Résumés des séances

Image
Ser Kaefer
Ogre
Date de naissance : 18 juin 1986

Re: Résumés des séances

Message par Ser Kaefer » mer. 21 mars 2018 20:34

Mémoires d’Élue, par Lady Aliénor Rosenfeldfeuer, Cherche-Magie du 2e cercle ésotérique de Keln, Initiée de l'Ordre de l'Oeil, Tisse-Sort théurgique de Monastir, Mage de l'Esprit Ingénieux et disciple du Sage Salmar dit « le LongVoyant ».

Une Histoire Naturelle des êtres vivants magiques et non-magiques
(Ou la contribution ethnologique à l'histoire des civilisations)

Deuxième partie, dans laquelle la mémorialiste développe son sujet dans une obsession juvénile pour les êtres vivants et conçoit une méthode pour nourrir ladite obsession.

Il convient de préciser que l'être vivant de développement inférieur, non magique, éprouve les plus grandes difficultés du monde à se repérer dans le temps.
Les Petits-gens, dont j'ai précédemment émit l'hypothèse qu'ils percevaient la progression du temps en se basant sur le nombre de repas dans une journée et l'extrapolation de ce phénomène sur une longue période, semblent finalement ne pas procéder à cette dernière étape et vivre chaque journée sans réaliser la progression du temps.
Ainsi, de ma dernière expérience, même la division drastique de leurs réserves de nourriture ne semble pas leur faire rendre compte du temps qui passe. J'ai procédé à l'éviction d'une de leur denrée, au nom affectif de « saucisson », durant les quelques mois où nous avons infiltré un repère de bandits. La diminution progressive de leur réserve sous mon impulsion n'a pas plus servi à leur faire remarquer la course du temps, ni plus que les re-calibrages cognitives que j'ai personnellement et physiquement administré.

Ainsi, après plusieurs mois à attendre que leur esprit comprennent avec leur lenteur caractéristique l'urgence de la situation qui s'étirait, je redoutais de retrouver le sage dans une état de décomposition avancé.
Utilisant donc mes connaissances pratiques en art magique ancestral, j'ai procédé à l'exploration d'une grotte aux reflets bleus irisés. C'est ici que j'ai pu rencontrer un spécimen rare et intrigant de créature magique.

Mouvante comme la brume et froide comme l'humour d'un barde, elle semblait animée par l'envie de ponctionner l'énergie vitale de créature puissante. Ainsi s'est-elle immédiatement attaquée à moi, dans l'espoir d'enlever à la meute que j'ai rejoint son unique moyen de contre-attaquer.
Par chance, j'ai pu permettre au groupe de lui donner le coup fatal tout en restant concentrée sur moi. J'ai trouvé une potion épaisse permettant de décupler la force, et je ne doute pas que le Chaussurier (terme aléatoire encore provisoire pour désigner un chevalier sans cheval) en fera bon usage.

Par la suite, j'ai pu assister à un rite des plus intrigants : alors que dans beaucoup de cultures, les morts revêtent un caractère sacré, ce ne semble pas être le cas des créatures parlantes (terme sémantique préféré à « intelligentes ») qui vouent une passion à saccager et piller le moindre tombeau. Pour palier à cela, les anciens ont semble-t-il eu recours à des gardiens momifiés, ce qui est une aberration qui porte à sourire tant on sait que les bandelettes prennent feu facilement.

J'ai pu une nouvelle fois constater le manque d'esprit pratique du groupe, confiant ainsi un objet magique de belle facture permettant de mieux viser à l'arc à l'intermittente du spectacle qui lance des couteaux (cela, je le soupçonne, étant un acte de parade amoureuse, la longue saison sans reproduction ayant affecté sérieusement les émotions des mâles de l'équipe).

Fort heureusement pour ma quête, le sage Emarin Grisant était encore dans un état de fraîcheur acceptable. Il a fallu le convaincre que nous n'étions pas une ruse prévue par Amarange Lemoche, ce qui démontre chez cet humain à la chevelure soyeuse une forme d'intelligence forcément magique. Il convient que je le catégorise donc à présent parmi les formes de conscience de type 1.
Libérant le sage, nous pouvions nous échapper à présent. Je passerai sous silence le plan mis en place par les accompagnateurs, ne relevant que de peu d'intérêt alors qu'il suffisait que je me téléporte avec le sage.

Note à moi-même : il serait très intéressant que je récupère un œil de Pâquerette quand tout cela sera terminé, sa vision partagée avec une chouette mécanique étant très intrigante.
Mj du moment : Knight, au Coeur des ténèbres, Lames du Cardinal, Star Wars.

Siobhan
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 21 sept. 1989

Message par Siobhan » jeu. 22 mars 2018 20:41

Ya un truc qui sent pas bon dans ce pays, moi je vous le dis ! J'avais de bons a priori sur les elfes, mais finalement ce sont que de grandes tiges imbues de elles-mêmes. J'ai presque jamais été aussi en colère de ma vie : sous prétexte qu'on était à la frontière du territoire de Hautesylve, deux idiots nous ont foncé dessus avec des chars et non contents d'avoir faillit nous tuer, nous ont en plus réclamé de l'argent. Vous imaginez ça ?? Et ya moyen que Grincedent se soit prit un coup sur la tête à ce moment là et que quelques uns de ses neurones se soient faits la malle. En à peine quelques jours dans la ville de Bonlieu, il a voulu dilapider la totalité de nos ressources financières. Faut être devenu un peu con pour vouloir payer ces deux elfes imbéciles, alors que c'est EUX qui étaient en tord. Aliénor, elle pense que c'est la faute à son bouclier magique et a voulu le brûler... J'suis pas convaincue, mais d'toute façon, si elle crame pas un truc dans chaque ville où elle passe, elle se sent pas bien. Faudrait pas qu'elle joue trop à ça à côté de Kaboom, vu comment il est couvert de poudre, un de ces quatre il risque de faire un grand BOOM.

Bref, à Bonlieu on nous a dit qu'on pouvait pas traverser la frontière sous prétexte d'un risque de fausses pièces. On aurait pu les dépanner en ambre, mais comme les elfes pètent plus haut que leur cul et se croient au dessus du lot, bah qu'ils se débrouillent. On a prit rendez-vous avec l'Ambassadeur. Avec Horatio, on est allés ensuite faire un tour à l'hippodrome ou truc du genre, parce qu'il y a des courses de char qui y sont organisés. A c'qu'il paraît, c'est les elfes qui gagnent tout le temps. A tous les coup, ils trichent, mais Horatio à quand même voulu parier tout nos sous sur eux. J'sais pas ce qu'ils ont tous avec l'argent en ce moment, mais j'vais finir par reprendre la gestion des comptes. Grincedent nous a dégotté pendant ce temps là un guide, au cas où l'Ambassadeur nous enverrais dans les choux en voulant pas nous laisser traverser la frontière, pour contourner le territoire des elfes.

L'Ambassadeur nous a envoyé dans les choux. Vu le sourire d'Horatio, à tous les coups il a dû trouver un moyen de le faire payer à ce malotru. Faudrait que je lui demande c'qu'il a fait.

Nous voilà du coup allégés de quelques pièces et partis sur les routes à la suite de notre guide pour rejoindre Celestine (ou truc comme ça) : celle qui doit nous aider avec la prophétie et tout le barda. Au bout de trois jours on arrive à une espèce de Fort.

[Note pour moi-même : tant que Maethor ne sera pas guéri de son coup sur la tête ne plus faire confiance à ses décisions et se contenter d'écouter sagement le guide.]

Bref, à ce qu'il paraît c'est un Fort tenu par des Chevaliers bien comme il faut. Il faut donc qu'on m'explique une chose : COMMENT ON A FINI ATTACHES AU FOND D'UNE CELLULE, crotte de bique ??!!! Des Chevaliers, tu parles ! Je les retiens ! Le prochain que j'en croise un, je le fais danser jusqu'à ce que mort s'en suive. Interrogés et traités comme des criminels, alors que nous sommes des héros, purée ! Deux jours à ne pas manger, avec mes mains attachées dans le dos. J'te le dis, Grincedent, tes potes, là, c'est des bouses de vache, et t'as intérêt à retrouver tes neurones !

Vous vous dites sûrement que ça peut plus être pire, hein ! Hé bah SI ! Devinez donc qui nous a rendu visite ?
Je le hais !
Je le déteste !
Je l'étriperais un jour !
Amarange est venu nous voir !! Euuurk... J'en ai encore la nausée. Il m'a.. il m'a obligée à l'embrasseeeeer ! Je veux mourir ! Il m'a contaminée ! Aaaaarg ! A faire son beau là, devant nous... Marrant que Aliénor n'ait pas voulu lui faire les yeux doux comme elle fait d'habitude... En tout cas ce barde de pacotille s'est bien joué de nous, et c'est reparti pour une nouvelle journée, avec le geôlier qui s'amuser à bouffer ma bouffe devant mon nez... C'est ce qui nous a d'ailleurs sauvés, soit dit en passant. Après avoir copieusement dévoré une partie de ma gamelle, il s'est écroulé d'un coup avec de la bave autour des lèvres. Purée, ça a du bon des fois d'être fière et de refuser de manger à genoux comme un petit chien...

En passant mes jambes à travers les barreaux, j'ai réussi à attraper les clés sur le corps sans vie de ce gros plein de soupe (si vous pensez que je vais pleurer sur son sort alors qu'il m'a affamée et s'est moquée de moi pendant deux jours, vous vous mettez le doigt dans l’œil) avec mes orteils. On était enfin libres ! Le temps de récupérer les affaires et hop on file par dessus le mur grâce au grappin de Horatio. Enfin... Kaboom et Maetor, la corde, ils maîtrisent pas, du coup leur descente a été beaucoup plus rapide. J'vous résume :

« AHHHH ! » - BOOM ! et on répète l'opération une deuxième fois.

Ser Kaefer
Ogre
Date de naissance : 18 juin 1986

Message par Ser Kaefer » jeu. 29 mars 2018 12:55

Mémoires d’Élue, par Lady Aliénor Rosenfeldfeuer, Cherche-Magie du 2e cercle ésotérique de Keln, Initiée de l'Ordre de l'Oeil, Tisse-Sort théurgique de Monastir, Mage de l'Esprit Ingénieux et disciple du Sage Salmar dit « le LongVoyant ».

Une Histoire Naturelle des êtres vivants magiques et non-magiques
(Ou la contribution ethnologique à l'histoire des civilisations)

Troisième partie, dans laquelle la mémorialiste développe les tenants et aboutissants de la Prophétie la concernant, rendant limpide les écritures alambiquée.
Quand viendra le temps des pleurs Et des langues coupées, Pour défendre leurs terres, En de bien sombres heures,
Ce vers concerne les guerriers orcs de Morteroche, qui se surnomment les « Coupeurs de Langues ». Les invasions Orcs sont donc bien liées à la prophétie.
Des Héros devront retrouver Le gant d’acier et de lumière.
Héros est le terme qui me concerne, moi et les compagnons que je devais (dois?) trouver selon mon maître. L'Einistar est objet magique elfique légendaire en forme de gantelet. Il date de l’époque où la civilisation elfique était à son apogée. Il était porté par l'Elfe d'Airain.
Dans les Monts des Brumes du Nord, Dans sa gangue de ténèbres, Le front brûlant de fièvre, Gît la puissance de Lunédor Enfermée dans les ruines, De la fière Anathazerïn.
Anathazerïn est le nom de la capitale des elfes située dans la chaîne du Nord des Siméales. Elle est tombée après une attaque de Géants en – 2128, mais avec l'aide des terribles Drows. La cruauté de ces elfes des profondeurs a fait que nul n'est sensé en avoir réchappé.
Lunédor est le symbole royal des elfes d'Anathazerïn.
Perdu dans les arbres maudits, L’elfe d’Airain accompagne Le Gardien dans le jardin flétri De sa haine et de sa hargne.
L'Elfe D'Airain est le nom donné aux gardes de la Reine du royaume de Hautesylve et gardien des Portes Célestes. Il semble que, à une époque antique, ce titre ne désignait qu’une seule personne. Le dernier titulaire de cette fonction se nommait Farendil Elfe d'Airain, protecteur de la reine Numaëlle. Rien n’est connu de son destin.
On peut se demander s'il n'est pas victime d'une malédiction depuis la chute de sa cité : haine, hargne et arbres maudits ne correspondent pas à sa fonction. Cette malédiction l'empêche-t-elle de trouver le repos ? Et qui est ce second Gardien ?
Cherche les Indécis. Cherche les bois. Passe l’Arche de Brume Et entre le cœur plein d’émoi Dans la verdure chlorée Des jardins de l’amertume Où dort le Gardien Nacré,
C'est un chemin, une piste. Les indécis ne sont pas les membres de mon groupe, mais plutôt un surnom donné aux elfes de la Forêt Sombre. La prochaine étape serait donc de les contacter. D'autant que la nouvelle mention de jardins maudits irait bien dans une forêt « Sombre ». Le Gardien Nacré peut être un des deux sus-mentionnés, mais lequel ?

Quant à la verdure chlorée, c'est soit une piscine, soit un dragon vert. Personnellement je préférerai le dragon à la piscine. Le dragon, au moins, ça brûle.
Avant d’être porté au loin, Aux portes de sa Cité d’Airain.
Célestine pense que si le Gardien nous porte, c'est peut-être un objet qui montre la voie pour Anathazerin. On quelqu'un d'assez costaud pour tous nous porter. Ou d'assez puissant pour ouvrir de grands portails !
Alors les antiques splendeurs Seront révélées aux héros Pour restaurer la grandeur Et les atours royaux.
La prophétie indique donc que je vais restaurer une unité entre les peuples grâce aux symboles de la royauté. La solution semble être de retrouver l'elfe d'Airain, qui doit être vraiment très vieux et en très mauvais état depuis le temps, en passant par la Forêt Sombre. Avec lui se trouve le « Gardien » qui nous emmènera tous à Anathazerïn, l'aidant à vaincre sa malédiction et trouver le repos.
Mj du moment : Knight, au Coeur des ténèbres, Lames du Cardinal, Star Wars.

Aliath
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 15 janv. 1974

Message par Aliath » mer. 23 mai 2018 11:19

Alors les antiques splendeurs Seront révélées aux héros Pour restaurer la grandeur Et les atours royaux.
On parle plutôt des splendides cités naines, et de leur supériorité sur les elfes.....
Cherche les Indécis. Cherche les bois. Passe l’Arche de Brume Et entre le cœur plein d’émoi Dans la verdure chlorée Des jardins de l’amertume Où dort le Gardien Nacré,
Et là, c'est pas aussi de vot' sort "gaz qui pue"..... car au niveau chlore c'est le summum......
Perdu dans les arbres maudits, L’elfe d’Airain accompagne Le Gardien dans le jardin flétri De sa haine et de sa hargne.
Un elfe perdu dans les bois.... Ils nous auront tout fait les mangeurs de fleurs...
Des Héros devront retrouver Le gant d’acier et de lumière.
Des Héros nains devront retrouver Le gant d’acier et de lumière.
Sur Papier:
Joueur sur une multitude de jdr irl..
MJ:
New school: Esteren, Cyberpunk 2030, Patient 13, Deltagreen, Amnesya 2k51, Bloodlust Métal,
Old School: Hawkmoon, Strom et Elric, Runequest Cthulhu, .....
En Virtuel:
Lundi: (MJ) Campagne Brigade Chimérique
Mercredi: Chroniques Oubliées (Joueur Kaboom), et MJ Campagne Brigade Chimérique en alternance.

Kallysten
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 09 sept. 1962

Message par Kallysten » dim. 27 mai 2018 14:42

Ah chienne de vie... Nous étions loin d'en avoir fini avec les elfes. Il faut dire qu'on marchait un peu dans leur forêt et que les trois lascars sylvestres nous avaient demander un coup de main pour mettre fin à un conflit interne. Alors forcément... là où y a du grabuge y a les demi portions. Et ça n'a pas manqué une fois encore. On venait à peine de retrouver le brave Gloïn, loué soit ses mains de fée et ses massages, qu'on avait du peau verte sur le dos. Et pas de la rascaille grouillante et braillante, non ! Du vicieux de la pire espèce qui vous canarde à tout va comme des lâches depuis les hauteurs. A vous filer un ulcère tant repérer ces sagouins fut une purge. La petite Aliénor fut la première à en faire les frais. La bougresse avait pourtant fait de son mieux, foutant le feu à la forêt des longues oreilles et, Vorona nous pardonne, je pense qu'elle a détruit une partie du patrimoine du royaume qui vaut plus que tous les deniers que notre compagnie amassera jamais dans sa quête. Mais reprenons. J'organisais un semblant de défense dans ce merdier pour ne pas dire cohue. Ca pleuvait comme vache qui pisse sur nos boucliers mais j'avais bien vu que la petite en menait pas large malgré toute sa bonne volonté. Prenant mon marteau à deux mains plus que mon courage, je perçais à travers bois vers la piétaille d'affreux joblards qui voulaient lui faire un mauvais sort. J'en pris pour mon grade, et c'est un genou à terre que je vis le copain Kaboom et la gracieuse Paquerette mettre fin aux carnages, tandis qu'au loin j'apercevais Horatio qui semblait enfin avoir trouver le chemin pour atteindre son ennemi et qui... et qui lâcha semble-t-il sa rapière plutôt que de prendre à la déloyal son adversaire qui lui évidemment... fit de même par fair play cela va sans dire. Le hafelin et l'orc, l'un fasse à l'autre, voulant en découdre à main nu tels des hommes d'honneurs qui... mais non Horatio récupéra sa lame et embrocha son opposant. J'ai dû rêver cette scène, sans doute la perte de sang m'aura tourner l'esprit, une botte secrète aussi stupide n'aurait pas de sens, je.. j'étais fatigué voilà tout.

Les mains expertes de Gloïn ne furent pas de trop pour nous remettre sur le chemin de la gloire. Il fut décidé que nous nous séparerions pour délivré des elfes prisonniers d'un camp orc près du lac. Il y avait traitrise dans l'air et ça sentait le roussi. Aussi peut être à cause de l'incendie qui n'en finissait pas de se propager. On dira j'espère que c'était la faute des peaux vertes si l'histoire doit retenir ce malencontreux évènement. Chemin faisant nous rencontrâmes le capitaine Valenor qui nous fit un point sur la situation, enfin surtout à Horatio parce que ça parlait le haut-elfe et que y avait pas moyen de piger un broc de ce baragouinage. Il fallait surtout être prudent de ce que j'en retirai pour ma part. Et puis ça confirmait que Glorfindel ou je sais pas quoi filait un mauvais coton. La politique n'avait jamais été mon fort mais la loyauté c'est sacré. Mes compagnons avaient assez morflé pour accomplir leurs destinées jusqu'à présent, on avait rendu bien des services aux royaumes et j'aurai aimé que notre route soit sans embûche. Malheureusement deux ogres semblaient d'un avis contraire. Je ne saurais dire à quoi ils jouaient exactement quand on vit le premier des deux, mais ça se pratiquait avec un gnome et ça le faisait voler haut et sans son consentement. Je hélais mes compagnons pour tenter de sauver le malheureux tandis que deux corps gisaient déjà au sol apparemment sans vie. Le combat fût rude, alors que je m'élançais le mastodonte m'envoya bouler voir si le pré avait bon goût dans le coin. Kaboom ne se fit pas attendre tandis que Paquerette l'encourageait à vive voix. Une bastosse partie dans les dents d'un des deux affreux qui lui envoya ce qu'il avait sous la main en guise de réponse c'est à dire... le gnome. Par malchance il se manqua de beaucoup et le pauvre projectile vivant eut le droit au même repas que le mien. Aliénor que notre dernière escarmouche avait quelque peu secoué ne fit pas de quartier à nos opposants et un espèce de javelot de flamme qu'elle semblait retenir depuis un moment fusa tout à coup dans la gorge du colosse qui le temps de baisser les yeux pour comprendre ce qu'il lui arrivait en reçu un deuxième en pleine poitrine. Sa chair commençait à peine griller qu'il s'effondrait raide mort la tête la première tandis qu'il émettait une odeur qui me faisait regretter le porc griller de mon oncle Durtin. Au même moment, Horatio profitait que l'autre bestiole n'ait d'yeux que pour moi pour la prendre à revers, un bref signe de tête me fit comprendre qu'il allait agir. Levant mon marteau en signe de provocation j’espérais ne pas avoir à encaisser un autre coup comme le précédent, à moins de vouloir vomir le saucisson que j'avais piqué en douce dans la réserve quelques heures plus tôt et donc trahir mon larcin aux yeux de mes compagnons. Par chance Horatio ne manqua pas ça cible et deux bons coups de rapière dans la nuque mirent fin à son existence.

Nous n'avions pas le temps de nous féliciter que nous venions en aide à deux des gnomes qui avaient survécu. Des chercheurs de gemmes qui pour nous remercier nous servirent de guide jusqu'à leur cité où nous espérions prendre un peu de repos. Il ne fut pas si simple de franchir les portes d'une cité gnomique où nous n'avions rien à vendre et qui semblaient hostile de prime abord à la venue d'étranger bien qu'Aliénor fut des leurs. Il fallut péniblement répondre à des énigmes alambiqués et même improviser des blagues alors que c'était une épreuve sans alcool. Mais bon an mal an on finit par avoir le droit d'y foutre les pieds dans ce terrier à gnome et enfin j'entrevis le moment de conter nos aventures à Lycia et de reprendre nos annales.

Aliath
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 15 janv. 1974

Message par Aliath » lun. 4 juin 2018 09:37

Les naines pour nous, les gnomes…
C’est avec cette phrase en tête que je pénétrais dans ce chef-d’œuvre architectural qu’est le marché gnome (vous avez comme je cause bien, c’est Paquerette qui m’a appris à me servir de ma bouche comme cela, c’est la classe absolue, j’en ai d’autres)….
Donc nous voilà, Grincedent et notre groupe sont entrain de faire nos petites courses dans ce marché… L’écuyer de Grincedent m’ayant demandé si la gnome de l’entrée était un bon coup, je lui ai dit que son chevalier adoré se faire lustrer par la vieille… Après, je ne l’ai pu revu…
Mais c ‘est un détail…
Nous voil’a tous attiré par un marchand : Coup double qui s’appelle…
Il a plein de trucs à vendre, mais c’est un gnome donc un sacré filou…. Les prix sont hallucinants… On a pratiquement rien pu prendre, sauf un anneau pour Horatio qui lui permet de se transformer en Orque. J’ai pas compris pourquoi, mais il est vachement plus beau en orque. En plus, il voulait s’acheter une dragonne, car il n’arrête pas de perdre sa rapière, le marchand était plié en deux…
Bref, on a fait qqs achats, un carreau explosif pour moi, car je suis sûr qu’il y a moyen d’en tirer quelque chose au niveau balistique et chimique… J’ai aussi acheté des bottes à Pâquerette car cela lui va bien, et elle m’offert un nécessaire d’écriture. Pis j'ai déniché quelques babioles pour mon projet.
Nous voilà sortis en direction du camp orque… On croise sur le chemin des cavaliers elfes qui vont au carnaval… Horatio et Pâquerette ont causé avec eux et Grincedent avait la morve au nez que son écuyer s’est empressé d’essuyer avec la veste d’Alienor qu’elle avait laissé à terre…
Les mangeurs de fleurs nous ont indiqué le chemin du camp orque…
Et toujours au loin la fumée dégagée par le feu de broussailles de Mameselle Aliénor……
Après quelques heures de marche, le camp est en vue….. des milliers de ces bestioles et des géants campent….
On décide de les observer quand j’ai l’idée de génie de demander à Horatio d’y aller grâce à son anneau en journée…. La petite Paquerette y envoie sa chouette histoire d’avoir une vue d’ensemble…
On repère les prisonniers, les différents groupes d’orques et les géants pis les gros loups pas gentils….
Grincedent et moi ont leur explique le plan… On libère les prisonniers et je fais tout péter… Mais v’là qu’Horatio après avoir placé mes charges s’la raconte et nous dit qu’il a bavardé avec des potes orques, et que nos prisonniers, sont avec les shamans orques donc pas avec les prisonniers, car les prisonniers ne sont pas les prisonniers qui sont emprisonnés dans la prison avec les elfes prisonniers, mais qu’ils sont aussi elfes, mais emprisonné ailleurs dans une prison cachée que l’on n’avait pas vu….
Je suis sûr que c’est pour faire l’intéressant, car il voulait libérer les loups enchainer, mais s’est foiré comme un gob…. La tronche par terre au milieu des loups….
Donc on remodifie on va faire tout péter, mais dans un autre endroit : l’arène, car l’Horatio comme d’hab a bien foutu sa merde dans le groupe… Enfin, je parle chez les orques, mais il fait la même chez nous….. Le chef du géant va se foutre sur la gueule avec le chef des orques dans l’arène cette nuit…..
Sur Papier:
Joueur sur une multitude de jdr irl..
MJ:
New school: Esteren, Cyberpunk 2030, Patient 13, Deltagreen, Amnesya 2k51, Bloodlust Métal,
Old School: Hawkmoon, Strom et Elric, Runequest Cthulhu, .....
En Virtuel:
Lundi: (MJ) Campagne Brigade Chimérique
Mercredi: Chroniques Oubliées (Joueur Kaboom), et MJ Campagne Brigade Chimérique en alternance.

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées Fantasy : "Anathazerin" par Manithou »