Dépense d expérience

Image
Répondre
mortmagus
Vouivre

Dépense d expérience

Message par mortmagus » sam. 3 sept. 2011 17:06

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de cacher aux autres joueurs comment vous dépendez vos points, mettez-les ici quand vous en aurez.
Voici également le tableau qui vous explique comment dépenser vos points d'expérience :

Augmentation de trait
[tableborder=1][tr][td]Attribut(associé au parent divin)[/td][td]niveau actuel x 4 -1[/td][/tr][tr][td]Attribut (non associé au parent divin)[/td][td]niveau actuel x 4[/td][/tr][tr][td]Compétence (associé au parent divin)[/td][td]niveau actuel x 2 -1[/td][/tr][tr][td]Compétence (non associé au parent divin)[/td][td]niveau actuel x 2[/td][/tr][tr][td]Vertu (du panthéon)[/td][td]niveau actuel x 3[/td][/tr][tr][td]Vertu (hors panthéon)[/td][td]niveau actuel x 3 +1[/td][/tr][tr][td]Volonté[/td][td]niveau actuel x 2[/td][/tr][tr][td]Légende (seulement de 2 à 4, de 5 à 8 et de 9 à 12)[/td][td]niveau actuel x 8[/td][/tr][tr][td]Attribut épique (associé au parent divin)[/td][td]niveau actuel x 4[/td][/tr][tr][td]Attribut épique (non associé au parent divin)[/td][td]niveau actuel x 5[/td][/tr][tr][td]Domaine associé au panthéon[/td][td]Don suivant[/td][/tr][tr][td]Domaine associé à l'ancien panthéon (pour les adoptés)[/td][td]niveau x 7[/td][/tr][tr][td]Domaine spécial (associé au parent divin)[/td][td]niveau x 4[/td][/tr][tr][td]Domaine spécial (non associé au parent divin)[/td][td]niveau x 5[/td][/tr][/table]

Nouveau trait
[tableborder=1][tr][td]Compétence (associé au parent divin)[/td][td]2[/td][/tr][tr][td]Compétence (non associé au parent divin)[/td][td]3[/td][/tr][tr][td]Attribut épique (associé au parent divin)[/td][td]8[/td][/tr][tr][td]Attribut épique (non associé au parent divin)[/td][td]10[/td][/tr][tr][td]Talent (associé au parent divin)[/td][td]4[/td][/tr][tr][td]Talent (non associé au parent divin)[/td][td]5[/td][/tr][tr][td]Don de domaine général (associé au parent divin)[/td][td]niveau x 4[/td][/tr][tr][td]Don de domaine général (non associé au parent divin)[/td][td]niveau x 5[/td][/tr][tr][td]Domaine associé au panthéon[/td][td]3[/td][/tr][tr][td]Domaine associé à l'ancien panthéon[/td][td]6[/td][/tr][tr][td]Domaine spécial (associé au parent divin)[/td][td]3[/td][/tr][tr][td]Domaine spécial (non associé au parent divin)[/td][td]4[/td][/tr][tr][td]Sort (associé au parent divin)[/td][td]niveau x 4[/td][/tr][tr][td]Sort (non associé au parent divin)[/td][td]niveau x 5[/td][/tr][/table]

voilà voilà

mortmagus
Vouivre

Re: Dépense d expérience

Message par mortmagus » lun. 27 févr. 2012 21:40

Oyez oyez !

Je vous apprends que bientôt, on jouera Scion avec de nouvelles règles pour l'utilisation des Domaines Généraux, Spéciaux et associés au panthéon.

Ca va sûrement perturber le grosbillage de certains qui se sont habitués à la règle habituelle mais vu que j'ai déjà mis tous les Dons à jour, on va devoir tous s'y baser dessus.

Voilà voilà.

Je vous en dirai plus dès que j'ai tout finalisé.

Répondre

Retourner vers « Scion "Les Dieux de Demain" par Mortmagus »