Obsidian Portal

Image
Répondre
Uskomaton Murmeli
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 26 juin 1995

Obsidian Portal

Message par Uskomaton Murmeli » ven. 30 juin 2017 09:50

L'Obsidian Portal des deux groupes est présent à cette adresse :

http://feuerfrei.obsidianportal.com/

Des patchnotes réguliers seront émis afin de suivre l'évolution de celui-ci.
Campagnes actuelles :

* Lundi soir : Shadowrun (MJ).
* Jeudi soir : Shadowrun (MJ).
* Samedi après-midi : Trinités (MJ).
* En pause : Trinités (PJ : Aleksandr Nekrassov).

Uskomaton Murmeli
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 26 juin 1995

Re: Obsidian Portal

Message par Uskomaton Murmeli » sam. 1 juil. 2017 09:52

Patchnote numéro 1 – 1er juillet 2017. Plus qu’une véritable mise à jour, ce patchnote vise à présenter les dernières mises à jour, mais plus globalement, ce qu’il y a à disposition actuellement.

Dramatis persona.

Cette section comprend l’ensemble des PJs et des PNJs importants apparus au cours de la campagne, ou ayant plus globalement une importance directe sur la vie à Seattle. Actuellement, de nombreux contacts des PJs et l’ensemble des PJs sont présents, même s’ils ne sont pas tous correctement détaillés.

À voir.

Outre les descriptions des autres PJs de votre groupe, les profils des utilisateurs importants de ShadowSEA peuvent être cools à prendre en compte :
  • 2XL
  • Abdias
  • AnarRator
  • Butch
  • Epictetus
  • Errant Knight
  • Facet
  • Fallen Angel
  • Fatima
  • Nephrine
  • Nuyen Nick
  • Red Ragnar
  • Schtiel
  • Slamm-0!
  • Snopes
  • SPD
  • Stone
  • Timothy Blake / Pale Timetheos
  • Traveler Jones
  • xSar
Ce qui sera fait.
À court terme, j’envisage de finir les fiches des PJs manquants (même ceux partis) : en l’occurrence, Gencode, Longshot, Mydas, Verbo.

À moyen terme, il s’agirait de compléter l’ensemble des contacts des PJs.

À long terme, que l’ensemble soit à jour et que des PNJs majeurs de Seattle soient intégrés (exemples : Kenneth Brackhaven, Josephine Dzugashvili, etc.).

Corporations.

Probablement l’une des sections les plus développées à l’heure actuelle, celle-ci s’intéresse à l’économie du Sixième Monde et à ses principaux acteurs, les corporations.

À voir : Économie générale.
Deux articles ont été réalisés sur des considérations générales : les Accords de Reconnaissance Commerciale et le Classement de la Cour corporatiste.

À voir : Descriptions des corporations.
Plusieurs corporations, de toutes les tailles, ont été rajoutées. Il manque de nombreuses descriptions, mais elles devraient venir petit à petit.
  • Ares Macrotechnology
  • Aztechnology
  • Brackhaven Investments
  • Centurion Industries
  • Dassurn Securities and Investments
  • Emerald City Graphics
  • Eta Engineering
  • Fungitek
  • Franklin Associates, Inc
  • Independant Information Network
  • KSAF
  • Monobe International
  • McHugh's Corporation
  • Microdeck Industries
  • Shiawase
  • StarKaf
  • Thomas Lake Mining and Oil
  • Universal Omnitech
  • VisionCrafters
À voir : Description de l’économie de Seattle.
L’ensemble des corporations avec des activités à Seattle ont été mises en ligne, notamment à partir de l’ancienne compilation sur l’économie. À cela, il faut rajouter deux articles dont la lecture me semble impérative :
L’ensemble est désormais complet.

Ce qui sera fait.
À moyen terme, j’envisage de compléter tous les articles principaux, ainsi que les descriptions des mégacorporations AAA et des « Big Eleven ».

Matrice.

À voir.
Toute une série a été réalisée sur les VPN des Ombres et les paradis de données. Je vous conseille vivement d’y jeter un œil, pour voir si certains peuvent vous intéresser (ils présentent des avantages tant roleplays que mécaniques).

En outre, deux articles peuvent présenter un intérêt pour les geeks de la Matrice : les Jeux en RA et les jeux en RV.

Ce qui sera fait.
J’envisage de rapidement finir les articles suivants :
  • Topologie matricielle
  • Terminologie matricielle basique
  • Fournisseurs d’Accès Matriciel
  • Encyclopédies populaires
  • Réseaux sociaux populaires
Seattle.

Cette section s’intéresse à la géographie de Seattle et à ses lieux. À l’heure où je parle, la description des districts de Seattle (sauf les barrens) a été faite. De même, la description des quartiers de Downtown et de Bellevue, ainsi que des îles d’Outremer, est disponible.

À voir.
Je vous conseille de lire la description de chaque district (à défaut des quartiers).

Ce qui sera fait.
L’ajout des districts de Redmond et Puyallup devraient être fait rapidement. À bien plus long terme, il sera rajouté les descriptions de tous les quartiers.

Vie quotidienne.

À voir.
Actuellement, trois articles sont présents : Argot urbain,
Franchises commerciales populaires et Métahumanité. Leur lecture est vivement conseillée.

Ce qui sera fait.
Rapidement, tout.

Crime organisé.

À voir.
Actuellement, des articles existent pour la Mafia et les Triades, ainsi que leurs émanations présentes sur Seattle (pour la Mafia : Famille Finnigan, Famille Gianelli et Famille Ciarniello ; pour les Triades : Lotus jaune, Octogone et Quatre-vingt-huit). Je conseille vivement la lecture des articles généraux.

Ce qui sera fait.
J’envisage à court-terme de finir les articles généraux sur Yakuza et le Vory. À moyen terme, de tout compléter.

Ombres.

À voir.
Rien.

Ce qui sera fait.
Rapidement, divers conseils seront mis en ligne. OUI, vous les attendiez, ils seront là.

Magie.

À voir.
Rien.

Ce qui sera fait.
Rapidement, il sera mis à disposition un article sur la théorie magique très générale.

Histoire.

À voir.
Rien.

Ce qui sera fait.
Rapidement, je mettrai en place une chronologie des faits historiques de Chadoverune.
Campagnes actuelles :

* Lundi soir : Shadowrun (MJ).
* Jeudi soir : Shadowrun (MJ).
* Samedi après-midi : Trinités (MJ).
* En pause : Trinités (PJ : Aleksandr Nekrassov).

Répondre

Retourner vers « Shadowrun "Groupe 2" par Uskomaton Murmeli »