Projets Perso ou de Groupe

Image
vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Re: Projets Perso ou de Groupe

Message par vyseris » dim. 17 déc. 2017 15:30

boulash a écrit :
dim. 17 déc. 2017 14:20
Vincenzo ET Fabrice ont envie d'en découdre
euh, tu as une double personnalité ou bien tu as donné un petit surnom affectueux a Fenrir ^^ (ou alors ton Crache-Feu, et la je ne serais dire ce qui est le pire :shock: )
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

boulash
Modérateur Forum MJ
Date de naissance : 30 sept. 1974

Message par boulash » dim. 17 déc. 2017 15:45

(note mentale pour moi-même : arrêter avec les envolées lyriques incompréhensibles...)

Je voulais dire Vincenzo en rp (c'est son tempérament) et moi en tant que joueur (je voudrais bien sentir le frisson de l'aventure après 3 séances de palabres, certes bien utiles).
Genre si on pouvait régler la recherche d'infos et d'équipement supplémentaire avant mardi, je serais comblé :P.
présentation
Devant gérer une horde de hobgobelins à la maison (2 ans et 4 ans), je suis disponible le soir de 20:30 à 23:30-0:00.
Il arrive que les créatures démoniaques sus-nommées partent effectuer quelques pillages en soirée, donc prévoir d'occasionnels AFK.
Jeudi : MJ AdC (1 semaine/2)
PJ "Etranges Conflits" par Libra
PJ "Monster of the Week" par Illuminati

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » dim. 17 déc. 2017 17:08

Pour le pauvre Terkien vous m'avez convaincu: on va emmener les cocons avec nous! (Non, je plaisante, je pense qu'ils sont liés aux araignées).

Pour le reste, je pense que les archives - si elles nous sont accessibles - sont une source qu'on ne devrait pas négliger (histoire de pas faire comme chez les Sicasses et laisser 1/2histoire se perdre :P mais je comprends l'envie d'avancer. Peut-être faire demi-tour sous forme d'ellipse et juste avoir les infos en bloc si on a accès ou pas?

Je pense que la meilleure façon d'y avoir accès est de demander à Borak pour pouvoir lire ce qui concerne les araignées afin de bien se préparer et ensuite chercher ce qui concerne
-les mygales
-les magnus (signe distinctif familial?)
-la disparition d'Eric
Truth Until Paradox.

Dharky
Satyre
Date de naissance : 28 janv. 1991

Message par Dharky » dim. 17 déc. 2017 18:27

Si Vys nous octroie le demi-tour et le second voyage en ellipse ça serait en effet proche du parfait. Mais je pense que si on doit vraiment faire des recherches dans les archives il nous demanderait des lancers de dés. (Même si de mon point de vue il peut tout à fait lancer les dés de mon perso sans ma présence, la confiance règne dans la table :mrgreen: )

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » dim. 17 déc. 2017 18:27

Corvos a écrit :
dim. 17 déc. 2017 17:08
Peut-être faire demi-tour sous forme d'ellipse et juste avoir les infos en bloc si on a accès ou pas?
Je pense que scinder le groupe en deux, un aux archives l'autre seul dans la plaine a attendre le premier groupe pendant que la journée se meurt a petit feu, lentement.... serait un bien meilleur plan :twisted:
Dharky a écrit :
dim. 17 déc. 2017 18:27
Si Vys nous octroie le demi-tour et le second voyage en ellipse ça serait en effet proche du parfait.
et je suis bien loin d’être parfait :D
L'ellipse vous ferait gagner du temps sur le trajet et sur la venue de la nuit (et comme le temps, c'est des Guilders 8-) ).... donc soit vous rebroussez chemin (et avez le reste de l'aprem + soirée pour vos recherches et vous repartez le lendemain matin) soit vous vous séparez pour gagner du temps :twisted: soit vous laissez les archives ou elles sont, il doit bien y en avoir au Manoir Erik (même si forcement ce ne sera pas les même :roll: )
Image

Dharky
Satyre

Message par Dharky » dim. 17 déc. 2017 19:16

vyseris a écrit :

L'ellipse vous ferait gagner du temps sur le trajet et sur la venue de la nuit [...] donc soit vous rebroussez chemin (et avez le reste de l'aprem + soirée pour vos recherches et vous repartez le lendemain matin) soit vous vous séparez pour gagner du temps...

Alors je suis vraiment désolé mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, surtout sur le coté "gain de temps" ?.? :oops:

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » dim. 17 déc. 2017 19:33

Dharky a écrit :
dim. 17 déc. 2017 19:16
vyseris a écrit :
L'ellipse vous ferait gagner du temps sur le trajet et sur la venue de la nuit [...] donc soit vous rebroussez chemin (et avez le reste de l'aprem + soirée pour vos recherches et vous repartez le lendemain matin) soit vous vous séparez pour gagner du temps...
Alors je suis vraiment désolé mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, surtout sur le coté "gain de temps" ?.? :oops:
La nuit approche, vous avez déjà marché quelque heures, donc si vous retournez a la Forteresse et repartez dans la foulé, vous risquez de ne pas arriver a temps a un relais fortifié avant la nuit :o
Alors que si un groupe retourne a la forteresse et que l'autre avance, les deux groupe seront en sécurité (l'un a la forteresse et l'autre dans un relais).
Je précisait ça, vu qu'il semble important d'avancer pour avancer. (ou en découdre pour Vincenzo ;) )
Image

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » dim. 17 déc. 2017 19:50

Perso si on a les infos sous forme d’ellipse avant la partie (ou limite en résumé en début), je pense qu'il y aura pas de mal à ce qu'on rebrousse chemin ^^'.
Quetzol est moins chaud pour se séparer après, si on a des suicidaires dans le tas... (lui il est vacciné :roll: )
Puis comme ça on perd pas de temps de jeu et on peut sprinter vers l'action et la mort en agitant les bras joyeusement.

Ceci dit, il réclamera sa part sur le butin si une araignée est capturée en son absence, après tout, c'est lui l’éminence grise qui a eu cette idée lumineuse (et puis c'est lui qui va la vendre aussi, accessoirement :P)
Truth Until Paradox.

vyseris
Chrono bluesymentale

Message par vyseris » dim. 17 déc. 2017 19:55

Corvos a écrit :
dim. 17 déc. 2017 19:50
Perso si on a les infos sous forme d’ellipse avant la partie (ou limite en résumé en début), je pense qu'il y aura pas de mal à ce qu'on rebrousse chemin ^^'.
ça, c'est largement faisable ;)
Si tout le monde est d'accord, bien sur.
Image

Dharky
Satyre

Message par Dharky » dim. 17 déc. 2017 20:08

Ah bah comme dit moi je trouve ça proche de parfait : D

Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado par vyseris »