Notes de campagne

Image
Répondre
Tharabbor
Markjaniste Dément
Date de naissance : 24 mars 1968

Notes de campagne

Message par Tharabbor » ven. 10 févr. 2017 12:42

Pour livrer des résumés de parties c'est ici !
Tharabbor, Friendly

MJ - Mardi : THE DARK EYE (V 5) - NOMADES

https://www.youtube.com/channel/UCZlroD ... Fsg5AaYuUg

Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 23 mai 1995

Re: Notes de campagne

Message par Kaïavelis » lun. 24 avr. 2017 21:43

Extrait N°1 du journal de Stan Levinsky

Investigateurs présent: Stan, Charles, Gary, Anthony, Stephan

23heures: Sortons du paquebot et partons pour le bar de jazz le Burning Flames (carte de visite trouvée dans la poche d'un des agresseurs). Repérons le patron et des gars qui entrent dans un couloirs discret (profil type des agresseurs peut-être?). Gary part la-bàs en éclaireurs. Il tombe sur des mecs à l'air plutôt menaçant. Gary part par une issue de secours tandis que nous pénétrons dans le couloir. Sortons du bar, combat engagé. Un des ennemis porte un gant munit de griffes (vu sur le paquebot) Coups de feu tirés sur nos agresseurs. Le sol tremble alors qu'un pan de mur coulisse révélant une pièce d’où sortent deux hommes armés.
Modifié en dernier par Kaïavelis le mar. 25 avr. 2017 00:00, modifié 2 fois.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi: L'appel de Cthulhu By Tharabbor
Mardi: Hexagon Universe: Fragments Memory
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 24 avr. 2017 21:44

Extrait N°2 du journal de Stan Levinsky

Anthony et Charles sont entrés à l'intérieur de la cache secrètes, mais ses deux hommes ont sembler défaillir et se sont retrouver comme assommé. Après les avoir sortit de la salle, j'ai pris mon courage à deux mains afin de foncer vers le fond de la salle et trouvait des choses qui pourraient être intéressantes. Et en effet, un livre faite de croutes sombres porte un sigle étrange. Je le prend et le met dans mon veston avant de croiser de mes yeux un étrange miroir.. je voit mon reflet se déformer jusqu'à devenir une ombre. Décidant de le briser, je finis par faire demi-tour et aperçoit avec surprise que sur le sol est dessiné une créature monstrueuse. Je préfère m'enfuir en emportant le livre.

Ensemble nous mettons le corps des morts dans la salle secrète, puis nous trouvons l'interrupteur qui permet de fermer la salle secrète. Puis ensuite nous emmenons notre prisonnier à l’intérieur du bar, le faisant passer pour un ami ivre-mort que nous emmenons chez nous.
Nous allons jusqu'à mon entrepôt ou j'ai l'habitude de vendre mes cargaisons

J'en profite pour l'interroger d'une manière bien à moi. Il avoue que le nom de leur groupe est Le culte de la griffe noir. Le chef de leur groupe se nomme Rudyard Knockaerts ils sont à peu prêt une centaine de sectateur actifs.

Anthony et Charles pensent que le nom du Culte de la griffe noir adorerais une entité cosmique, mais ils ne savent pas laquelle.

Après avoir fait un rapport à notre chef, nous avons pour mission de trouver Philippe de Saint Cormande afin de le protéger. Celui-ci court un grave danger

Arriver chez lui nous voyons qu'il y a eu une bagarre, et en fouillant nous trouvons les notes du professeur, ainsi que trois étranges statuettes. Il faut que nous lisions ses notes attentivement, mais quelque chose de gros nous attend.
Modifié en dernier par Kaïavelis le mar. 25 avr. 2017 00:00, modifié 2 fois.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 24 avr. 2017 23:53

Extrait N°3 du journal de Stan Levinsky

Me voila au seuil de la porte de Charles. La nuit est déjà tombé depuis un moment, et l'appel que j'ai eu m’inquiète quelque peu.
Nous voila réunis.. Enfin, il manque deux des nôtres, disparu après avoir était dans le quartier chinois. Mais ce qui presse le plus est de retrouver les voleurs de cube.

Nous faisons un point sur notre affaire depuis ses débuts, et nous décidons de nous diriger vers le manoir d'un potentiel suspect. Celui-ci a déjà été dans la boutique chinoise, je ne sais pas encore s'il a kidnapper le professeur, mais il vaut mieux agir en toute discrétion. Deux nouveaux membres du cercle nous ont rejoins pour notre enquête: Un médecin à l'air bien bâti, et un italien tueur à gages que j'ai déjà aperçu dans le milieux que je fréquente.

Nous prenons la route. Anthony, assis prêt de moi dans la voiture me chuchote que l'Italien est dangereux et qu'il compte éliminer Gary et Santini si nous les retrouvons. Nous finissons par arriver à proximité d'un parc dont la grille semble fermé à clefs. Nous garons nos véhicules, et sortons. Le système de sécurité des lieues est de bonne qualité. Le verrou a bien été crocheter, mais un système d'alarme a été mis en place au cas ou on essaierais de pénétrer la demeure.

Nous escaladons alors le mur afin d'accéder au parc. La pluie et le tonnerre retentissent Alors que nous commencer à marcher, un garde-chasse nous prend en joue, nous défendant de faire un pas de plus. Anthony et moi partons en direction de cet homme tandis que Bruno dégaine son arme. Charles et Harold quant à eux se sont dissimulé dans les fourrés. Malheureusement la situation tourne vite au vinaigre et des tirs sont échanger. Le garde -chasse est descendu, et nous trainons son cadavre jusqu'à un fourré ou il y sera dissimulé.

Nous continuons alors notre route et finissons par trouver une maison. après une quinzaine de minutes de marches. Une voiture sort de la maison et prend l'allée afin d'atteindre la sortie. 4 personnes sont à leurs bords et bien heureusement personnes ne nous remarque. Malgré le danger qui nous guette, nous décidons d'entrer dans la maison afin de trouver indices et réponses.

La porte d'entrée n'est pas fermée à clefs, ce qui me semble assez étrange. L'intérieur des pièces est somptueuse, mais ce qui nous intéresse le plus se plus loin dans cette maison. Une porte faite en métal semble fermé à clefs, mais un anneau plantée dans le mur présente une clefs. Alors que nous approchons de la porte des gémissements graves se font entendre. Nous ouvrons à l'aide de la clefs la porte qui nous sépare de ses plaintes. Nous balayons la pièce avec nos lampes torches et découvrons nos deux vieil amis: Santini et Gary . Je m'approche de Gary et voit alors qu'il a passer un sale quart d'heure. On lui a couper la main et son visage est tuméfié à cause des nombreux coups qu'il a reçu au visage. Alors que j’essaie d'enlever les chaines du malheureux, un tir résonne dans la salle de ciment. L'italien achève Santini d'une balle dans la tête. De rage Anthony lui tire dessus, avant de l'achever à l'aide de mon couteau de chasse. Nous continuons rapidement notre exploration de la bâtisse et tombons sur le corps du vieux professeur, ainsi qu'un vieil ouvrage dont la couverture semble avoir traversé les siècles.

Nous finissons finalement par sortir de cet endroit macabre et rejoignons nos voitures. La nuit a été rude, mais tout n'est pas encore terminé. Me voila partit avec le médecin pour nous occuper de Gary qui est dans un sale état.

Sommes-nous utiliser comme des pions par le dirigeant du cercle des Érudits? Sommes-nous des pertes acceptables à la solde d'un riche assoiffé de connaissance qui ne reculera devant rien pour couvrir ses arrières? Nous allons le savoir très bientot..

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Tharabbor
Markjaniste Dément
Date de naissance : 24 mars 1968

Message par Tharabbor » lun. 1 mai 2017 23:32

Merci pour ces résumés Kaia !
Tharabbor, Friendly

MJ - Mardi : THE DARK EYE (V 5) - NOMADES

https://www.youtube.com/channel/UCZlroD ... Fsg5AaYuUg

chronomancien
Administrateur - Legende urbaine
Date de naissance : 20 déc. 1971

Message par chronomancien » lun. 8 mai 2017 00:52

Excellent Kaïavelis. Merci à toi. ;)

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 8 mai 2017 23:47

Ce matin nous revoilà chez Charles, j'ai laissé Gary se reposer après ce qu'il a vécu. Nous discutons ensemble sur cette sale affaire avec le cercle lorsque le téléphone retentit. Lord Mac Wallbridge, derrière la ligne, demande ou nous en sommes arrivé. Il semble très étonné de savoir qu'un Italien est venu en renfort. Cela voudrait t-il dire que le Cercle est infiltré? Wallbridge compte s'occuper de cette affaire, mais en attendant il nous demande d'abandonner l'affaire du cube pour nous concentrer sur une nouvelle affaire: Le Docteur Peatcow, médecin habitant au Nord de Boston, retrouvé mort dans sa cave. Il avait des révélations de premier ordre à donner, mais malheureusement sa mort est survenue juste avant qu'il ne donne ses informations.

Ses nouvelles ne sont pas très bonnes, et il semblerait que les gens soient un peu à cran, ils ont l'impression que nous sommes observés, j'espère que cela ne va pas altérer leurs vision. Ce petit noir cireur de chaussures n'a fait que monter les tensions. Après lui avoir "remonter les bretelles" nous sommes partit pour enquêter sur la demeure de Peatcow
Nous arrivons rapidement jusqu'à la scène du crime, des badots trainent autour, curieux de savoir ce qui est arrivé. Nous entrons dans le bâtiment, et arrivons jusqu'à une porte mis sous sceller. Regardant à gauche et à droites nous finissons par ouvrir la porte discrètement et sans bruits.
A l’intérieur de cette cave une photo montre 4 hommes, au dos est marquer "La conjuration hippocrate" Au sol un pentacle a était dessiner à l'aide de cire fondue, et selon Anthony il s'agirait d'un rituel de protection. Le corps, tuer, semble avoir eu le bras arraché, car le traçage à la craie semble dessiné un bras anormalement long. 4-5 monticules de poudre aussi gros qu'un poing sont mis sur le coté du corps. Une nouvelle fois, selon Anthony, il semblerait que la poudre soit extra-terrestre (une météorite sans doutes). Harold quant à lui penses que les fragments de ce minerais contiendraient du silissium

Fort de toutes ses informations et de tout ses indices nous devons prendre la poudre d'escampettes, en effet la police arrive pour faire son travail, et il serait fâcheux de nous faire arrêter. Nous partons jusqu'à mon entrepôt ou nous nous séparons. Charles et Anthony partent à la bibliothèque afin de faire des recherches. Ils trouvent les noms de chaque médecins présent sur la photo, dont Peatcow

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Les dossiers extraordinaires du cercle des érudits" par Tharabbor »