Aro de Kalfas

Image
Répondre
Verth
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 4
Enregistré le : ven. 4 août 2017 23:01
Date de naissance : 25 juil. 1990

Aro de Kalfas

Message par Verth » ven. 25 août 2017 20:21

Les enfants du Millenium, la generation de l'espoir et du nouveau monde. Ils sont né avec le Calendrier qui representait l'espoir d'un nouveau monde, un nouveau depart sur les Terres de Cambrie. A l'ombre de la Forêt, renaissait la Civilisation. Une nouvelle ère commencait.

Mais tout debut est toujours maladroit, les chutes et les trebuchages aident à grandir. Il en va de même pour les Epoques, qui ne commencent jamais dans la serenité et l'appaisement. Non... Jamais.

Alors ses enfants... Nés dans le doute et l'expectative, ils ne peuvent qu'etre les rejetons torturés de leur temps. Aro de Kalfas est l'un d'eux. Fils d'Agramai de Kalfas, Aro n'avait pas de raison d'être malheureux. Une position sociale avantageuse et aucune tare physique laissant croire à de la Corruption.

En grandissant pourtant, on l'a vu devenir plus sombre, et perdre de cette etincelle qu'ont les jeunes insouciants.

Pour sa defense, l'Abomitorium et le suicide magique des guerriers n'y etait pas pour rien. De quoi remettre en cause quelques certitudes que l'année suivante ne dementira pas.

C'est le Gicle-Sang. Une épidemie qui portait bien son nom... Agramai etait le Commissaire à la Santé, et en temps que tel chargé de gerer les quarantaines. Les soins en urgence. Aro, jeune adulte de 16 ans n'etait pas pret à voir sa petite ville retapissées de toutes les teintes du carmin au marron.

Alors quand les jeunes furent evacués grace à Maitre Vallomei, il fut vite decidé qu'il ferait partie du voyage, permettant à chacun de voir à quel point le jeune homme etait eteint. Une flamme devenue braise.

S'eloigner de Fort Chardon sera la meilleure chose qui puisse arriver. Tandis que la vie réaffluait de ses veines, et qu'il se sociabilisait à nouveau, une prise de conscience ... une epiphanie, commencait à nouveau.

La même année, de retour à Fort Chardon, il rejoignait l'Ordre de Prios. Nombreuses sont les raisons, mais il montra vite de l'interet pour la magie, et principalement celle des curateurs. Y compris celle qui consistait à prendre le mal d'autrui sur soi. Pourquoi ? Peu le savent. Vous ?

Mais tout n'est pas rose au Chateau, et les enfers continuerent de se dechainer. La Crise des Antiquaires de l'An 17. La Vague de Suicide de l'An 18. Chacune plantant un clou le conduisant à rejoindre la Mission, et participant de ce fait à un schisme religieux qu'il pressent chaque jour d'avantage...

Pourtant, Aro de Kalfas reste le fils du celebre noceur de Fort Chardon. C'est ainsi qu'il a herité d'un temperament bon vivant, et peu regardant sur ce qu'une morale traditionnelle pourrait réprouver.

Et plein d'autres trucs qui seront p'tre ajouté quand j'aurais le temps. Na.

Verth
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 4
Enregistré le : ven. 4 août 2017 23:01
Date de naissance : 25 juil. 1990

Re: Aro de Kalfas

Message par Verth » sam. 26 août 2017 00:20

Image

Répondre

Retourner vers « Symbaroum par Erik »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité