Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Image
Répondre
Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 23 mai 1995

Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Message par Kaïavelis » mar. 12 sept. 2017 00:16

Voici donc le résumé du Chapitre 1
► Afficher le texte
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi: L'appel de Cthulhu By Tharabbor
Mardi: Hexagon Universe: Fragments Memory
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Tharabbor
Keerianiste Radical
Date de naissance : 24 mars 1968

Re: Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Message par Tharabbor » dim. 24 sept. 2017 18:37

Merci à toi Kayavelis pour ce résumé !

La suite de vos aventures demain soir à 21H00 !

A plus
P.
Tharabbor, Friendly
MJ - Lundi:L'Appel de Cthulhu - Les Dossiers Extraordinaires du Cercle des Erudits (saison deux) - Pathfinder - La Malédiction du Grand Ver
MJ - Mercredi : D&D 5E - De Cendres et de Sang

https://www.youtube.com/channel/UCZlroD ... Fsg5AaYuUg

excoriateur
Puck Dépressif
Date de naissance : 21 avr. 1987

Message par excoriateur » jeu. 28 sept. 2017 21:31

Suite à notre arrivée dans le petit hameau, nous nous rendons à l’auberge de Victor, sous la couverture d’accompagner samuel, venu retrouver la "vrai foi".
Penauds, sans argent, nous découvrons le tenancier : un géant doté d’un tablier de cuir avec un barbe rousse fournie. Ce dernier accepte de nous offrir des boissons chaudes avec des petits pains, de la confiture et du beurre mais de piètre qualité. Visiblement l'homme ne semble pas faire fortune...Néanmoins, en ce qui concerne le paiement, ils nous sera possible "de rendre service"... Contrairement à l'église, nul signe d'occultisme ici.

Nous apprenons au détour d'une discussion, que le bourgmestre du coin, répond au nom de Smidow berren. Ce dernier semble disposer un certain pouvoir, il aurait notamment fait jouer son affluence pour permettre le passage régulier d'un fiacre menant notamment à Londres. Victor a servit dans l'armée britannique avant de quitter Londres et de venir s'installer ici. Pendant notre discussion, Samuel lui dit que avons rencontré le père Erwin, étrangement Victor semble mal à l'aise après l'avoir appris...

Soudain, 2 hommes entrent dans l'auberge et réclame un paiement à Victor au nom du bourgmestre, lui rappelant qu'il n'est pas de bon aloi d'avoir du retard. Nous intervenons armés de haches mais l'un des deux hommes maniant une canne nous repousse avec une étonnante facilité. Malgré de nombreuses contusions, nous prenons finalement l'avantage contre cet agitateur mais son complice parvient à prendre la fuite.

Tandis que nous cachons le corps, Victor nous reproche d'être venu à son secours. D'après lui Smidow n'est pas un homme à prendre à la légère.

Espérant intercepter le 2ème homme, Anthony et Harold se rendent chez Smidow. Une fois dans la place, nos compères découvrent un coffre dissimulé ainsi qu'un recueil de poèmes de Wiliam Anderson avec des annotations. D'après Anthony, il s'agit d'un auteur qui aurait appartenu à certains cercles ésotériques et dans certains vers pourraient être cachées des phrases à double sens.

Durant la fouille, une créature zombifiée fait irruption et découvre Anthony mal dissimulé. ce dernier tombe sous les coups de griffes de la chose qui ne lui laisse aucune chance. Harold tente alors de le secourir mais doit finalement prendre la fuite sous peine de mourir à son tour.

Chers amis ayons une pensée pour le pauvre Anthony Curtis, mort pour avoir osé braver le danger dans sa quête de vengeance contre l'odieux Mc Walbridge.

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 15 janv. 2018 22:14

► Afficher le texte
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » mar. 16 janv. 2018 00:54

► Afficher le texte

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » mar. 30 janv. 2018 00:41

► Afficher le texte

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 12 mars 2018 23:34

► Afficher le texte

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Les dossiers extraordinaires du cercle des érudits" par Tharabbor »