L'écho des JOKE

Image
Répondre
Osha
Puck Dépressif
Date de naissance : 28 nov. 1984

L'écho des JOKE

Message par Osha » ven. 26 janv. 2018 00:39

Nouvelle rubrique en attentant notre méchant MJ adoré :
Ceci est une aventure en paralèlle de la campagne des PJ, Jack, Olivia, Kyosti et Emile afin qu'ils ne restent pas figés dans la glace. ;)
Dimanche : Deadlands avec Mj DragonHeels
Lundi /2 : D&D5 avec Mj Adarmis
Mardi : Cthulhu Terreur sur l'Orient Express avec Mj DragonHeels
Autres jours : Notre Tombeau avec Mj Memnock - Cthulhu Dark Age avec Mj Daniel

Osha
Puck Dépressif

Re: L'écho des JOKE

Message par Osha » ven. 26 janv. 2018 01:25

Voici mon idée de scénar :

Enfin, après ce long, trop long voyage, New York!!!
En voyant ses building, un sentiment étrange me traverse, un mélange de frayeur de cette immensité des immeubles rappelant le gigantisme de la cité et le soulagement d'être en terre connu.
Le quai se dessine de plus en plus, on commence à voir une masse qui fourmille, des centaines de personnes, journalistes, amis, admirateurs sont venus nous accueillir ou nous dévorer! mais surtout un homme attire mon regard...
Je me tourne vers mes compagnons : Devinez qui vient nous cueillir!? dis-je, d'un air moqueur.
... A vous de continuer...

Quand pensez-vous? comme cela si le MJ revient, il sera obligé de nous laisser vivants et sains d'esprit (ou pas!).
Quand le MJ part, les PJs dansent! :D
Modifié en dernier par Osha le mar. 6 févr. 2018 22:14, modifié 1 fois.

dragonheels
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 04 août 1973

Message par dragonheels » jeu. 1 févr. 2018 23:54

Enfin New York. Même si je suis plutôt d'un coin peu peuplé, ça va faire du bien de croiser des gens dans cette grande ville. Enfin, pas plus que quelques jours, semaines au plus...
Tout allait donc pour le mieux sur le pont jusqu'à ce que j'entende Olivia mentionner quelqu'un, ou plutôt l'évoquer...
"Non, pas celui à qui je pense!!! Non!!!!" me dis-je.
Et bien si, en plein dans le mille. Il ne nous lâchera donc jamais ???
Je me tourne vers Emile et Jack pour voir s'ils affichent le même air déconfit que moi...
Quant à Olivia, elle a l'air de bien prendre la chose...
Agenda
MJ - Mardi: L'Appel de Cthulhu. Terreur sur l'Orient Express - ou parfois - Du Rhum pour noyer la poudre. - Pirates of the Sapnish Main (SaWo)
MJ - Dimanche Deadlands Reloaded
PJ - Jeudi Sheela-na-gig - MJ Yello

Fantasy Grounds Ultimate ed.

flatcat
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 06 févr. 1979

Message par flatcat » lun. 5 févr. 2018 21:59

De mon coté je reste pétrifié devant la foule s'amassant sur le quai...que va t'on pouvoir leur dire? la verité? je ne suis même plus sûr moi même de ce que j'y ai vu, j'imagine que mes quelques doigts manquants, qu'un photographe immortalisera, ne sera pas de nature à satisfaire cette foule avide. J 'ai peur... A se demander si le supplice de cette expédition se terminera un jour. Certainement pas...J'essaie de visualiser mes montagnes adorées mais tout se brouille encore une fois dans mon esprit, pour ne laisser que les cris de mes camarades, et cette immensité blanche.

Depuis notre départ de la banquise, je ressens ce besoin frénétique de caresser la petite tête de mon rat, toujours dans ma poche. C'est amusant de penser qu'il ne se laissait jamais faire pendant notre voyage de l'aller. Et même si il est moins vigoureux qu 'a cette époque il est réconfortant de savoir qu'il sera toujours a mes coté. Pour ça j 'en suis profondément reconnaissant au naturaliste de l’expédition qui m' aidé a faire proprement le travail de taxidermie. C'est du beau travail et finalement pas si compliqué une fois que le bête a fini par se taire.

Quand Olivia nous annonce qu'une vieille connaissance nous attends, il me faut quelques minutes pour comprendre et réaliser que ce cher inspecteur, que j'avais autrefois craint, était finalement peut être tout ce qui me restait de mon passé insouciant...Hensen, comme mon petit compagnon de poche... Je me surpris à lui sourire en lui faisant un geste de la main, comme pour dire "content de vous revoir!"
Mardi : Terreur sur l'Orient Express (Dragonheel) -PJ

Osha
Puck Dépressif

Message par Osha » mar. 20 févr. 2018 23:08

Emile m'inquiète de plus en plus. Il n'est plus le même, comme nous tous bien sûr, ce voyage a été très éprouvant à bien des égards.
Mais continuer à garder ce rat, mort, c'est vraiment dégoutant! J'aurai dû le jeter à la mer lors de la cérémonie du passage de la ligne! Enfin!

Non, nous ne sommes plus les mêmes, entre l'inconscience d'Emile, le mutisme de Jack et mes moments d'absence, seul Kyosti semble le plus résistant malgré son physique "petit mais costaud" comme dit l'expression! A moins que ce ne soit qu'une apparence ...

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Par-delà les Montagnes Hallucinées" par Fargall »