Agenda des parties

Image
vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Re: Agenda des parties

Message par vyseris » sam. 11 mai 2019 20:29

J'ai un sérieux soucis : cet aprem j'ai effectué une MaJ FG, rien de particulier... mais en voulant lancer FG ce soir pour la partie, impossible.
Je tente de revenir a la version précédente. Sinon au pire je re-install.
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » sam. 11 mai 2019 22:08

Bah te foule pas, moi je vais dormir...
A dans un mois si les astres sont propices, sinon, ça aura été un plaisir mais j'irai me trouver une autre table :l

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » sam. 11 mai 2019 23:35

Je suis passé par c-cleaner pour le virer de la base de registre, la re-install fonctionne mais je n'arrive pas à récupérer ma base de donné. Chemin d’accès différent ou je ne sais quoi.
Il a installé le soft dans programme file, mais semble avoir mis les ruleset et data dans une autre partie, mais je ne trouve pas ou... FG créer des fichiers caché ? Dans utilisateur ou document nan ?

EDIT : je vois que sur steam, Dharky propose qu'on discute a 4. Vous êtes dispo quand ?
Image

Dharky
Griffon
Date de naissance : 28 janv. 1991

Message par Dharky » sam. 11 mai 2019 23:44

Tous les soirs, même maintenant, ou demain toute la journée.

Corvos
Sentinelle du forum

Message par Corvos » dim. 12 mai 2019 06:45

dispo

Dimanche 12 (aujourd'hui) de 10 à 19h.
Dimanche 19 de 10 à 19h.
vendredi 24 de 10 à 00h.
samedi 25 de 10 à 00h.
dimanche 26 de 10h à 19h.

matlian
Dryade
Date de naissance : 05 juil. 1999

Message par matlian » dim. 12 mai 2019 16:56

je suis dispo tous les soirs cette semaines sauf jeudi.

Corvos
Sentinelle du forum

Message par Corvos » dim. 12 mai 2019 17:37

Je reprends mon message à tête reposée et étoffe un peu mes dispos:

dispo

Dimanche 12 (aujourd'hui) de 10 à 20h.
Lundi 13 de 18 à 20h.*
Mardi 14 de 18 à 20h.*
Mercredi 15 de 18 à 20h.*
Jeudi 16 de 18 à 20h.*
Vendredi 17 de 18 à 20h.
Samedi 18 de 10 à 00h.
Dimanche 19 de 10 à 20h.
vendredi 24 de 10 à 00h.
samedi 25 de 10 à 00h.
dimanche 26 de 10h à 20h.

* Sous couvert de l'heure à laquelle je rentre.

Et je me rend compte que mon message d'hier est un peu lapidaire. Je ne veux pas faire sonner ça comme une menace, ça me ferait vraiment CHIER d'arrêter la campagne parce que la table est sympa, je vous aime beaucoup, on a traversé des hauts et des bas mais on s'est accroché pour continuer, l'histoire est cool et j'ai quand même investi un temps certain dans les résumés, ça me ferait donc chier de tout bazarder comme ça.

Mais à côté, je passe des semaines vraiment horribles en ce moment, je passe 4h dans les transports tous les jours alors que je suis agoraphobe, c'est le bordel partout à cause des travaux donc aucun de mes bus/train n'est assuré ni dans son horaire ni dans sa présence donc ça rajoute le stress d'arriver à l'heure le matin et de rentrer "au plus vite" et comme je pars à 5h40 du mat' pour rentrer souvent à 18h, j'ai le temps de me doucher, avaler un bout et aller m'écrouler sur le lit. Je fais rien d'autre de ma semaine. Et ça me fait me rendre compte que j'ai besoin de ma bulle d'évasion, de sortir du train-train pour faire autre chose que métro-boulot-dodo et en ce moment, c'est pas du tout ça. Depuis le début de l'année, je crois qu'on a eu 8 parties qui ont sautées et au moins 3 ou on a fait que parler sans réellement avancer dans l'histoire, sans compter que la durée des parties se réduit (sur base de mes enregistrements qui tournent tous autour de 2h40 en ce moment). Donc voilà, c'était pas pour être agressif ou quoi, juste que je suis très insatisfait du rythme actuel de partie jouées et que si ça ne s'améliore pas, je serai forcé d'arrêter de bloquer mes samedis pour rien :/
Mais ca ne sera clairement pas avec gaité de coeur, j'ai vraiment envie d'aller à la fin de cette belle aventure et de vivre tout ça avec la table actuelle :) Et j'espère que ça sera le cas !

Tes récents discours me font penser que toi aussi tu le vis pas trop bien puisque tu proposes de caser une "5e" partie par mois. Je t'avoue que je serai même prêt à poser un congé payé pour pouvoir être frais et dispo pour cette 5e partie si on se dirige vers ça, ce qui permettrait d'alléger sans doute la frustration et la durée de cette campagne-fleuve :D (pour pouvoir en enchaîner une autre p-e derrière :p).

Donc voilà, j'espère qu'on pourra arranger tout ça au mieux et reprendre dans de bonnes conditions rapidement, c'est qu'on a un Comptoir à établir :)

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » dim. 12 mai 2019 18:38

bon, et bien je suis mitigé entre placer rapidement cette réunion (même si je ne vois pas trop la raison de la demande, j'avoue avoir cru a un retrait de votre part ou du moins de Dharky, mais c’était sur le coup...) ou au contraire laisser la semaine vu que corvos finit a des heures approximatives pour justement éviter de devoir courir le soir.
Parce que c'est déjà ce que je fais tous les soirs de parties, entre mon fils, le chien, la fatigue de la semaine de taf et ma femme qui n'aime pas que je nous presse a cause "d'une partie" (faut mettre un ton d’incompréhension, ma femme n'entend rien au jdr :| ) donc j'ai pas envie de l'imposer.
A savoir que ne pouvons malheureusement pas jouer avant le 1er juin (et ça fait grave chier) et que corvos rush jusqu'au 16.

Donc soit on place ça fissa, mais ça me stress pas mal : j'ai pas envie de me bouffer pleins de reproches -je subis déjà ça au boulot tous les jours - (vu que j'ai pas encore eu le temps de mettre sur le fofo les Opérations toussa) pour qu'en suite vous claquiez la porte;
mais j'ai pas non plus envie de vous faire attendre trop, si c'est au final c'est pour arriver a un résultat similaire plus ou moins.
Apres si c'est pour recentrer vos attentes et me confirmer votre engagement ou autres, no problème bien sur :mrgreen: .

Si je pouvais avoir un ordre du jour de cette "réunion" ça me permettrai de me préparer psychologiquement, parce que la j'ai juste l'impression de me rendre a échafaud... :?

Mais voila, en gros : l'organiser cette semaine ou alors après le 16.
Image

Corvos
Sentinelle du forum

Message par Corvos » lun. 13 mai 2019 19:08

Les semaines après celles-ci sont assez similaires en terme de dispo, jusqu'à ce que je trouve l'appart de mes rêves (ce qui s'avère tendu).
Y a juste mes congés que j'ai posé en juin pour pouvoir jouer à Cops et couper la semaine ou on joue pas en deux (parce que c'est trop crevant avec les transports) donc limite faut pas trop prêter attention à moi...

Demain, je sais que vais au boulot en bagnole aller retour donc je devrais être rentré pour 17h (si on passe faire les courses avant, p-e 17h30) mais ça peut être l'occas de se caler la réunion sans trop attendre.
Je sais pas trop non plus l'ordre du jour, moi j'ai dis ce que j'avais envie/besoin de dire.

Je vais pas râler pour les opérations, je m'attendais pas honnêtement à ce que tu les pondes en une semaine :D
Après, si ca va plus vite, on peut se caler vingt min sur ts, tu me les lis toutes, j'enregistre et je recopie à tête reposée. Si y a 4 pages de listes, ça devrait me prendre 15 min de les retaper, je dois même pouvoir faire ça sur un temps mort au taff avec la pédale pour faire play/pause.

Donc voilà, demain soir ca parait bon pour tout le monde? Dharky tu peux évoquer de quoi tu veux parler?

matlian
Dryade
Date de naissance : 05 juil. 1999

Message par matlian » mar. 14 mai 2019 19:36

c'est bon pour moi :D

Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado par vyseris »