CS - Les aptitudes spéciales des Assassins

Image
Verrouillé
Avatar du membre
Heedio
Heedioniste Acharné
Messages : 1503
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 01:00
Date de naissance : 17 janv. 1968
Localisation : Alsace

CS - Les aptitudes spéciales des Assassins

Message par Heedio » mar. 9 mai 2017 23:47

RANG 1
Charisme fédérateur : Vous pouvez recruter des personnes pour la guilde des assassins. Vous gagnez 1 niveau de difficulté à votre avantage sur tous les jets de relations pour recruter. Facilitateur.
RANG 2
Charmeur des foules : L'assassin est à l'aise au milieu des gens. Vous gagnez un niveau de difficulté sur tous les jets de dissimulation à votre avantage. Facilitateur
Doigts de fée (1 pt de Célérité) : Vous êtes habile de vos doigts et lorsque vos victimes tentent de détecter que vous êtes en train de leur faire les poches il gagne un niveau de difficulté à leur désavantage. Action
RANG 3
Fils du vent : Seul le vent peut vous ralentir. Lors de déplacements rapides, les obstacles sont ignorés. Vous escaladez les murs aussi facilement que vous marchez dans la rue. Vous gagnez deux niveaux de difficultés à votre avantage lors des jets de saut, d'escalade et de course. Facilitateur.
Frappe mortelle (3+ pts d’Intellect) : Votre coup touche un point spécifique de l’organisme comme le foie, la gorge et entraîne une mort rapide et presque silencieuse. Cette attaque inflige 2 points de dommages supplémentaires qui se répètent tous les rounds tant qu’aucun soin n’a été pratiqué ou jusqu’au décès de la cible. Action.
RANG 4
Pistage de l'aigle : La vision de l'aigle de l'assassin s'améliore et lui permet de repérer des traces invisibles laissées par sa cible jusqu'à 10 minutes après que cette dernière (la cible) soit passée par là. Vous gagnez 1 niveau de difficultés à votre avantage lors des jets d'observation. Facilitateur.
RANG 5
Repérage de l'aigle : En prenant de la hauteur sur des points particuliers, vous pouvez parfaitement repérer les lieux d'une zone. Un point en hauteur vous permet de repérer jusqu'à 150m à la ronde (plus en milieu forestier) les rues, clairières, parcs, immeubles, arbres, tous les détails de la zone. Pour repérer une ville complète, tout dépend de la taille de la ville. Dans la zone ainsi repérée, vous ne serez jamais perdu. Vous gagnez deux niveaux de difficultés à votre avantage lors des jets de repérages et d'orientations. Facilitateur.
RANG 6
Vision d'aigle (5 pts d'Intellect) : La vision de l'assassin devient quasiment paranormale. Il est capable de repérer en un instant la cible de sa mission même au milieu d'une foule, de repérer ses ennemis et alliés. Action pour identifier.
Saut de la foi : Il permet de sauter d'une hauteur 100 fois plus importante que la normal. En réussissant un jet de Célérité dont la difficulté varie en fonction de la hauteur, le personnage ne subit aucun dommage. Pour cela il doit se réceptionner sur une surface meuble qui puisse amortir sa chute, comme une meule de foin, de l'eau, un tapis gonflé à l'air, etc. Si le jet de Célérité est un échec, il subit alors des dommages proportionnels à la hauteur de la chute. Aucun effort ne peut être insufflé dans ce saut. Action pour le saut.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être.

Mon site : Communauté Francophone Cypher System

PJ : Skyrim par Sylv & Mnem, Star Wars Saga Edition par Actarus
MJ : Assassin's Creed "Renaissance", HODS JDR - La nouvelle Arche, Polaris par l'Heedio, OS - Les ombres d'Esteren

Verrouillé

Retourner vers « Assassin's Creed "Renaissance" par Heedio »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité