- BREAKING NEWS -

Image
Verrouillé
hicks
Gargouille
Messages : 307
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 01:00

- BREAKING NEWS -

Message par hicks » dim. 30 janv. 2011 20:43

ici sera posté les actualités de Seattle principalement, et peut etre des autres pays / villes importantes.
Normalement cela devrait se présenter sous cette forme.

Date :
Source : ce qui implique si c'est officiel ou non
Média : si nécessaire (radio, tridéo)
Info :

a priori il ne manque rien.
vous pouvez envoyer par mp a piment ou moi des demandes d'infos, ajoutez le contact ou vous le cherchez.

les principales sources de l'ombre sont :
- votre fixer, un corpo, un journaliste ou tout autre contact que vous avez sur votre fiche de perso
- Jackpoint, anciennement shadowland, vous avez pour la plupart les suppléments shadow, Jackpoint c'est a peu pres ca, ils reprennent souvent des fiches officielles que les runners retouchent. FastJack (la légende des hackers) tient a jour ce lieu, plus vous serez connus et réglos et plus vous aurez acces a des infos.
- la population sous forme de rumeur
- hacking

les principales sources officielles sont :
- tridéo
- radio
- matrice

si vous voulez parler des actualités utilisez le post "discution générale"

les actualités concernent les deux MJ (Piment et moi meme), peut importe qui post l'actualité, cela est consenti par les deux MJ (mais un seul va poster l'info)

hicks
Gargouille
Messages : 307
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 01:00

Re: - BREAKING NEWS -

Message par hicks » lun. 31 janv. 2011 19:26

Date : 02-01-70
Source : le New Times
Média : journaux RA



C'est l'effervescence, en effet les 3 principaux candidats au poste de gouverneur de Seattle, après avoir éliminés les autres "concurrents", se lancent dans la campagne a proprement parler. L'élection sera le 2 novembre 2070.


Le Sortant : Julius Strouthers 10% dans les sondages


Né en 2011 il est connu comme étant le premier nain de Seattle. Il a fait ses études a Seattle, il excella au cursus d'informatique, malgré les offres d'emploi il préefera monter sa propre affaire. Après une belle réussite initiale, la compagnie périt dans les flammes en 2045. Strouthers travailla comme consultant a son compte jusqu'en 2058 puis a la Thomas Lake Mining and Oil. Après avoir rejoint le parti démocrate en 2062, il fut élu gouverneur de Seattle en 2066. Marié au Dr Miranda Callahan, il a une fille, Erin.




Le meneur : Kenneth Brackhaven 28% dans les sondages

59 ans, né dans une clinique privée de Bellevue en 2011.Après un MBA obtenu a la Havard Business School, il travaille dans la compagnie familiale, Brackhaven investments, dont il a hérité a la mort de son père en 2044. Depuis les années 40, il s'est fortement impliqué dans la vie politique locale et a été prétendant ) la présidence des UCAS en 2057 comme candidat au parti archiconservateur.
Les médias s'intéressant a sa débacle présidentielle, on découvrit qu'il était en fait un orphelin adopté et élevé à la place du rejeton des Brackhaven. Bien que terrible pour son image de marque, une déclaration publique forte en émotions le réconcilia avec l'opinion publique.
Kenneth Brackhaven est veuf et sans enfant.




L'insurgée : Joséphine Dzhugashvili (comme ça se prononce) 16% dans les sondages


Née en 2035 d'un couple émigré russe, elle fut repérée comme enfant précoce avant son 6e anniversaire. Diplômée de la Harvard Law School a l'age de 17ans, elle reçoit un masters a la F Kennedy School of Governement, devenant docteur en droit en 2058. Dzhugashvili décline plusieurs offres d'emploi avantageuses postulant au département d'état. Pour des raisons non communiquées, sa candidature initiale et toutes les suivantes sont rejetées.
Déçue, elle devient consultante et conciliatrice politique. Elle publie plusieurs livres sur le droit des méta humain et la politique. En 2063, elle rejoint le Global Relations Institute, lorsqu'en 2064 elle failli mourrir lors du Crash, elle fut victime d'une attaque induite par choc d'éjection.
Dzhugashvili passe 2ans en thérapie avant de se remettre complètement. Elue "4e meilleur parti célibataire de Seattle en 2069" elle vit seule et sans enfant.

hicks
Gargouille
Messages : 307
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 01:00

Re: - BREAKING NEWS -

Message par hicks » dim. 6 févr. 2011 13:25

03 Janvier 2070

"Dans le quartier résidentiel de Renton, deux voitures ont explosé, les occupants des véhicules, 8 au total, ont été gravement blessés mais leurs jours ne sont plus en danger. L'étrangeté de la situation vient du fait que tous étaient équipés d'armes de poing, sabres ainsi que dans le coffre un fusil d'assaut dans une mallette. Plus loin dans le quartier nous avons vu dans le jardin un homme, la trentaine qui a été mutilé au bras ainsi qu'au ventre, les secours sont intervenus trop tard, l'accident de voiture les a occupé.
La police a pensé a un réglement de compte entre gang qui s'est continué lors d'une poursuite, mais les habitants n'ont pas mentionné de rugissements de moteurs pendant plusieurs minutes, certains affirment que les occupants des véhicules sont sortis d'une maison, ont roulé très vite et peu après ont entendu l'explosion des véhicules, ce qui laisserait penser qu'il s'agisse d'un attentat.

Des que la police aura d'autres éléments, elle s'est engagée à nous les transmettre.

C'était Lucy Wong pour Direct News"

hicks
Gargouille
Messages : 307
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 01:00

Re: - BREAKING NEWS -

Message par hicks » mar. 15 févr. 2011 20:54

5 janvier 2070 20h18

Le serveur dirigeant l'aéroport de Seattle Tacoma aurait il été victime d'une tentative de hacking, nous sommes en droit de le penser, en effet, un avion aurait été détourné peu de temps avant son atterissage car un autre était prêt à décoller. Les autorités et les services de l'aéroport soutiennent le contraire et rejettent la faute sur la météo qui depuis ces dernières 24h ont été torrentielles, il est tombé l'équivalent d'un mois de mars en 24h. Pour éviter tout incident, certaines pistes avaient été fermée pour éviter que l'eau n'empeche le freinage lors de l'atterissage et certains vols ont été retardé jusqu'à demain soir. Les météorologues sont énormément sollicité depuis hier pour confirmer l'arrêt de la pluie demain, ils confirmeront leurs dires le matin vers 6h.

c'était Kate Hudson pour Global News en direct de l'aéroport de Seattle Tacoma.

hicks
Gargouille
Messages : 307
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 01:00

Re: - BREAKING NEWS -

Message par hicks » dim. 17 avr. 2011 16:36

07 janvier 2070 06h00

Journal "The New Times"

La Lone Star : incompétence ou usurpation d'identité ?
Un contrôle d'identité un peu musclé s'est produit à l'aéroport de Seattle Tacoma, les témoins parlent d'un échange verbal violent tandis que les victimes parlent d'aggression caractérisée. Les autorités présentes, le service de sécurité et l'armée, n'ont pas reconnu les agents qui ont laissé repartir les victimes rapidement pendant qu'ils sortaient de l'aéroport. Alors que déduire ? Encore une incompétence de la Lone Star ou réélle usurpation d'identité d'agents, Cette dernière n'a pas encore jugé bon de faire un commentaire.

hicks
Gargouille
Messages : 307
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 01:00

Re: - BREAKING NEWS -

Message par hicks » lun. 26 sept. 2011 18:15

16 février 2070 12h00

global news Kate Hudson

"Une attaque terroriste au nord de Seattle a été orchestrée, la cible fût la centrale électrique d'Everett, nous ne comprenons pas encore les motivations qui ont poussé cette attaque étant donné que cette centrale privilégiait les énergies renouvelable. Gaeatronics n'a pas voulu faire de commentaire sur cette attaque avortée.

(images de cols blancs poursuivit par des caméras et micro avec des personnes demandant "s'il vous plait un commentaire pour Global News/ The New Times....", en réponse ils n'ont que des visages de marbre alors qu'ils entrent dans un building ou 3 gardes barrent le passage à tout le monde)

Nous allons nous diriger vers le maire de Seattle encore une fois attaqué sur l'insécurité dans notre ville d'Emeraude.

C'était Kate Hudson pour Global News"

Verrouillé

Retourner vers « OS Shadowrun V4 par Hicks et Piment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité