Thaddeus Nihilius Kaltos

Image
Répondre
Awex
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 31 juil. 1990

Thaddeus Nihilius Kaltos

Message par Awex » jeu. 16 mars 2017 16:15

Bonjour à tous braves aspirants acolytes!

Je me présente rapidement avant la partie, je suis Awex (Justin de son vrai nom), joueur depuis un petit bout de temps mais n'ayant jamais fait de Dark Heresy avant cela!
Je suis étudiant en seconde année de master d'écotoxicologie et je fais mon stage de 6 mois en Suède pour le moment!

Je serai (ou essayerai d'être) votre parangon de foi et de résolution en Son nom au travers de Thaddeus, prêtre de la sainte Ecclésiarchie, fanatique et un peu pyromane sur les bords. Haissant violemment les hérétiques je n'en surveillerai pas moins vos actions! "No world shall be beyond my rule; no enemy shall be beyond my wrath"
Inflexible et sûr de son raisonnement idéologique, il pense que tout le monde devrait servir l'Ecclésiarchie sans aucune restriction...
Passe temps favori : La purge à l'hérétique en hurlant le credo Impérial!

Prenom : Thaddeus
Nom : Kaltos
Homme Athlétique
Droitier

Peau : Halé
Cheveux : Noirs, longs
Yeux : Verts
Particularité physique : Traces de brûlures, tic nerveux de la lèvre supérieure

Son passé :
Né sur le monde saint dirigé par la sainte Ecclésiarchie, Gathalamar réduit en esclavage au nom du saint Empereur. Il né et vit ses premières années dans le district pauvre de son monde natal.
Jeune, il voit sa famille périr de la mains de cultistes en rébellion dans son district. Depuis il hait les cultistes d'une haine profonde et violente. En effet, il poursuivait lui-même ceux qui ont tué ses parents avec un lance flamme improvisé en leur promettant le feu purificateur quand il fut recueilli par son mentor Atellus et quelques prêtres pour faire partie de la sainte Ecclésiarchie (Chez qui il voit une figure paternelle).
Il appris rapidement à vénéré l'Empereur convenablement et surtout à répendre sa parole à tous aux travers des mondes.
Attaché à son monde natal, il y revient souvent,notamment après avoir appris qu'une vague de corruption et de mutations touche encore une fois son district. Il participe à la purge mais cet événement fait naître en lui un doute, il a peur que la corruption soit ancrée depuis longtemps dans son quartier et qu'il soit lui même porteur de ses germes. Ceci créé chez lui le fanatisme dont il est aujourd'hui imprégné. Essayant de se prouver par le zèle et sa détermination à servir l'empereur qu'il est pur. De par ses origines, pour lui tout le monde devrait servir l'Empereur et les dépositaires de sa foi au prix de sa vie.

Quel est votre tempérament ?
Fanatique exalté, prudent et suspicieux.

Comment avez-vous rencontré votre inquisiteur ?
Lors d'une purge sur mon monde natal, dans mon district de naissance. Je poursuivais l'hérétique quand je suis tombé sur l'inquisiteur qui m'a fait comprendre que je me trompais de cible. Acceptant d'entendre raison, l'inquisiteur prit conscience de mon "fanatisme éclairé" et de ma loyauté sans faille et décida de me laisser une chance d'offrir ma vie pour l'Empereur à son service.

Que pensez-vous de l’inquisition ?
L'Inquisition représente le poing armé, le rempart de l'Empereur contre la corruption et le pilier de l'Humanité.

Que seriez-vous prêt à sacrifier ?
Tout. Il n'y a rien que je ne désire offrir à l'Empereur.

Que désirez-vous en ce monde ?
L'absolution purificatrice pour tous.

Que détestez-vous le plus ?
Les Hérétiques

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy v2 "Forgotten Gods" par Tarakawak »