Au Ragnar Pervers

Image
Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 15 juin 1971

Re: Au Ragnar Pervers

Message par Sylv et Mnem » lun. 30 juil. 2018 12:16

Et encore une partie mémorable hier !
Vous laissez derrière vous un Naarifin en colère ! (j'espère au passage que vous avez appréciez l'effort pour le RP j'ai failli faire un malaise à force de parler comme ça !)et un avatar d'Elcor avec ses 4 dragons ! Clairement s'il avait voulu vous étiez tous morts j'espère que cette idée va faire son petit chemin dans vos cervelles, bref à vous de faire les déductions qui s'imposent !
Enfin vous venez de terminer la saison 2 intitulée : Skyrim la saison des songes pour commencer en septembre la Saison 3 : Skyrim la saison des cendres !
Voilà je vous donne rendez vous ce soir pour votre monté de niveau bien mérité pour une fois !

Heedio
Heedioniste Acharné
Date de naissance : 17 janv. 1968

Message par Heedio » ven. 24 août 2018 15:08

Oyé Oyé brave gens,

Je pense qu'il serait bien que nous nous réunissions un soir sur TS afin de discuter de la suite de pérégrinations.
Il est vrai que pour Mnem, notre cher et talentueux Meujeuhhhh (si certains pensent que je fais de la lèche, ils se trompent), il serait bien qu'on puisse lui dire l'ordre de nos actions futur afin qu'il puisse préparer.
Que pensez-vous de nous entendre (car voir c'est difficile avec TS) lundi ou mardi ou mercredi la semaine prochaine ? Ou un autre jour ?

Qu'en dites-vous ?
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être.

Mon site : Communauté Francophone Cypher System

PJ : Skyrim par Sylv & Mnem, Star Wars Saga Edition par Actarus
MJ : Assassin's Creed "Renaissance", HODS JDR - La nouvelle Arche, Polaris par l'Heedio, OS - Les ombres d'Esteren

Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé

Message par Sylv et Mnem » ven. 24 août 2018 15:14

C'est clairement une très bonne idée !
Vous vous en doutez y'aura toujours des twist, d'ailleurs la prochaine partie débutera avec un très beau twist mais il serait bon que vous mettiez sur pied un plan d'action que je puisse préparer proprement ce que vous comptez faire !
Bref moi les 3 jours me conviennent donc à vous de voir ce que vous pouvez faire.

@Heedio : Si c'est pas de la lèche alors merci ^^

Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé

Message par Sylv et Mnem » ven. 24 août 2018 15:37

Ca me va très bien, pas de préférences pour le créneau je laisse choisir ceux qui ont des contraintes

u~man
Minotaure kaelien Vidéaste
Date de naissance : 26 juil. 1989

Message par u~man » ven. 24 août 2018 15:42

Euh je suis pas trop là ces prochains jours.
Image ~ Les petites folies ludiques ~ www.mesfoliesludiques.fr

Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé

Message par Sylv et Mnem » ven. 24 août 2018 16:07

Envois moi en mp ou sur le forum si tu as pas de cachoterie à faire à tes compagnons qu'elles sont les impératifs et priorités de Muth

Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Message par Actarus » dim. 26 août 2018 12:59

Je suis pas mal occupé ces temps ci aussi. Je fais des aller retour entre tours, Issoire et Versailles, le tout la tête dans les cartons. Je serais de nouveau présent après la rentrée (début septembre) , une fois tout posé. En attendant, vous n'avez qu'à proposer vos idées ici, je passe quand même régulièrement.

Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé

Message par Sylv et Mnem » dim. 26 août 2018 13:34

ça me dérange pas de faire ça sur le forum mais dans la partie Brain Storming juste après le message que je vais rajouter ici

Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé

Message par Sylv et Mnem » dim. 26 août 2018 14:30

répondu

Sylv et Mnem
Guthiste Thermoformé

Message par Sylv et Mnem » mer. 19 sept. 2018 10:06

Petite mise au point

Voilà quelques temps déjà que je réfléchi à écrire ce message mais bon quand fout y aller faut y aller, inutile de se voiler la face et de tortiller du cul, je n'irai pas par 4 chemins ni par l'Est ni par l'Ouest ni par....bref vous connaissez la suite.
Comme vous le savez j'ai du taf en ce moment, rien d'encore très officiel mais c'est extrêmement chronophage et je n'ai aucune idée de l'évolution de la situation.
Quoi qu'il en soit jusqu'a mi-Ocotobre je n'aurai sans doute pas le temps de me pencher sur la préparation de vos nouvelles aventures ou alors ce ne serait pas aussi qualitatif que ça l'a été jusqu'à maintenant (en tout cas de ce que j'ai essayé de faire).
Je n’arrête pas la campagne pour le moment, je préfère la mettre en stand by d'autant que certains d'entre vous peuvent prendre le relai et nous fournir du divertissement de qualité !!
Dieu sait...Enfin non Moi sait à quel point je déteste les choses inachevées (prends toi ça dans les dents Acta ;p ) aussi je vous promet que des que j'aurai réussi à prendre une vitesse de croisière me permettant de tout gérer entre mon activité "pro" et vie de famille, je remettrais le pied à l'étrier pour vous faire cracher vos tripes mais les parties seront alors bi-mensuelles (ça veut dire une fois tous les 15 jours Seb y'a rien de sexuel ;p ) parce que jusqu'a présent je n'avais pas énormément de préparation à faire mais pour la suite c'est une autre histoire !!
La bise les gens et @ vendredi soir pour ceux qui vont chasser le pokémon !! Attrapez les tous !!

Répondre

Retourner vers « Skyrim par Sylv et Mnem »