coulisses de la salle de conférence. L'Amiral Giraud leur impose un exercice de Wargames afin de les évaluer et les informe que les escouades obtenant les meilleurs résultats au cours de l'opération de protection de la ville rejoindra l'équipage du Daedalus II, fleuron de la flotte de l'Union, et vaisseau légendaire pour les habitants d'Emerald Cove. Les joueurs sont envoyé rejoindre l'Officier Mendoza Rodriguez, qui doit les rediriger vers Wargames et les observer. Les joueurs s'équipent et entre dans Wargames. La partie de Wargames commence.

Seconde Partie - Wargames
Une fois dans Wargames, les joueurs constate que le décor est conçu pour ressembler à l'Enclave Farenheit. L'Objectif affiché est "Eliminer les troupes ennemis." Kel décide de partir en éclaireur afin de fouiller une cache d'arme. Il y trouve une boite de dix grenades incendiaires, ainsi qu'une carabine à énergie. Suite à cela, il est décidé que Liete suivrait Kel accompagné de Jack et de Roland, et que Meril dirigerait Yayap et Matthew. pendant leur exploration, les deux groupes se retrouvent face à plusieurs escouades d'ennemis. Ils sont à bonne distance l'un de l'autre.

Combat du groupe Liete Kel Jack Roland :
Kel monte en haut d'une tour de sniper afin d'avoir un meilleur point de vue avec sa carabine, et remarque la présence de trois escouades présentes respectivement à 10, 12 et 13h de sa position. Il communique cette information à ses camarades et entreprend de tirer, sans succès sur le groupe situé à 11h. Le groupe situé à 13h s'éloigne. Des échanges de tir ont lieu entre les escouades ennemis et les joueurs. Liete trouve un fusil de sniper, un marteau antigravité, et un ghost (véhicule), et donne le sniper à Roland. Jack et Liete attaquent au corps à corps et Roland et Kel attaquent à distance. Le groupe de joueurs remporte le combat.

Combat du groupe Matthew Meril Yayap :
Le groupe remarque qu'une escouade se trouve à 11h de leur position. Ils se préparent et récupèrent de l'armement trouvé dans une caisse. Ils aperçoivent un autre groupe qui se dirige vers eux, et qui semble venir de l'endroit où se trouve les autres joueurs. Matthew et Yayap s'occupe du deuxième groupe et Meril du premier. Beaucoup d'échanges de tirs ont lieux, jusqu'à une diversion très efficace de Meril qui permettra à Matthew et Yayap d'achever leurs adversaires.

Les joueurs se regroupent et quittent Wargames.

Troisième partie - Le massacre
Marlene Giraud les envoient surveiller l'Enclave Farenheit, leur confiant pour tache d'assister les policiers dans leur enquête. Ils s'y rendent et discutent avec les forces de Police. Les policiers montrent aux joueur l'endroit où les corps ont été trouvés, et où ils sont toujours, les autorités n'ayant toujours pas eu le temps de nettoyer la scène de crime. C'est immonde. Le sol est jonché de cadavres, d’œufs de sangheili défoncé, de foetus et de liquide amniotique. Un des policiers s'éloignent. Deux des œufs ont été pondu par sa femme. Il ne supporte pas de voir ça. En enquêtant, Matthew découvre que les œufs ont été transporté jusqu'ici pour être brisé, et que les cadavres ont été volé à un mausolée. Il communique ces informations à ses camarades, qui envoient Yayap voir les policier, car lui aussi trouvait cette vision insupportable. Les joueurs sont là, les bottes baignant dans le liquide amniotique, certains récitant des prières funèbres sangheilis, d'autres tentant de contenir leur colère, ou de comprendre qui peut bien être derrière tout cela. Ils sont seuls dans la nuit d'Emerald Cove.


A suivre...
Lundi : Libre
Mardi : Libre
Mercredi : Libre
Jeudi : Libre
Vendredi : Libre
Samedi : Libre
Dimanche : Libre

Jeux/Systèmes Maîtrisés : Call of Cthulhu V6 | Fate Core | Halo Mythic | Star Trek Adventure |

Répondre

Retourner vers « test2222 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité