Les Rivages

Image
vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Re: Les Rivages

Message par vyseris » jeu. 20 juil. 2017 21:26

Paggan a écrit :
jeu. 20 juil. 2017 13:09
J'ai juste un petit blanc au niveau des métiers, par exemple avec le miens grossos modo dans les compétences présente ici à part premier soin toute me coûterait minimum 2xp c'est bien cela ?
Dans ton cas, oui toutes les compétences développable pendant la première année sont hors professionnel (donc double xp) sauf premier soins.

@ tous : j'aurai bien aimé avoir le résultat de vos dépenses d'xp avant la partie si possible, ça évite de discuter chiffon pendant la partie, sauf si c'est une volonté de votre part (et donc dans ce cas aucun soucis pour moi, mais que tous les joueurs soit ok, je sais que parfois ça en dérange certains)

Paggan
Puck Dépressif
Date de naissance : 30 avr. 1987

Message par Paggan » jeu. 20 juil. 2017 23:45

Pour moi 1 point de destin, Novice arme :D tranchante, novice guilde, novice autochtone
"Nous sommes des guerriers Chevaliers Gris, dont l'armure est la Foi, le bouclier la dévotion et l'arme notre Devoir Sacré. Mais plus que tout, nous portons la flamme divine de l'Empereur de l'Humanité dans le ténèbres afin d'y purger le démon."
+++ Frère-Capitaine Arvann Stern des Chevaliers Gris
avant la Purge de Xeodic Binary en 978.M41. 3 +++

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » ven. 21 juil. 2017 00:01

Paggan a écrit :
jeu. 20 juil. 2017 23:45
Pour moi 1 point de destin, Novice arme :D tranchante, novice guilde, novice autochtone
Mis a jour ;)
(j'ai eu aussi pour Corvos et Fenrir)

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » ven. 21 juil. 2017 00:26

Comme Dharky proposait que ce soit public histoire de pas prendre des doublons:
-Survie
-Natation
-Une compé qui n'est pas issue de la liste.

:)
Truth Until Paradox.

Paggan
Puck Dépressif
Date de naissance : 30 avr. 1987

Message par Paggan » ven. 21 juil. 2017 10:11

Gaffer vous avec les histoires de doublon car si par exemple on tombe dans l'eau et que il n'y a qu'un qui sait nager ce n'est pas non plus fameux lol
"Nous sommes des guerriers Chevaliers Gris, dont l'armure est la Foi, le bouclier la dévotion et l'arme notre Devoir Sacré. Mais plus que tout, nous portons la flamme divine de l'Empereur de l'Humanité dans le ténèbres afin d'y purger le démon."
+++ Frère-Capitaine Arvann Stern des Chevaliers Gris
avant la Purge de Xeodic Binary en 978.M41. 3 +++

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » ven. 21 juil. 2017 12:41

Ouais, c'est plus pour éviter qu'on dépense tous la blinde d'exp pour une compé genre dialecte machin ou cartographie et qu'à côté on ait personne compétent en orientation ou en survie :P
Après oui, faut trouver le juste milieu haha.
Au pire, je vous regarderai couler
Truth Until Paradox.

Dharky
Satyre
Date de naissance : 28 janv. 1991

Message par Dharky » ven. 21 juil. 2017 13:51

Yow. Alors moi j'ai pas pris de compétences qui seraient "mauvaises" en doublon pour l'instant. Par contre j'ai commencé à ouvrir une langue du continent, celle des Arkhé que je compte finir sur la 2eme année. Sinon j'ai pris Athlétisme au niveau 1, puis le reste c'était sur des trucs qui ne sont pas dans la liste : D.

Mais oui bien sûr qu'il ne faut pas que personne ait des compétences en commun. Des trucs comme le combat, l'athlétisme, la natation, la vigilance c'est bien sur tout le monde (même si avoir quelqu'un à plus haut niveau que les autres plutôt que d'avoir tout le monde un peu bas c'est utile)

Mais pour d'autres trucs comme les langues, la cartographie, les routes c'est mieux d'avoir une ou deux personnes qui en ont une seule et qu'on se répartisse les talents.

(Déjà que vu les "pôles" d'une guilde, je vous rappelle qu'on est censés en faire une et la diriger, pour l'instant je sais pas si on peut tous se greffer à un pôle chacun au lieu d'être à 4 au même endroit :mrgreen: )

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » ven. 21 juil. 2017 19:40

Alors, j'ai du mal m'exprimer sur la dépense d'xp, on ne peut développer une compétence que d'un cran a la fois....
Donc le coup du "j'ouvre la comp' et la boost" ou alors "je claque tous mes xp dans une seul comp' " ne fonctionne pas :roll:
Fenrir : il te reste 4 xp à repartir
Dharky : il t'en reste 1 (j'ai ouvert en intégralité ta 3eme compétence, tu es donc Novice)

Dharky
Satyre

Message par Dharky » ven. 21 juil. 2017 19:46

Ooooooooh, d'accord. Pardon, my bad en effet j'avais mal compris.

Alors met mon dernier point dans le Patois : Pérégrin s'il te plait : D

Dharky
Satyre

Message par Dharky » sam. 29 juil. 2017 20:58

Helloooo. Petite question pour les deux prochaines années et la dépense des xp.

vyseris a écrit :
sam. 15 juil. 2017 12:44
Ellipse de la première année a l’académie

Vous ne pouvez investir des points d’expérience que dans les compétence de base de l’Académie. Vous ne pouvez atteindre le niveau Expert dans aucune compétence cette année.

Si on se retrouve une nouvelle fois avec quelque chose dans ce goût là pour X ou Y raisons. Est-ce que, si on est initié dans une compétence, on peut mettre de l'xp dedans (mettons 2 ou 3), et du coup sans passer expert tout de suite, vu qu'on peut pas l'atteindre, mais "préparer le terrain" pour un prochain gain d'xp afin de passer expert la prochaine fois?

Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado par vyseris »