Calendrier partie intermédiaire

Image
Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 15 juin 1971

Re: Calendrier partie intermédiaire

Message par Sylv et Mnem » jeu. 26 juil. 2018 18:23

ça nous parait un programme alléchant ! Sa seigneurie veut bien apposé son saut sur ces prédictions et vous accorder l'honneur de sa présence.
Et je serai là aussi ! :D

Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Message par Actarus » ven. 27 juil. 2018 10:25

De retour à la civilisation ! Pour ce dimanche et lundi je suis open! Pour mercredi 1 aussi mais après ça sera plus possible. Entre les vacances et mon petit aménagement en ile de France ca sera trop compliqué. Je reprendrais que début septembre.

SombrespoiR
Puck Dépressif
Date de naissance : 25 sept. 1972

Message par SombrespoiR » ven. 27 juil. 2018 11:29

j'ai mon copain Valentin qui descend la première 15aine du mois d’août, ça va être jeux de rôle irl à gogo donc pas sur d'être disponible....

u~man
Minotaure kaelien Vidéaste
Date de naissance : 26 juil. 1989

Message par u~man » lun. 30 juil. 2018 23:43

C'est bon pour moi Mercredi :)
Image ~ Les petites folies ludiques ~ www.mesfoliesludiques.fr

Heedio
Heedioniste Acharné
Date de naissance : 17 janv. 1968

Message par Heedio » lun. 13 août 2018 14:24

Donc pour ceux que cela intéresse, je propose un Numenéra mercredi soir.

Voici les personnages possibles :

CRAIL
Le Jack discret qui crée des illusions
Spoiler :

Connexion : Uraz est jamais dupe de tes illusions ou affectées par tes capacités de ruse. Tu soupçonnes que cela a quelque chose à voir avec le Mécanisme fusionné en lui. Tu souhaiterais connaître ses limites, mais tu hésites à révéler son immunité.
Lors d'une attaque par des molosses brisés, Tu as risqué ta vie pour Tanasia, qui ne te ressemble pas. Pour une raison quelconque, elle ne semble jamais
à l'aise quand cet incident revient dans les conversations

Lien initial pour commencer l'aventure : Tu suivais Karner en raison de ses rapports avec quelques autorités, pensant que peut-être tu pourrais apprendre quelque chose d'utile. Mais il ta remarqué, et tu as dû prétendre que tu étais intéressé par l'aventure.

Contexte : Ton meilleur ami d'enfance est maintenant un Aeon Priest.
ETOLAS
Le Nano volobntaire qui maîtrise des pouvoirs mentaux
Spoiler :

Connexion : Haro est particulièrement à l'écoute de tes pouvoirs mentaux. Alors que tu es à courte distance d'elle, tu es toujours en contact télépathique, et (si tu étais d'assez haut rand) tu penses qu'elle ne sera pas blessée par tes Explosions psychiques.
Tu penses avoir vu Uraz somnambuler une fois, bien que tu te demandais si c'était son squelette mécanique plutôt que son propre esprit qui le contrôlait. L'idée t'inquiète, car tu penses que tu ne peux pas affecter l'esprit des mécanismes.

Lien initial pour commencer l'aventure : Crail t'a dit qu'elle avait une information sur une source d'information lucrative potentiellement. Malheureusement, elle t'a dit aussi que son informateur avait été refroidi.

Contexte : Tu t'es entraîné pendant un certain temps avec un groupe de prêtres Aeon, et ils te regardent toujours avec tendresse, enfin, la plupart d'entre eux.
HARO
La Nano intelligente qui a l'esprit qui triomphe de la matière
Spoiler :

Connexion : Etolas peut faire agir bizarrement tes pouvoirs télékinésiques. De temps en temps, s'il se trouve juste à côté de toi, tes pouvoirs sont annulés, mais à d'autres moments, ils semblent s'améliorer.
Karner semble avoir quelque chose à te prouver. Tu penses que tu l'as peut-être insulté accidentellement une fois de ses manières colorées.

Lien initial pour commencer l'aventure : Tu penses que les autres PJ ne peuvent pas y arriver sans toi.

Contexte : Tu as appris la sorcellerie dans le temple d'un dieu obscur. Ses prêtres et ses fidèles, bien que peu nombreux, respectent et admirent tes talents et ton potentiel.
KARNER
Le Glaive rapide qui se bat avec panache
Spoiler :

Connexion : Tu essayes toujours d'impressionner Haro avec ton habileté, ton esprit, ton apparence ou ta verve. Jusqu'à présent, elle semble indifférente.
Tu aimes boire, parfois un peu trop. tu avais une fois trop bu, mais quelqu'un t'a ramené à la maison en toute sécurité. Tu n'es pas sûr à 100% de qui c'était, mais ça aurait pu être Uraz. Jusqu'à présent, tu étais trop gêné pour demander.

Lien initial pour commencer l'aventure : Haro a fait un commentaire désinvolte à propos de certaines personnes qui sont plus sperficiel que réel, et tu as rejoint le groupe pour lui montrer que certaines personnes peuvent être les deux.
Crail te fait un peu peur, mais tu ne lui as pas dit.

Contexte : Tu as un parent qui détient une position d'autorité assez élevée. Tu as fui tout cela parce que gouverner et diriger te semblaient plus difficiles que plaisants.

TANASIA
La Glaive gracieuse qui maîtrise les armes
Spoiler :

Connexion : Tu as risqué ta vie pour sauver Crail lors d'une attaque par des molosses brisés. Tu as été blessé, et même si tu as guéri, la blessure te fait souffrir parfois. Crail sait que cela dépend de toi.
Tu connais un mot secret qui fait perdre à Uraz le contrôle du squelette mécanique auquel il a fusionné, réveillant apparemment une conscience différente dans le squelette. Tu n'es pas sûr que la conscience agit pour les meilleurs intérêts de Uraz, mais après tout, il peut se battre !

Lien initial pour commencer l'aventure : Il y a une récompense en jeu, et vous avez besoin d'argent.

Contexte : Vous vous êtes entraîné dans un monastère isolé très loin. Les moines pensent à vous comme un frère, mais vous êtes un étranger pour tous les autres.

URAZ
Le Jack mécanique qui allie la chair et l'acier
Spoiler :

Connexion : Tanasia connaît un mot de commandement secret qui vous rend inconscient pendant une minute, au cours de laquelle une «IA de combat» se met en ligne dans votre exosquelette fusionné et agit selon son propre agenda mystérieux (que le MJ détermine). Une fois utilisée, la phrase ne fonctionnera plus sur vous jusqu'à ce que plusieurs jours se soient écoulés.
Une fois, vous avez trouvé Karner si saoul (ou modifié par une drogue) qu'il ne pouvait pas dire son propre nom. Vous l'avez ramené à la maison et l'avez mis en sécurité au lit. Vous n'êtes pas sûr qu'il se souvienne.

Lien initial pour commencer l'aventure : Les pièces que vous devez réparer et entretenir vous-même sont presque épuisées et vous voulez en récupérer de nouvelles à partir de lieu riches en pièce.

Contexte : Tu travaillais aux côtés de ton père, qui était habile dans beaucoup de choses, et tu fusionnas avec l'exosquelette mécanique alors que tu allais mourir d'une terrible chute. Puis un jour il a disparu sans explication.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être.

Mon site : Communauté Francophone Cypher System

PJ : Skyrim par Sylv & Mnem, Star Wars Saga Edition par Actarus
MJ : Assassin's Creed "Renaissance", HODS JDR - La nouvelle Arche, Polaris par l'Heedio, OS - Les ombres d'Esteren

Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé

Message par Sylv et Mnem » lun. 13 août 2018 15:35

ils sont tous très bien mais j'ai un faible pour Kraner ou Uraz

Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé

Message par Sylv et Mnem » mar. 14 août 2018 11:18

Je vais prendre Tanasia

u~man
Minotaure kaelien Vidéaste
Date de naissance : 26 juil. 1989

Message par u~man » mar. 14 août 2018 11:50

Ce sera Etolas pour moi.
Image ~ Les petites folies ludiques ~ www.mesfoliesludiques.fr

Heedio
Heedioniste Acharné

Message par Heedio » dim. 19 août 2018 19:27

Jeudi 23 poursuite des aventures de Zed et Amy dans la nouvelle Arche.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être.

MJ : Assassin's Creed "Renaissance", HODS JDR - La nouvelle Arche, Polaris par l'Heedio, OS - Les ombres d'Esteren

Heedio
Heedioniste Acharné

Message par Heedio » ven. 31 août 2018 21:09

Encore une bonne partie hier soir, même si vous n'étiez que deux. Les ramification de la toile ne commence qu'à se dévoiler et j'adore les passages ou vous vous posez des questions.
Je prends énormément de plaisir à vous faire jouer et je vais voir pour essayer de vous concocter la suite pour la mercredi prochain le 5/9.
Je vous tiens au courant.

Répondre

Retourner vers « Skyrim par Sylv et Mnem »