Résumé des OS d'avril...

Image
Répondre
Kuma
Timonier Korrigan Timide
Messages : 30
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 01:00

Résumé des OS d'avril...

Message par Kuma » mer. 20 avr. 2011 21:32

Athènes début de printemps 2011,

Un Scion d'Hermès que chacun connait comme avocat/globtrotter a fait venir des "connaissances" au point de RDV pour voir ce qu'a à dire son "Grand frère", apparemment lui même briefé par les dieux. Sur place Toni Vallabah, l'avocat, en costard de marque mais un rien négligé sur lui, et son frère (je le nommerais Acor car je n'ai pas noté son nom...) qui ne lui ressemble strictement pas, attendent autour d'un verre et ont l'air de bien rire. Aqbar, un égyptien, rejeton de Seth se présente alors et plombes un peu l'ambiance, faut dire que le lourdeau plein de cicatrice ne passe pas inaperçu avec ces vêtements militaire et sa" grosse bosse" sous le manteau, il s’assied commande un verre;, se présente puis se tais. Heureusement, Giovanni, un playboy absolu équipé de tout les gadgets dernier cri en matière de mode arrive pour donner un peu de souffle à la table, il laisse ses deux donzelles dans sa limousine et nous explique qu'il est un rejeton d'aphrodite (je ne suis pas sur) et qu'il est soit disant la pour aider. Le groupe attend de voir mais chacun est soi sous le charme soi jaloux du beau gosse.
(je ne ferais pas ici la présentation du perso de Madman car il n'a malheureusement pas pu prendre part à la suite de l'aventure)

Acor prend la parole de manière plus solennel et informe que tout ce qui sont autours de cette table allait être des éléments majeurs pour la sauvegarde des panthéons, il semble clair qu'il exagère et s'amuse avec les mots ce qui ne fait sourire que l'avocat. Ainsi, Aqbar, Giovanni et Toni allaient être des éclaireurs avant d'être rejoint par d'autres pour enquêter sur des disparitions et des meurtres mystérieux en Turquie près de la frontière Andorienne. Il sort une carte et explique les différents points d'accès et les moyens de s'y rendre. Il montre aussi le lieu de tout ces mystères, en précisant qu'un rejeton lointain de Jason, un certain Irmir Anopian, un garde de chasse, avait été retrouvé mort suite à des blessures mystérieuses et qu’apparemment ce n'était pas le premier "fils de" à se faire descendre de la sorte dans la région. La mission était simple : se déplacer, foutre un maximum de bordel, récupérer des informations et régler la situation seul si cela était possible. Fier de son effet Acor salut son auditoire et part dans la minute qui suit sous prétexte d'un Rdv important.

Les discussions vont bon train sur le moyen de déplacement à adopter, mais finalement Giovanni met son avion personnel à disposition, ce qui permettra au groupe de ne pas se soucier des frontières et d'arriver assez proches du lieu dit.
Chacun contact qui ils peut pour ne pas etre en rade sur place puis part pour l'aéroport. Le voyage se passe sans encombre.
Sur place, Toni se fait passer pour un fils de diplomate syrien et négocie le gardiennage de l'avion et l'obtention d'un véhicule 4x4 de bonne facture, du moins pour la cette zone peu peuplée. Pendant ce temps, le reste du groupe fait des provisions.
Aqbar prend les commandes et l'équipe arrivent sur les coups d'1h du matin sur les lieux : une forêt non loin d'un village.
De nuit, chacun essaye de récolter des informations, presser de faire bonne impression et soucieux de garder le peu de discrétion encore envisageable. Une tache de sang avec des faibles signes d'héritage panthéonique est retrouvée ainsi que des traces de pas, apparemment d'enfants ou d'animaux. De même, des cailloux marqués de se même sang sont retrouvés plus loin. La nuit empechant de trouver d'avantage d'informations et devant porter conseil, le groupe décide de dormir.
Sans suit un débat épique sur les lieux de se sommeil... Toni préfère aller près du village pour éviter qu'on les lient à l'affaire, alors qu'Aqbar souhait dormir le plus près possible des lieux du crime pour réagir à tout ce qui pourrait se présenter, Giovanni les convainc tout les deux de rapprocher la foret du village... Devant une idée aussi loufoque, Toni cède car après tout il ne sait pas conduire puis qu'il se doit de rester près des gros bras.

Le premier tour de garde est assuré par Aqbar qui se met à crier car il a vu ou percu quelques choses sans trop savoir ce que c'est. En tout cas cette chose l'a mordu. Toni est réveillé par le cri de la bête (euh Aqbar quoi) et utilise ses lunettes de soleils pour mieux y voir, il détecte alors un animal humanoide avec une crinière et une queue. Prenant son temps, il vise, tire et fait mouche pendant qu'Aqbar se réarme proprement (ou lourdement suivant les termes de chacun). La bête est touchée et semble faire signe à quelque chose non loin. Réveillé par le coup de feu, Giovanni retire son masque de nuit et se demande ce qui se passe. Toni prévient Aqbar qu'un autre "truc" est sur sa gauche. Aqbar lève le canon de son fusil...

Fin du premier épisode ! (trop de susteeeeeeence)

Répondre

Retourner vers « Scion héros et demi dieux par wincent »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité