le sac à malice : vrac hrp

Image
Psysay
Zombie Lividunesque Maladroit

Re: le sac à malice : vrac hrp

Message par Psysay » mer. 3 août 2011 22:41

un résumé plz help .

wincent
Markjaniste Dément

Message par wincent » jeu. 4 août 2011 00:25

Tu l'as bien mérité, mais short. si qq veut des carottes, qu'il n'hésite pas à développer.

Dialogue télépathique avec lamashtu ou une femme possédée, séparément et synchrone pour les pj. Très agressive ou séductrice selon les individus. Des sujet mystiques sont abordés.
Départ en paix.

Pseudo procès chez la Dame, dans le vrai Temple, auprès d'un auditoire de femmes époustouflantes. Les pj conviennent d'une "sentence-quète" et d'étouffer l'agitation qu'ils ont soulevé dans le village proche.
Un motard connu de osmund a monté pendant ce temps la foule des chasseurs du Pic revenus contre les pj. Ils s'esquivent non sans qu'Alexei se fasse "sniper". Mais aux ames soucieuses il répondrait probablement "j'ai connu pire".

0smund et Alexei font les émissaires au village, grimés. Ils échappent de justesse à 2 petits groupes militaires, ainsi qu'un imam et un inspecteur.
vince, le re-retour. Campagne en cours : cross scion + mage + change-forme.
MJ Trone de fer, Mage, vampire, scion, in nomine, rêve de dragon, l5a, cyberpunk, dark heresy, Rogue trader, star Wars.
Proposition de partie à l'improviste : INS (pour délirer) ; ou Rêve de dragon.

Psysay

Message par Psysay » ven. 5 août 2011 10:06

ok, ok, merci wincent bon ont à l'air encore plus mal barré que quand ont étaient dans le noir total avec lamasthu :D bon ont verras bien mardi, j'ai hâte. :face:

Psysay

Message par Psysay » lun. 29 août 2011 13:43

c'est un peut mort le forum là ? (comme bientôt :p) faut mieux que je prépare un new perso ou pas ? :cry: :cry: :cry:

wincent
Markjaniste Dément

Message par wincent » lun. 29 août 2011 19:51

ya pas trop d'aficionados du post.

Pas pensé à ton perso, c'est vrai. En effet sa vie est "grave en suspens" là. Contacte moi avec du temps devant toi pour qu'on en discute, avec un peu de rp post mortem à la clef, indépendamment du sauvetage par tes compagnons ou pas.

Mais il y a un bon 50/50 que tu y restes. poses donc un perso prèt pour demain soir. Je te confirme.
vince, le re-retour. Campagne en cours : cross scion + mage + change-forme.
MJ Trone de fer, Mage, vampire, scion, in nomine, rêve de dragon, l5a, cyberpunk, dark heresy, Rogue trader, star Wars.
Proposition de partie à l'improviste : INS (pour délirer) ; ou Rêve de dragon.

Répondre

Retourner vers « Scion héros et demi dieux par wincent »