La taverne du Hellknight rieur

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deff
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La taverne du Hellknight rieur

Message par deff » mer. 22 mars 2017 19:58

Pour discuter de tout, plus ou moins en rapport avec la campagne ;)
Bière qui roule fait trop de mousse.
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Re: La taverne du Hellknight rieur

Message par Stany » jeu. 23 mars 2017 10:43

Salut les compagnons,
lors de notre retour en ville, il faut absolument que notre nain et/ou la paladine se procurent des armes magiques pour se préparer au cas où.
Question : est-ce que cette petite bourgade fortifiée en propose ?
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Re: La taverne du Hellknight rieur

Message par deff » mar. 28 mars 2017 10:12

si la question m'est directement posée, je vous dirai que vous verrez en jeu :)
En effet, ce ne sera pas si simple que ça.
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Re: La taverne du Hellknight rieur

Message par vyk » jeu. 14 déc. 2017 03:49

Tien , au passage de niveau j'ai pris le sort "Invocation de monstre IV"

J'ai fait un peu de tri dans le capharnaum de bestioles proposées pour me faire ma petite sélection
J'ai tapé les caracs des bestioles en résumé dans la desc du sort mais je sais pas si on s'en tient à ca ou si tu fais des bestioles en dur dans le jeu (clicable , codées, et tout)

Par contre je sais pas trop comment tu gère ça ingame, dis moi si besoin ;)
Tables actives :
Lundi - MJ - D&D5 - éveil des seigneurs des runes (FG3)
Mardi - PJ - Pathfinder - La tour d'émeraude (FG3)
Jeudi - PJ - Runequest (sur table)
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Re: La taverne du Hellknight rieur

Message par deff » ven. 15 déc. 2017 08:53

bonne question !

on peut essayer les 2 solutions et voir la plus fluide ^^

J'ai les bestiaires 1,2 et 4, envoi moi la liste de tes bébés ^^
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Re: La taverne du Hellknight rieur

Message par vyk » sam. 16 déc. 2017 14:19

En principe je peux invoquer plein d'autres trucs mais normalement ces 6 là devraient suffire :
Archon lumineux
Chauve souris sanguinaire Céleste
Elémentaire d'air taille M
Elémentaire d'eau taille M
Elémentaire de terre taille M
Léopard céleste

Sachant que toutes mes invocs sont automatiquement modifiées avec mon don "Amélioration de créatures convoquées" (+4Force, +4 Constit)
Et que le Léopard ainsi que la Chauve souris ont l'archétype Céleste en plus de leur profil, car je suis d’alignement bon. (Vision dans le noir 18m, éventuelle RD, RM=FP+5, Châtimetn du mal 1/j)

J'ai déja copié le détail des caracs et capacités calculées et détaillées dans le sort "Invocation de monstre IV" de la fiche de Zarzuketh
Tables actives :
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Re: La taverne du Hellknight rieur

Message par deff » mer. 27 juin 2018 07:46

vyk a écrit :
sam. 16 déc. 2017 14:19
Les invocs à rajouter
============================
1 Elementaire de Terre (G)
CA:18 DMD: 27 PV:82 Ref:1 Vig:11 Vol:6
Mouv: 4c/Creusement4c nage dans la terre Sens:PercepVibra12c & VisionNoir12c
Immu Paralysie, Poison, Saignement, Sommeil, Etourdi, Critique, Tenaille, Sournoise
RD 5/-
Attaque en puissance (-3/+9), Enchainement, BousculadeSup BMO+21 , ScienceRenversement BMO+19
Discrétion+3 Escalade+12, Estimation+1, Perception+7
Attaque:•2x Coup+17ou+14 (2d6+9 ou+15 conton) allonge2c -5att&dég dans l'eau ou sur volant
•Bousculade BMO+21 pousse de 1c (+1c/5 de marge) -4 par créature cumulative

•Renversement BMO+19 à terre & passe de l'autre coté
1 Elementaire d'Air (G)
CA:21 DMD: 33 PV:82 Ref:12 Vig:10 Vol:2
Mouv: Vol20c Sens:VisionNoir12c BMO+15
Immu Paralysie, Poison, Saignement, Sommeil, Etourdi, Critique, Tenaille, Sournoise
RD 5/-
Maitrise de l'air: Inflige -1 Att&Dégat aux volants
Acrobatie+15, ConnPlan+5, Discrétion+11, Evasion+15, Perception+11, Vol+21
DONS : AttaqueRéflexe, SouplesseDuSerpent
Attaque:•2x Coup+16 (1d8+6 conton) allonge2c frappe en passant en vol
•Tourbillon (2rnd) 2à8c de haut, 1à4c de large, immu att d'opp, pas de coup
Créatur P : JSrefDD20 : DégatCoup puis reJSrefDD20 emporté
Emporté: Dégat chaque rnd, pas déplace, ConcentrDD15+NivSort, +4Dex -2Att

au sol : nuage hauteur/2 , 1c:camouf20%, 2c:total(50%), Concentr DD15+NivSort
1 Elementaire d'Eau (G)
CA:18 DMD: 29 PV:82 Ref:8 Vig:11 Vol:2
Mouv: 4c/Nage18c Sens:VisionNoir12c BMO+16
Immu Paralysie, Poison, Saignement, Sommeil, Etourdi, Critique, Tenaille, Sournoise
RD 5/-
Maitrise de l'eau : +1 att & dégat dans l'eau (sinon -4)
Extincton des feus: feux taille G ou moins éteint auto, si magique alors Dissip 1d20+8
DONS : Attaque en puissance (-2/+6), Enchainement, SuccessEnchainement, Esquive
Acrobatie+9, ConnPlan+5, Discrétion+5, Evasion+11, Natation+24, Perception+9
Attaque:•2x Coup +14ou+11 (1d8+7ou+13 conton) allonge2c
•Vortex DD21 (2rnd) 2à8c de haut, 1à4c de large, immu att d'opp, pas de coup
Créatur P : JSrefDD20 : DégatCoup puis reJSrefDD20 emporté

Emporté: Dégat chaque rnd, pas déplace, ConcentrDD15+NivSort, +4Dex -2Att
1 Lion Sanguinaire Celeste (G)
CA:15 DMD: 28 PV:76 Ref:8 Vig:11 Vol:3
Mouv: 8c BMO+16
RD 5/mal , Résist Acid:10 Elec:10 Froid:10 RM:12
Acrobatie+11, Discrétion+7, Perception+11
DONS : Course (mouv x5)
Attaque: •1x Morsure+14 (1d8+9 perfo) + Etreinte
•2x Griffes +15 (1d6+9 tranch)

2x Pattes arrières +15 (1d6+9 tranch)
•Châtiment du mal(1/j actRapid) Ignore RD, Deg+8 sur cible (+16 si MV ou extMal)
•Bond: Charge en attaque à outrance (y compris pattes arrières)
•Etreinte: Si touche , jet aggriper BMO+20 & lutte (+5 tours suivants)
•Actions lutte : Déplac 1/2mouv / Dégat / Immob / Pattes arrière
•Pattes arrière: autre option de lutte 2 Attaques de griffe (pas le tour ou déclenché)
•Aggrippé: Pas déplacement, -4Dex, -2Att & BMO, pas action à 2main, pas att d'opp, sort concentr DD10+BMOadv+NivSort.
•Immobilisé: Pas action, Pas déplacement, Pas bonus DEX, CA-4, Pas sort Compo Somatique ou Matériel, sort Verbal concentr DD10+BMOadv+NivSort.
1 Bralani (M)
CA:20 DMD:28 PV:80 Ref:9 Vig:11 Vol:6
Mouv: Sol8c (Vol20c) Sens:Vision noir 12c BMO-2 Langage universel + céleste + draconique + infernal
RD 10/FerFroid ou Mal Immu elec, Immu Pétrif, Résist Feu10 Froid10 RM17
Forme venteuse : peut voler, souffler, donner des coups, lancer des sorts, ImmuCrit, poison, sournois
DONS : Combat aveugle
Bluff+12, Discrétion+14, Dressage+12, Equitation+14, Perception+15, Psychologie+12, Vol+22
Attaque: • Cimeterre +15/+10 (1d6+10 crit18x2)
•Coup +14 (1d6+9)
•Arc Long +12/+7 (1d8+8 critx3)
•Switcher de forme Venteuse/Humanoide
•(Souffle du tourbillon) JS Reflex DD19, ligne4c 3d6conton(moitiéJS)
Pouvoirs (à volonté, NLS:6)
•Bourrasque (Ref DD14) 1rnd, ligne12c -4AttDist, effet selon Taille, eteint les feux et dissipe les brumes
•Charme personne (Vol DD13) 6h, JS+5si hostile
•Flou, contact, 6min, Camouflage20%
•Image Miroir, perso, 6min, 1d4+2 images
•Mur de vent, à26c, 12cLong 6cHaut, 6rnd, bloque volants TP & P, Immu projectiles & gaz
Pouvoirs (2/j, NLS:6)
•Eclair(Ref DD15), ligne24c, 6d6elec(moitié JS)
•Soins important, contact, soigne 3d8+6pv
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Re: La taverne du Hellknight rieur

Message par deff » mer. 19 sept. 2018 08:52

Commandes pour Kagnin :
Zarzuketh : Bandeau de belle Allure +4 (16 000po) ou +6 à 36 000po
Sindra Celestial Plate Armor (22000po en revendant mon armure)
Remon : ceinturon de la percrection physique (16 000 GP)
Grognedur : harnois +4 (17650 po)

71650po
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Re: La taverne du Hellknight rieur

Message par deff » mer. 15 mai 2019 07:41

Donc suite à la libération de fort inévitable, le conseil des 7 renards vous octroient un objet chacun parmi la collection personnelle de feu Signifer Hast :

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... oueur.ashx
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Re: La taverne du Hellknight rieur

Message par Sasmira » mer. 15 mai 2019 09:16

Ok alors ca sera pour moi :
- Une Ceinturon de la perfection physique (+6)

et j'achete a coté :
- Bracers of the Merciful Knight

Est ce que l'on change de niveau aussi au passage ?
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