Meraerth Misthelem aka Oub [h4cktiviste]

Image
Répondre
Avatar du membre
oub
Centaure jarjarois
Messages : 253
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 01:00
Date de naissance : 01 janv. 1986

Meraerth Misthelem aka Oub [h4cktiviste]

Message par oub » sam. 2 avr. 2011 16:24

Image
OUB (H)ACKTIVISTE

Pseudos : boum/moub/bou/oub (bruit qu'il fait en général sur le terrain, mais il sait se fait silencieux aussi)
Nom : Meraeth Misthelem (traduction sperethiel : « guerrier qui suit la loi de la nature »)
Race : elfe
Naissance : 2051
Lieu : Tir Tairngire
Taille:1m90
Poids : 80kg
Yeux : noir
Cheveux : rasé, barbe de trois jours

Personnalité : Pas très bavard, a toujours un œil sur sa ERA, mais a de la répartie et sait bluffer quand il faut. Le reste du temps quand il parle c'est pour lancer des slogan de Terra First !

Histoire : fils unique d'un couple corpo décédés pendant l'évènement de l'archologie rentaku de 59, il n'a que très peu de souvenir de son enfance et se souvient vaguement de ses parents. Il fut ensuite placé en orphelinat qu'il quitta vers 14 ans pour fuir dans les bas-fond de Puyallup.
Là-bas il est pris en main par des d'elfes réfugiés. Mais il vadrouille beaucoup à droite à gauche, livré à lui même parfois, il s'amuse à bidouillé les machines qu'il trouve le plus souvent dans la décharge: commlink, module sim, drone. Il prend plaisir à faire exploser différents explosifs artisanaux dans la décharge. Il s'extasiait comme un gamin devant les panaches d'ordures et voluptés toxiques volant dans le ciel comme étant le signe du monde humain déchu et pollué.
Il haït profondément le sort que les corpo réservent aux gens de l'ombre, l'inégalité et la pollution qu'elles rejettent autour d'elles, notamment sur les populations les plus pauvres et la nature.
Vers 17 ans il rencontre un elfe Tobb Magster qui voit en lui un prodige et l’enrôle dans le groupe de Terra First ! Bientôt il commence a enchainé beaucoup de mission : destruction de bateau de pêche de baleine, hacking de la sécurité et libération d'animaux d'un zoo.

Répondre

Retourner vers « OS Shadowrun V4 par Hicks et Piment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité