Partie 8/12/17

Image
Répondre
Tuorin
Naïade Asiatique
Date de naissance : 20 mars 1991

Partie 8/12/17

Message par Tuorin » mar. 5 déc. 2017 21:11

Le combat final de cette campagne est enfin là.
Vous avez bravé des dangers et survécus malgré vous, seriez vous prêts à relever ce défi ou périrez vous devant cette puissance diabolique.

Pour le dernier combat, comme pour la derniere séance je VEUX tout le monde à ma table.
Donc dîtes moi quand c'est bon pour vous.

Je récapitule de nouveau vos pouvoirs gagnés (certains ont un peu changés après quelques réflexions).

Morthos : En parfait équilibre entre le bien et le mal il maîtrise parfaite ces deux forces
Avec sa main droite il peut soigner avec une action bonus (5d8+10), il faut toucher la personne.
Avec sa main gauche il peut infliger des dégâts de force (5d8+10), il faut toucher la personne.
De plus il peut utiliser sneak attack sans avoir d'avantage ou qq1 à côté de son adversaire et sa vitesse double en utilisant action de réaction (au lieu d'action bonus).

Naeris : la nature et ses ancêtres répondent à son appel, elle qui est l'élue
Avec une action bonus, elle peut faire apparaitre un bouclier des anciens (avec 18 CA) / un arc de l'arbre monde (avec 1d10+10 dégâts) à 20 pied au tour de lui.
Il peut ordonner avec une action de réaction au bouclier de protéger qq1, il le protégera jusqu'à ce qu'elle l'ordonne de protéger qq1 d'autres ou qu'il soit détruite (il a 10d10+40 PV et 10 pied de mouvement)
Il peut ordonner à l'arc d'attaquer un adversaire (avec action réaction). Il l'attaquera tant que Naeris ne l'ordonne d'attaquer une autre cible.
Ayant fusionnée avec Inil, elle gagne toutes les compétences de Inil (+ son CA) et peut attaquer en multiattaque (par contre ne peux pas se transformer en une autre créature).

Gulkan : Sa peau s'est transformé en pierre et son désir de protéger ses alliés lui accorde une bénédiction ancestrale
Avec une action de bonus, il peut augmenter son CA de 5 pour un tour.
En plus de cela il gagne 3 actions de réaction (mod. de dextérité) par tour, qu'il peut utiliser pour attaque d'opportunité/ses manœuvres/second wind.
Il peut utiliser second wind autant de fois qu'il veut par tour tant qu'il lui reste des actions de réaction (1 fois : 1d10+10, 2 fois : 2d10+10, 3 fois : 3d10+10) et à volonté

Mance : La lumière divine de Torm l'envahit et il devient un vengeur divin
Il peut lancer châtiment divin à volonté sans dépenser de sorts et les dégâts passent à 3d8.
Il projette une aura de lumière (15 pied) qui soigne ses alliés à l'intérieur de 3d6 en plus de leur accorder +2 au jet de sauvegarde.
Cet aura blesse aussi ses ennemis de 3d6. Mais il devra choisir entre soigner ses alliés ou blesser les ennemis.

Rashadur : Le puissant Bahamut lui a bénit et faisant de lui son héraut
Son aura de bataille 10 pieds accorde avantage à tous les jets d'abilités et compétences à tous les alliés se trouvant dedans et leur CA et attaque passent à +2. De plus, il a une connaissance parfaite sur toutes les créatures de l'univers, il a +10 à ses jets de liés au savoir/connaissances en plus de l'avantage et il peut faire cela sans dépenser d'action.
Par une action bonus, il peut faire une attaque de melée utilisant sa sagesse pour bonus d'attaque et de dégâts (ainsi il peut lancer un sort ciblant un seul ennemi et attaquer ce dernier de suite à melée). Ses sorts ciblant un seul ennemis ne provoquent pas attaque d'opportunité au cac et n'ont pas de malus.

Voilà, maintenant je vous laisse si vous voulez une action épique, c'est quelque chose que vous pouvez faire 1 fois par jour.
Etant épqie il peut être badass sans déséquilibrer le jeu.
Si vous n'arrivez pas à en trouver un ou vous avez une idée mais savez pas comment l'appliquer, écrivez moi par mp sur forum.
Si aucune action épique n'est choisi par vous d'ici jeudi soir, j'en créerai pour votre personnage moi même (que cela vous plaise ou non^^).

Ex. d'action épique : Rashadur se concentre et regagne la moitié de ses emplacements de sorts total (min 1) pour chaque niveau. Pour cela il passe 1 tour à se méditer et donc ne peut rien faire à ce tour.

Aramid
Leprechaune Immature
Date de naissance : 24 sept. 1995

Re: Partie 8/12/17

Message par Aramid » mer. 6 déc. 2017 01:22

Tuorin a écrit :
mar. 5 déc. 2017 21:11
Pour le dernier combat, comme pour la derniere séance je VEUX tout le monde à ma table.
Donc dîtes moi quand c'est bon pour vous.
Où tu veux, Quand tu veux <3
Gauffrement,
Le Gauffrier

GimyGims
Initié Actarusien
Date de naissance : 16 déc. 1992

Message par GimyGims » jeu. 7 déc. 2017 10:07

Je pars en vacances demain :)
jusqu'au 15... :D

du coup, demain je pense pas être là. Je te redis pour le 15 (je serai probablement présent)

Tuorin
Naïade Asiatique

Message par Tuorin » jeu. 7 déc. 2017 17:48

Ok Gimy étant en vacances, on remet ça la semaine prochaine sauf si quelqu'un d'autre ne puisse pas venir.
Si c'est le cas, on fera une petite pause avant de recommencer en janvier.

Tuorin
Naïade Asiatique

Message par Tuorin » mar. 12 déc. 2017 20:53

J'ai reçu les propositions des compétences épiques de ceux qui m'ont envoyé.
Je vais les arranger un peu et je vous donnerai le résultat demain soir.
Sinon pour cette semaine, Gimy tu seras là ou pas ? Et les autres ?

A savoir ce sera la dernière semaine avant une bonne pause jusqu'à fin janvier (vacances + je bouge en suede à mi-janvier)

Aramid
Leprechaune Immature
Date de naissance : 24 sept. 1995

Message par Aramid » mar. 12 déc. 2017 22:13

Tuorin a écrit :
mar. 12 déc. 2017 20:53
Sinon pour cette semaine, Gimy tu seras là ou pas ? Et les autres ?
Je serais là.
C'pas une grande surprise quoi.
Gauffrement,
Le Gauffrier

Répondre

Retourner vers « D&D par Tuorin »