Discussions sur la campagne

Image
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Date de naissance : 12 oct. 1995

Re: Discussions sur la campagne

Message par Tarakawak » sam. 13 mai 2017 12:48

Episode de la partie du 4 mai dispo, c'etait une séance assez calme du coup je me suis permis de couper une majorité des moments HRP où on parle de règles ou de projets. Celui de cette semaine devrait suivre bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=gn-O4qty4yA

Tarakawak

Message par Tarakawak » ven. 26 mai 2017 01:34

La prochaine fois que vous verrez des images de la guerre en syrie, où un horrible massacre au soudan, visualisez un prêtre en robe courser deux enfants dans les dunes d'os, tronçonneuse à la main, sur le point de les éviscérer après les avoir salement taclés, à cent mètres des ruines fumantes de leur foyer recouvrant leur père et leur petit frère carbonisés, et dites vous : "ça va ... ça passe"

PS : ou alors "merde ... quarante milles ans d'écart et l'humanité en revient toujours aux mêmes passe-temps"

Kobifobi
Drider
Date de naissance : 21 août 1986

Message par Kobifobi » ven. 26 mai 2017 09:41

Nan mais c'est vrai que dans le feu de l'action on s'en rend pas compte mais c'est quand même un acte profondément barbare, digne des plus puritains des inquisiteurs. Je regrette presque qu'on ait découvert le "piège" du père, ce qui nous a finalement conforté dans notre décision a posteriori.

En tout cas, certains disent qu'Orville aurait volontairement loupé son tir au fusil de chasse sur l'un des enfants mutants pour ne pas avoir à porter ça sur la conscience. :mrgreen:

Tarakawak

Message par Tarakawak » ven. 26 mai 2017 12:07

"certains disent" ... C'est horrible quand meme ... la scène était un peu attendrissante en plus, le petit encagoulé qui etait complexé, les deux frères qui aidaient leur cadet handicapé à changer de pièce ... :( chienne de vie

Kobifobi
Drider

Message par Kobifobi » ven. 26 mai 2017 14:39

Ils étaient plutôt sympas en plus ces gamins. Si le père avait pas été un gros con je pense qu'Orville aurait essayé de retenir le bras de Thaddeus. :mrgreen:

Vsore
Farfadet Garou
Date de naissance : 09 avr. 1986

Message par Vsore » jeu. 1 juin 2017 21:59

Sur le moment, j'ai trouvé Thaddeus un peu gourmand de vouloir se faire quelques petits mutants pour l'apéro, alors que l'on avait chose de plus important à faire mais je dois dire qu'avec tout les pièges du père, je dois admettre que la vengeance préventive de ecclésiastique était bien sentie :mrgreen: .

Awex
Farfadet Garou
Date de naissance : 31 juil. 1990

Message par Awex » lun. 5 juin 2017 22:19

Même si le père l'avais bien cherché c'est vrai qu'ils étaient sympas ces gosses, mais bon... La loi de l'Impérium ne souffre pas d'entorse!

Ils m'ont (presque) fendu le coeur... Bien horrible comme scène à jouer avec un prêtre fanatique! :D

Tarakawak

Message par Tarakawak » lun. 5 juin 2017 22:30

héhéhéhé y en aura d'autres ! je te briserai !

Kobifobi
Drider

Message par Kobifobi » ven. 4 août 2017 08:38

Voilà, j'ai ajouté ça comme entrées dans le journal de cellule:
Le nom complet d'Omar est Omar Endish, dit "Monsieur Endish" (réside au Manoir Endish), c'est le bras droit et conseiller de Vornas Crimson, et également l'intendant de Gantrytown, qui gère le stock de nourriture et autres ressources. C'est un homme très puissant. Vornas (qui réside au Red Sky Ship) ne semble pas étranger au trafic de cadavres. Les camions de cadavres qui arrivent à Gantrytown sont ensuite acheminés via des ascenseurs sous la ville, près de la Stygienne, une rivière de déchets peuplée de mutants et autres choses déplaisantes. (Orville)

Le barman Gunther nous a demandé d'aller tabasser un certain Sabat Larur, qu'il soupçonne de coucher avec sa femme, en échange d'un hébergement gratuit. (Orville)

Vornas appartenait aux Red Lions avant de fonder les Red Walks, et les relations entre les 2 gangs semblent très tendues. (Orville)
Boule, en gros ce qu'on a fait: on s'est reposé et on a fait le plein de munitions, on est parti dans la sous-ruche et on a rejoint Gantrytown, qui est en fait une espèce de ville suspendue telle une couille au-dessus du vide, et dirigée par les Red Walks (on a d'ailleurs du déposer nos armes à feu à l'entrée).

Ensuite on est allé aux Little Gallows (un genre de grosse construction qui regroupe plein de petits bars, commerces etc...) à la pêche aux infos. On a recueilli les infos que j'ai mises dans le journal, et on a appris que Vornas aimait bien rencontrer les gens qui se "font remarquer". On avait repéré en arrivant en ville 3 mecs des Red Lions, un gang "rival" des Red Walks, mais que ces derniers semblaient laisser en paix. On les a très légèrement provoqués et ils nous ont attaqués. On les a butés (après une mémorable séance de matraquage lent et douloureux) et on a été emmenés devant Vornas Crimson.

Il a apprécié ce qu'on a fait, mais nous a dit qu'il devait nous présenter quelqu'un: les Cloudboys Babyfaces qu'on a aperçus dans les Gallowsways (Nallak et ses potes, qui nous avaient présenté Zax Olthane, et qui semblent avoir pris du galon), qui avaient pas l'air très contents de nous voir. On va sûrement devoir se battre contre eux dans "le méli-mélo", un endroit de Gantrytown.

Kobifobi
Drider

Message par Kobifobi » ven. 4 août 2017 08:56

Je double-post mais c'est pour commenter le résumé que j'ai fait.

La présence des Cloudboys, déjà: ils sont toujours dans le Commerce Sans-Visage, je pense que ce sont eux qui ont fourni le "cornichon psychique" aux Fayn, ils leur ont peut-être fourni d'autres artefacts du même genre. Quand on aura fini cette histoire, ça pourrait être pas mal de s'intéresser aux activités des Cloudboys, ils ont l'air d'être salement impliqués dans le trafic d'objets illégaux.

Vornas Crimson: il est de toute évidence impliqué, lui et Omar Endish (apparemment l'appeler simplement Omar et pas Monsieur Endish serait une marque de mépris, donc Ferrue a pas l'air de kiffer plus que ça Omar), dans le trafic de cadavres des Fayn (enfin, de Ferrue du coup). Cependant, je soupçonne qu'au moins lui, et peut-être Omar aussi, ne savent pas vraiment ce que font les Fayn. J'ai l'impression qu'ils se contentent de faire passer les cadavres des Gallowsways jusqu'à la Stygienne via Gantrytown et c'est tout, empochant au passage une taxe (Omar gère la bouffe de Gantrytown, il est fort possible que les soleils verts produits par les Fayn servent de monnaie d'échange, les Red Walks ayant pas exactement l'air du genre à faire de l'agriculture).

Le "bastion ici bas" est probablement près de la Stygienne, ça doit regorger de cultistes et de mutants, et c'est sûrement là que Ferrue Fayn prépare son Grand Test. Je serai pas étonné que le Grand Test en question soit de faire déferler des horreurs mort-vivantes sur Gantrytown, pour "voir ce que ça fait" et aussi pour dégager le passage vers la Ruche.

A ce stade il est pas impossible qu'Omar soit quand même de mèche avec Ferrue Fayn et se soit vu promettre de récupérer le contrôle de Gantrytown après le Grand Test. Faudrait s'intéresser à la personnalité du bonhomme: il a l'air d'être le vrai gestionnaire de la ville mais n'a pas la puissance "militaire" de Vornas. Si c'est un envieux ou un ambitieux, et qu'il ne se satisfait pas de sa position de bras droit, il est peut-être impliqué dans le Grand Test.

En admettant que tout ça soit vrai (même si ça l'est sûrement pas, pour l'instant on en est qu'aux suppositions, faudrait essayer de valider certaines de ces hypothèses), je pense que ce qu'il faut qu'on fasse, c'est: se mettre dans les petits papiers de Vornas Crimson, même si on doit se salir les mains. Descendre près de la Stygienne et voir un peu ce qu'on y trouve (peut-être grâce à Vornas qui pourrait nous confier une mission par rapport à ça, ce qui éviterait d'impliquer les Red Walks). Et ramener les preuves du Grand Test à Vornas, lui montrer ce qui se trame vraiment sous Gantrytown.

Y a encore beaucoup d'inconnus, mais dans l'état actuel des choses ça me paraît le mieux à faire.

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy v2 "Forgotten Gods" par Tarakawak »