Dates des Parties et Absences

Image
Tarakawak
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 12 oct. 1995

Re: Dates des Parties et Absences

Message par Tarakawak » mer. 17 janv. 2018 16:39

Les acolytes sont bel et bien arrivés à temps à Solego, lieu indiqué par le prisonnier fou de vos alliés sœurs hospitalières, comme étant le dernier endroit dans lequel il avait croisé votre cible : Golan la Murène. Sur place, la méthode d'Orville de taper avant de parler commençait à fonctionner, même si les méthodes de Tolvor et de Thaddeus furent quelques peu excessives, à la grande joie des quelques spectateurs drogués semblant malsainement jubiler devant le spectacle, mais les joyeusetés cessèrent par le manque de civisme d'Octus, et plus tard, par l'auto-invitation surprise des fanatiques de l'inquisiteur Khabarovsk.
En admirant la purge du haut de leur colline, les acolytes purent voir entrer dans le fameux temple à tour de rôle une bande d'hérétique, suivis plus tard par von Ziegler et ses manteaux noirs. En voyant que personne ne ressortaient de ce temple au bout de plusieurs heures, les acolytes décidèrent de descendre voir de leurs propres yeux ce qu'il s'y tramait. Ils découvrirent les restes d'un combat féroce, dans le sillage de la fuite des hérétique, jusqu'à un mystérieux tunnel secret creusé dans les sous-sols, et les menant vers un éboulis provoqué par l'explosion de charges explosives piégés, recouvrant plusieurs cadavres des derniers manteaux noirs, à l'exception bien sûr de celui de von Ziegler. Le passage creusé à la main entre les éboulis et le plafond du tunnel, laissé seul témoin de l'acharnement de l'interrogateur.

Les acolytes découvriront-ils où mène la piste devant eux ? Recupereront-ils leur retard sur von Ziegler ? Thaddeus retournera-t-il sa veste pour rejoindre de vrais servants de l'écclésiarchie :twisted: ? Golan sera il capturé et extrader sain et sauf ? (du moins surtout sauf ?) ne le sauront ce soir à 21h !

Vsore
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 09 avr. 1986

Message par Vsore » mer. 24 janv. 2018 20:09

Très sympa le résumé, encore désolé de n'avoir pas pu être là :(

J'espère que vous n’êtes pas tous mort en mon absence, et que, plus important, vous avez pu avancer sur la mission!

Tarakawak
Troll Oldtimerien Rageur

Message par Tarakawak » mer. 24 janv. 2018 20:17

vous avez pu avancer sur la mission!
Alors euuuuuh qui lui explique :mrgreen:

Non t’inquiète pas on a fait autre chose finalement, on en a profité pour faire une petite impro chez les nains de Warhammer on a bien rigolé !

Awex
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 31 juil. 1990

Message par Awex » jeu. 25 janv. 2018 13:28

Oui on t'a attendu! ;)

Du coup la prochaine partie est prévue pour quand? Je ne sais plus ce que j'ai dit mais c'est le 7 février que je suis absent...

Tarakawak
Troll Oldtimerien Rageur

Message par Tarakawak » lun. 29 janv. 2018 13:14

Kobi est absent ce Mercredi, est ce que ça vous va de decaler la partie à jeudi soir ?

Dans tout les cas on parlera tous ensemble plus en detail de cette idée de campagne warhammer chez les nains qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, parce qu'après bientôt un an de Dark heresy (ça fera un an quand vous aurez capturé Golan quand même !) j'ai un peu envie de changer d'air en mettant temporairement en pause cette campagne pour lancer une campagne épique avec encore plus de gameplay dans les tavernes (oui oui, c'est possible) ! et puis on repassera sur DH quand on en aura marre !

Du coup comme officiellement on reste sur la même table (et que c'est quand même cool de jouer avec vous) vous êtes évidemment les bienvenues si vous acceptez de prendre la place qu'il y a à votre nom !

Awex
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 31 juil. 1990

Message par Awex » lun. 29 janv. 2018 19:21

Pour moi pas de soucis pour Jeudi!=)

Pour la campagne des nains je suis bien sûr super chaud! :D

Kobifobi
Doppleganger
Date de naissance : 21 août 1986

Message par Kobifobi » lun. 29 janv. 2018 21:27

Pour jeudi normalement je serai rentré de l'hôpital mais ma présence dépendra un peu de mon état :p

Boule
Manticore
Date de naissance : 19 oct. 1984

Message par Boule » mar. 30 janv. 2018 21:03

Bon ce jeudi pour pour moi.

Vsore
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 09 avr. 1986

Message par Vsore » mer. 31 janv. 2018 20:04

C'est bon aussi pour moi pour ce jeudi!

Kobifobi
Doppleganger
Date de naissance : 21 août 1986

Message par Kobifobi » jeu. 1 févr. 2018 16:34

Bon, pour moi je suis désolé mais ça va pas être possible ce soir. Je viens de rentrer de l'hosto, j'ai pas trop mal mais par contre je suis méga fatigué et j'ai un peu de mal à parler (car j'ai des compresses sous les narines :mrgreen: ).

See you soon!

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy v2 "Forgotten Gods" par Tarakawak »