Ikoma Hosokawa Sae (Personnage de Stago)

Image
Répondre
Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2548
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Ikoma Hosokawa Sae (Personnage de Stago)

Message par Thyr » mer. 3 janv. 2018 01:41

Ikoma Hosokawa Sae
Omoidasu Ikoma du Clan du Lion
ImageImageImageImageImage
► Afficher le texte
Taille : 1m63
Poids : 55kg
Âge : 18 ans

Ikoma Hosokawa Sae est une samurai-ko, jeune Omoidasu Ikoma du Clan du Lion. Elle est ce que l’on peut appeler une beauté simple et envoûtante. Mais malgré cette apparente fragilité, elle possède une silhouette élancée et athlétique digne des membres du Lion, toujours prête à prendre les armes en cas de nécessité.

Sae ne porte cependant pas le sabre en tout temps, elle n’est pas une bushi et l’art de la cour demande plus de finesse que de force. La seule arme qu’elle porte en tout temps, symbole de son statut et de sa famille, est son wakizashi, Raion no tsume, la griffe du lion, une arme porté dans un saya sombre aux reflets ocre, gravé d’un lion d’or bondissant vers le kojiri, avec un tsuba forgé sur le mon de la famille Hosokawa, un lion et un parchemin, et un tsuka formant comme une toile d’or jaune sur l’ombre noir.

Sae prend toujours soin de son apparence, portant généralement des kimonos raffinée et élégant, avec de nombreux accessoires servant à magnifier sa beauté naturelle. Et si vous avez l’occasion d’entrer dans son espace personnelle, comme sa chambre, vous y découvrirez de nombreuses merveilles venant de partout dans Rokugan. Des objets de décoration côtoyant des plantes en tout genre ainsi que des instruments servant à la calligraphie, la médecine ou simplement aux spectacles ou aux jeux.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

Répondre

Retourner vers « L5R by Thyr »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité