Page 1 sur 1

Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Posté : mar. 12 sept. 2017 00:16
par Kaïavelis
Voici donc le résumé du Chapitre 1
► Afficher le texte

Re: Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Posté : dim. 24 sept. 2017 18:37
par Tharabbor
Merci à toi Kayavelis pour ce résumé !

La suite de vos aventures demain soir à 21H00 !

A plus
P.

Re: Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Posté : jeu. 28 sept. 2017 21:31
par excoriateur
Suite à notre arrivée dans le petit hameau, nous nous rendons à l’auberge de Victor, sous la couverture d’accompagner samuel, venu retrouver la "vrai foi".
Penauds, sans argent, nous découvrons le tenancier : un géant doté d’un tablier de cuir avec un barbe rousse fournie. Ce dernier accepte de nous offrir des boissons chaudes avec des petits pains, de la confiture et du beurre mais de piètre qualité. Visiblement l'homme ne semble pas faire fortune...Néanmoins, en ce qui concerne le paiement, ils nous sera possible "de rendre service"... Contrairement à l'église, nul signe d'occultisme ici.

Nous apprenons au détour d'une discussion, que le bourgmestre du coin, répond au nom de Smidow berren. Ce dernier semble disposer un certain pouvoir, il aurait notamment fait jouer son affluence pour permettre le passage régulier d'un fiacre menant notamment à Londres. Victor a servit dans l'armée britannique avant de quitter Londres et de venir s'installer ici. Pendant notre discussion, Samuel lui dit que avons rencontré le père Erwin, étrangement Victor semble mal à l'aise après l'avoir appris...

Soudain, 2 hommes entrent dans l'auberge et réclame un paiement à Victor au nom du bourgmestre, lui rappelant qu'il n'est pas de bon aloi d'avoir du retard. Nous intervenons armés de haches mais l'un des deux hommes maniant une canne nous repousse avec une étonnante facilité. Malgré de nombreuses contusions, nous prenons finalement l'avantage contre cet agitateur mais son complice parvient à prendre la fuite.

Tandis que nous cachons le corps, Victor nous reproche d'être venu à son secours. D'après lui Smidow n'est pas un homme à prendre à la légère.

Espérant intercepter le 2ème homme, Anthony et Harold se rendent chez Smidow. Une fois dans la place, nos compères découvrent un coffre dissimulé ainsi qu'un recueil de poèmes de Wiliam Anderson avec des annotations. D'après Anthony, il s'agit d'un auteur qui aurait appartenu à certains cercles ésotériques et dans certains vers pourraient être cachées des phrases à double sens.

Durant la fouille, une créature zombifiée fait irruption et découvre Anthony mal dissimulé. ce dernier tombe sous les coups de griffes de la chose qui ne lui laisse aucune chance. Harold tente alors de le secourir mais doit finalement prendre la fuite sous peine de mourir à son tour.

Chers amis ayons une pensée pour le pauvre Anthony Curtis, mort pour avoir osé braver le danger dans sa quête de vengeance contre l'odieux Mc Walbridge.

Re: Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Posté : lun. 15 janv. 2018 22:14
par Kaïavelis
► Afficher le texte

Re: Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Posté : mar. 16 janv. 2018 00:54
par Kaïavelis
► Afficher le texte

Re: Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Posté : mar. 30 janv. 2018 00:41
par Kaïavelis
► Afficher le texte

Re: Résumés - Saison 2 - Groupe 1

Posté : lun. 12 mars 2018 23:34
par Kaïavelis
► Afficher le texte