Balthaï Kohinoor - Ma vie, mon oeuvre.

Image
Répondre
Louis de La Valette
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 15 sept. 1991

Balthaï Kohinoor - Ma vie, mon oeuvre.

Message par Louis de La Valette » ven. 23 juin 2017 11:14

Image

Après réflexion, analyse, et échanges, voici les modifications apportées par rapport au premiet jet de feuille de la pré-séance :

Astuce passe à 11
Persuasion passe à 12
Force passe à 9
Volonté passe à 14
Le talent Erudit disparaît au profit d'un troisième pouvoir mystique : Anathème.

Edit : Pour corrections
Modifié en dernier par Louis de La Valette le ven. 23 juin 2017 19:03, modifié 2 fois.

Louis de La Valette
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 15 sept. 1991

Re: Balthaï Kohinoor - Ma vie, mon oeuvre.

Message par Louis de La Valette » ven. 23 juin 2017 12:10

Chère Darda,

L'un de mes professeurs déclara un jour : "Je divise les mages en deux catégories : ceux qui lisent l'Histoire, et ceux qui l'écrivent", et après avoir passé les vingts premières années de ma vie au sein de la première catégorie, c'est aujourd'hui que je décide d'entrer dans la seconde.
Depuis six ans maintenant que je vis à Fort Chardon, je vois sans relâche aller et venir des explorateurs de toutes sortes, d'audacieux aventuriers issus du peuple, que l'on couvre de richesses, et il semblerait que découvrir les secrets de la forêt de Davokar puisse être la voie rapide pour accéder à de plus hautes fonctions au sein de l'Ordo et contribuer à la gloire de la famille royale.
Depuis que mon père, maudit soit-il, a abdiqué son droit à gouverner un duché à la mort de mon ancêtre Attamo Kohinoor, il est de mon devoir de redorer notre lignée aux yeux de la reine et Je regrette le temps perdu lorsque, plus jeune, je pensais que la seule possibilité qui m'était offerte était de devenir chevalier, car malgré tout l'entraînement et l'enthousiasme dont j'ai pu faire preuve, je n'ai jamais possédé le don des armes.

Heureusement, mon manque de talent dans le domaine de la guerre était compensé par mes facilités académiques, ainsi il ne fallut pas longtemps à Vernam pour m'initier à la puissance des pouvoirs mystiques, et je rejoignis l'Ordo.
Bien que Vernam, tout comme mon père avant lui, abandonna son devoir, je reste moi-même dévoué à la Reine et à l'Ordo et lorsque Vallomeï vint discuter de son projet d'expédition au sein de Davokar, je décidai d'accepter.

Ne crains pas pour moi, car je ne serais pas seul. En plus de Vallomeï, je serais accompagné d'Olésia et d'Edogaï, et tu sais comme moi qu'à nous tous, rien ne nous arrêtera. Cependant, j'ai peur pour eux, car cela fait maintenant quelques temps que je constate un comportement inquiétant, où il me semble que leur faveurs sont dirigées vers les gobelins et les barbares plutôt que l'avenir d'Ambria. J'espère que ce voyage ensemble sera pour moi l'occasion de constater si tout cela n'est qu'une passade ou si cette lubie risque de devenir un problème.

J'attends de tes nouvelles avec impatience.
Avec toute mon affection,

B

Erik
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 26 avr. 1986

Re: Balthaï Kohinoor - Ma vie, mon oeuvre.

Message par Erik » ven. 4 août 2017 16:41

Le Serviteur des flammes

Agilité 11, Astuce 7, Discrétion 9, Force 15, Persuasion 5, Précision 13, Vigilance 10, Volonté 10

Épée enflammée 1d8 dégâts
Défense 9
Armure 1D6
Endurance 15/15 (Résistance à la douleur 8)
L'imagination ça se mange sans fin.

DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)

Répondre

Retourner vers « Symbaroum par Erik »