Discussions et Questions en vrac (Précisions & règles)

Image
Dharky
Griffon
Date de naissance : 28 janv. 1991

Re: Discussions et Questions en vrac (Précisions & règles)

Message par Dharky » dim. 25 nov. 2018 10:34

Il parle des Guilders Constellés. Dont tu nous as bien dis qu'on nous les as tous laissés.

vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Message par vyseris » dim. 25 nov. 2018 13:50

Dharky a écrit :
dim. 25 nov. 2018 10:34
Il parle des Guilders Constellés. Dont tu nous as bien dis qu'on nous les as tous laissés.
ah, ok... j'y été pas du tous... ^^' (Je voyais les Guilders d’Écume... la monnaie :oops: )
Oui, vous avez pu en récupérer 2. (Vu que les deux autres corps étaient ceux d'Autochtones)
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

Playtest Bitume 2019 Raise dead

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » ven. 7 déc. 2018 00:07

j'ai regardé mes notes, j'ai trouvé où on avait entendu parler des Kang'Tsé, Avélia nous avait dit que c'est le Clan régnant sur les Dynasties Fantômes.

Avant que le sang ne se répande trop, j'aimerai récupérer les habits des transients, ils pourraient être utiles.
Pêcher aussi, si on a de quoi faire ou chasser un peu pour nourrir le groupe, je pense que Kereb peut arriver à faire quelque chose de sympa dans ces conditions :D
On a pas le temps là, mais si on en tue un autre sans devoir fuir, je serais pour que Kereb nous "tanne" la peau, pour avoir une preuve de leur existence et éventuellement empailler la peau à PMK.

Corvos
Sentinelle du forum

Message par Corvos » mar. 18 déc. 2018 04:38

Plan 1:
Comme la caverne est une ancienne mine, il doit y avoir des étançons, non?
Est-ce qu'on en remarque entre la pièce des prisonniers et la salle de cérémonie?
Donnent-ils l'air de pouvoir être arraché pour permettre un effondrement du tunnel sur quelques mètres pour piéger les transients le temps qu'on emmène les prisonniers hors de danger?

Plan 2:
Sortir, rassembler des choses qui flambent bien, suivre les transients lors de la prochaine cérémonie et faire une barrière de feu entre eux et nous en y jetant tout ce qui va cramer et produire une belle fumée bien irritante. Juste le temps de sortir et puis voilà. Y a même moyen de les attendre dans le boyau avec une ou deux flèches enflammées, histoires d'en plus foutre le feu à une ou deux robes et ainsi créer une panique dans leur rang. Quitte à claquer mon dernier pot de Nébul.

Plan 3:
faire s'écrouler l'entrée de la grotte pour être sûr de pas être suivi.

Corvos
Sentinelle du forum

Message par Corvos » dim. 30 déc. 2018 17:29

C'est bien Seninn le clan Drak? Ou c'était Sennin?

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » mar. 1 janv. 2019 02:30

Corvos a écrit :
dim. 30 déc. 2018 17:29
C'est bien Seninn le clan Drak?
Seninn, oui
Image

Corvos
Sentinelle du forum

Message par Corvos » mar. 1 janv. 2019 02:49

Merci, je l'avais noté quelque part et puis plus moyen de le retrouver quand j'ai commencé le résumé qui devrait arriver sous peu.
Bonne année au passage :)

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » mar. 1 janv. 2019 11:27

Bonne année a tous !
Image

Dharky
Griffon
Date de naissance : 28 janv. 1991

Message par Dharky » dim. 6 janv. 2019 01:46

De ce qu'on sait/à vus/demandés à l'Arpenteuse comment est la société des Sennins ? Niveau castes, "valeurs" etc.

Genre par exemple vu qu'ils semblent avoir des processions funéraires, est-ce qu'ils ont de gros concepts d'héroisme, de guerrier, de mémoire des anciens etc.

Parce que du coup on pourrait sous entendre aux clans qui veulent par partir qu'ils prennent le risque de rester dans leur histoire comme des lâches qui ont refusés d'être des héros ou de grands combattants pour l'honneur de leur clan ou quoi.

Fin seulement si c'est vraiment dans leur façon de vivre, si c'est pas ancré dans leurs société c'pas la peine.

Corvos
Sentinelle du forum

Message par Corvos » dim. 6 janv. 2019 02:00

On peut leur présenter les Ashragors comme une tribu maléfique qui donne corps à tout ce que les Sennins détestent.

On peut aussi parler de leur façon de traiter les morts et des profanations que subiront immanquablement leurs morts qu'ils enterrent avec tant d'amour quand une armée de démonistes marchera sur eux.

On peut demander à Calitlen de jouer sur la corde sensible en demandant ça comme une dernière requête avant de mourir.

On peut tenter de monter les femmes pour qu'elles agitent un peu les hommes vu que ça semble être assez matriarcal. (voir pour expliquer la situation à celle qui m'a caressé la joue et lui demander de faire pression sur son entourage et de fil en aiguille...)

Leur dire que c'est le seul moyen pour que certains survivent plutôt que d'avoir un massacre total dans quelques jours.

Leur promettre que tout ça ne sera pas oublié par des tribus dont ils n'ont jamais entendu parler et que leur gloire illuminera les jours à venir.

Rationaliser un maximum la chose, on y va, y a des méchants, ils tapent les guerriers, on s'occupe de leurs chamans.

Effet placebo avec une "potion magique" qui immunise à la magie et qui rend brave dans la bataille dont le secret est heureusement en notre possession.

Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado par vyseris »