Cantina

Image
Avatar du membre
ChivalricSun7
Nymphe Frileuse
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2015 20:10
Date de naissance : 19 oct. 1990
Localisation : Le tierquar

Re: Cantina

Message par ChivalricSun7 » jeu. 11 oct. 2018 18:40

Oops, supprimé le précédent résumé sans faire exprès !
Modifié en dernier par ChivalricSun7 le jeu. 18 oct. 2018 18:14, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Guilac
Modérateur
Messages : 3523
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 11:01
Date de naissance : 09 janv. 1980
Contact :

Re: Cantina

Message par Guilac » jeu. 11 oct. 2018 19:54

De mieux en mieux tes résumés :)

Petit correctif, ce n'était pas des rebelles ou bandits mais de simples ferrailleurs ^^^

La partie de ce soir a lieu sur Discord !

https://discord.gg/x6VWQF

Avatar du membre
ChivalricSun7
Nymphe Frileuse
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2015 20:10
Date de naissance : 19 oct. 1990
Localisation : Le tierquar

Re: Cantina

Message par ChivalricSun7 » jeu. 18 oct. 2018 18:14

L'orage gronde
Un peu après le retour de 3R vers ce qui semblait être un état à peu près fonctionnel, le groupe du Pégase II reçu à nouveau un appel de leur contact sur la planète. Après un nouveau torrent d'insulte, il leur indiqua qu'il avait une idée pour réussir à s'introduire dans la base
des pirates : se faire passer pour des employés de Ombrae Environment. Il "suffisait" au groupe de voler un van de la compagnie d'entretien de conduits d'aérations et de s'habiller en employés de cette même compagnie.

Bien conscients qu'une fois le van volé, l'opération commençait, ils décidèrent néanmoins de se lancer le soir même. Il fut décidé qu'Ayin et 3R serait ceux qui tenteraient de voler le van. Cependant, la capitaine n'arriva pas à escalader la barrière qui entourait le parking de la compagnie. Zentros fut alors défié par Zeebdak : il devait se débarrasser du garde de l'entrée (utilisant le switch "non-letal" de son arme). Ayin qui faisait le tour pour rejoindre l'entrée au même moment que la situation se déroulait fut surprise de voir Zentros réussir son objectif : le garde s'effondrait, inconscient, devant elle.

L'opération était en marche. Ils se dirigèrent vers le complexe dans lequel les pirates se cachaient tandis que Zentros, à l'arrière, se changeait. Ils cachèrent également des armes dans les différentes valises pour ainsi, si besoin, pouvoir se défendre. Une fois devant l'entrée, le groupe se vu d'abord refuser l'accès par un twi'lek fort peu chalant. En voyant l'insistance de Zentros, il le fit rentré, seul, à l'intérieur du complexe tandis que les autres restaient dans le van, Ayin et Zeeb couchés à l'arrière.

Après ce qui semblait être une éternité, Zentros revint. Il avait réussi à les convaincre et annonçait à l'équipe qu'il y avait une dizaine de garde derrière la porte. Le van garé à l'intérieur du garage, les deux faux employés (3R et Zentros) furent conduits vers l'endroit où il devait y avoir réparation, en théorie. Ils prirent un ascenseur qui semblait prendre une éternité. Ils restèrent en communication ouverte avec le reste de l'équipe. Après avoir échoué dans leur tentative de se faire passer pour des employés compétents lors de l'exécution du travail demandé, 3R coupa court à la discussion en coupant en deux le gars qui les surveillait, se couvrant ainsi de sang.

Ayin et Zeebdak entendaient du mouvement autour du van mais n'osaient pas bouger pour le moment : cela les mettait en danger et cela mettait en danger leurs compagnons. Mais lorsqu'un groupe découvrit le robot couvert de sang qui n'arriva pas à les convaincre et que les combats s'engagèrent, ils sortirent, grenades en main, du van. Très rapidement, les deux groupes ennemis furent défaits par l'équipage du Pégase II. Zeebdak se distingua d'un fait d'arme exemplaire, se débarassant du restant des soldats d'un tir de barrage qui relevait, presque, de l'art. Ils prirent l'ascenseur pour rejoindre leurs coéquipiers, bien conscients que les grenades lancées un peu avant avait sonné l'alerte si les tirs ne l'avaient pas fait.

Arrivé en bas, ils se dirigèrent vers une salle de laquelle s'échappait de la musique et ils furent acceuillis par la voix chaleureuse de la Reine Pirate. Celle-ci n'était pas présente physiquement, cependant, il s'agissait d'un hologramme. A ses côtés, bien réels, ils pouvaient voir deux gardes, des Savrips Mantelliens, lourdement armés et la même femme blonde dont ils avaient déjà entendu parler. C'était un piège. La reine marqua son intention de se débarasser une fois pour toute de la menace mais pas sans jouer avec la nourriture. Après que son hologramme ait disparu, les deux gardes foncèrent vers le groupe, l'un d'eux mettant promptement Ayin hors d'état de nuir. Le combat se montra violent et l'équipage arriva à se défaire, in-extremis de la menace. Mais le capitaine Shiv' toujours à terre, ils étaient encerclés par le restant des soldats qui activaient, maintenant, leurs armes. Le grondement énergétique qui les alimentaient parcourait la salle alors que, pour le groupe du Pégase II, les options semblaient devenir de plus en plus maigres...
Modifié en dernier par ChivalricSun7 le jeu. 18 oct. 2018 20:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Guilac
Modérateur
Messages : 3523
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 11:01
Date de naissance : 09 janv. 1980
Contact :

Re: Cantina

Message par Guilac » jeu. 18 oct. 2018 19:36

ChivalricSun7 a écrit :
jeu. 18 oct. 2018 18:14
(hrp : dont j'ai oublié la race, déso)
Savrip Mantelliens ;)

Avatar du membre
Guilac
Modérateur
Messages : 3523
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 11:01
Date de naissance : 09 janv. 1980
Contact :

Re: Cantina

Message par Guilac » jeu. 25 oct. 2018 19:00

La partie de ce soir aura lieu sur ce discord : https://discord.gg/3vd8q9

Rdv à 20h30 ;)

Grimal
The Duke Jr
Messages : 41
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 11:39
Date de naissance : 31 janv. 1976

Re: Cantina

Message par Grimal » jeu. 25 oct. 2018 19:24

perso ca sera 21 au mieux, comme d'hab :'(
Lundi : Indisponible
Mardi : The Dark Eye (MJ Tharabbor)
Mercredi : Indisponible
Jeudi : Star Wars EotE (MJ Guilac)
Vendredi :
Samedi : Indisponible
Dimanche : Indisponible

Avatar du membre
Guilac
Modérateur
Messages : 3523
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 11:01
Date de naissance : 09 janv. 1980
Contact :

Re: Cantina

Message par Guilac » ven. 26 oct. 2018 22:13

May the Force be with you...

Répondre

Retourner vers « Star Wars "Le Retour du Jeudi" par Guilac »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités