Résumé de TouT

Image
Répondre
GimyGims
Initié Actarusien
Date de naissance : 16 déc. 1992

Résumé de TouT

Message par GimyGims » mer. 28 juin 2017 12:36

Salut bande de gitan!
Ce message est en 3 points (plop, bidule et truc)

1: Je tiens, pour commencer à vous présenter mes plus plates excuses pour être partie si soudainement l'autre fois. Si ça peut vous soulager j'ai galérer comme un porc le lendemain xD Et vous recevez 1700 xp ^^

Deux) J'ai discuté avec Tuorin IRL et je sais pas si vous voulez un résumé de ce qu'il s'est dit ou si ce dont vous avez parlé après vous suffit?

III. Nous allons donc faire une pause de 2 semaines (je suis absent jusqu'au 8 juillet) et Tuorin sera absent... plus longtemps xD sauf sous conditions adéquats de sa part. Donc profitons de ces vacances et réfléchissons à la suite en attendant de tout mettre en commun.

P.S.: j'ai fait exprès d'écrire n'importe comment ;) . Et si vous voulez, on peut faire un groupe whats'app pour faciliter la communications (ou juste pour le délire) car on s'entend bien à première vue. On se tient au courant sur le forum pour questions de toutes parts.

Mouetto
Satyre
Date de naissance : 01 déc. 1990

Re: Résumé de TouT

Message par Mouetto » ven. 30 juin 2017 10:38

Ok pour le résumé.

Est ce sur que nous allons reprendre la campagne ?

Et j'attend toujours la réponse des autres pour un OS, merci pour ce silence les gens ... oui ou non c'est pas compliqué :) :shock:

Aramid
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 24 sept. 1995

Message par Aramid » ven. 30 juin 2017 15:19

Je veux bien un résumé aussi.
Mouetto a écrit :
ven. 30 juin 2017 10:38
Et j'attend toujours la réponse des autres pour un OS, merci pour ce silence les gens ... oui ou non c'est pas compliqué :) :shock:
Ça fera passer le temps plus vite ;)
Gauffrement,
Le Gauffrier

Lunagath
Leprechaune Immature
Date de naissance : 31 oct. 1993

Message par Lunagath » sam. 1 juil. 2017 14:23

ça me va de faire un OS, mais pour une séance ? Perso, je trouve que ça fait juste niveau temps, mais c'est comme vous voulez.

Le résumer serais sympa yep !

Mouetto
Satyre

Message par Mouetto » dim. 2 juil. 2017 10:54

Lunagath a écrit :
sam. 1 juil. 2017 14:23
ça me va de faire un OS, mais pour une séance ? Perso, je trouve que ça fait juste niveau temps, mais c'est comme vous voulez.

Le résumer serais sympa yep !
Ca fait un moment qu'on en a parlé c'est juste que y a pas grand monde qui se prononce donc on perd du temps ...

Lupus
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 13 sept. 1996

Message par Lupus » mar. 4 juil. 2017 15:47

Bah à la base j'étais volontaire pour un OS mais le soucis étant que comme dernièrement je travaille beaucoup en ce moment j'ai peur de ne pas avoir le temps pour organiser cela et je m'en excuse :/

Mouetto
Satyre

Message par Mouetto » mer. 19 juil. 2017 08:16

Faudrait absolument que qqn fasse un résumé ... je suis un peu perdu avec les parties ratées merci

Mouetto
Satyre

Message par Mouetto » ven. 21 juil. 2017 12:11

Bon si personne veut faire de résumé je ne viendrai pas ce soir, j'arriverai pas à jouer RP ni à rentrer en pleine immersion dans la partie si je ne sais même pas ce qu'il se passe. Hors de question que je joue comme ça je suis trop passionné pour ça.
Gimy m'en a parlé vite fait mais c'est tout " passage dans un camp abandonné, zombie , rashadur à 2 doigts de nous trahir " point rien de plus ni de moins .

Aramid
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 24 sept. 1995

Message par Aramid » ven. 21 juil. 2017 14:37

Bon je vais essayer de m'y coller :

Après avoir pillé le truc où y'avait des vampires on a continué la route. On est tombé sur des espèces de ruines (Un poignée de mur qui tiennent debout) "gardé" par trois ogre zombie qu'on a dégommer. A noter que t'es passé a travers un mur à pendant le combat.
Dans les ruines se trouvait en fait un passage caché dans les dalles. Une pression sur une certaine dalle a ouvert le passage et nous a fait tomber dans une salle avec une porte étrange d'un coté, et un cercueil de l'autre. La porte se révéla être une porte angélique anti-démon que nous avons traverser. (Même si j'y suis aller a reculons)
Nous sommes donc entré dans un long corridor ornée de statue de divers divinité et démons, sans piège ni rien. En continuant, nous sommes arrivé à un tournant où une licorne a commencé à nous parler, en nous disant que nous avons fait erreur d'entrer ici, que nous devons partir etc... SAUF, que notre ami Tuorin s'était trop avancé et avait déclenché l'arrivé d'un démon a la alien depuis le cercueil qui était en fait un portail !
Etant donné que c'était certainement un démon assez puissant, j'ai réussi a forcé (plus que convaincre) tout le monde a la retraite et toi et moi nous sommes retrouvé a tiré le reste du groupe du bout du bras dans les couloirs, tandis que Tuorin la chauve souris (Parce qu'il s'est transformé en chauve souris pendant le combat) a bombardé le démon et que Rashadur s'est mis a discuté avec lui en langue démoniaque. (Infernal si je me goure pas)
Bon, donc on a fuit en traînant la moitié du groupe et... Tuorin a fini par down le démon après avoir failli se faire OS. On a appris plus tard que Rashadur avait découvert le nom du démon et s'en été servis pour le déstabilisé, offrant le sursis tant nécessaire à Tuorin.

Et puis voilà ça fait des chocapic. Ah oui aussi, j'oubliais, je sais plus si c'est avant ou au moment de l'apparition du démon, mais Rashadur a eu un petit problème de contrôle lié à sa maman spirituelle.
Gauffrement,
Le Gauffrier

Mouetto
Satyre

Message par Mouetto » ven. 21 juil. 2017 17:55

Ok merci Aramid à ce soir .

Répondre

Retourner vers « D&D par Tuorin »