Rapide récapitulatif des parties précédentes

Image
Répondre
Avatar du membre
kenzo35
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 21:38
Date de naissance : 01 mai 1996

Rapide récapitulatif des parties précédentes

Message par kenzo35 » jeu. 29 juin 2017 09:12

Résumé partie du 23/06/2017

# Mission 1 : Tau Volantis #

Les joueurs ce sont rencontré dans la salle de réunion réservé à l'amirauté. Ils ont rencontré leur amiral responsable de leur unité, l'humaine Elena Pressly, ainsi que le spectre de l'unité. Ils se sont vu attribué leur première mission en autonomie (sans la juridiction du spectre) qui consistait à escorter deux scientifiques et un artefact prothéen d'une base secrète vers une autre. Après avoir fait connaissance (de manière assez étrange :D ) avec l'équipage de leur nouveau vaisseau, Les joueurs ce sont rendu vers la base sur la planète Tau Volantis.


En arrivant, leurs scanners ont détecté une corvette butarienne qui s'enfuyait de la planète. Le commando a décidé de prendre en chasse la navette et réussi, juste avant qu'elle s'en aille dans le relais, à lui placer un traqueur sur la coque de la corvette.


Après cette course poursuite, les joueurs ce sont rendu sur la base. Après une exploration de la surface, ils ont découvert un spectacle macabre. Tous les scientifiques ont été exécuté de sang froid stratégiquement et les locaux détruits. Tous les systèmes de sécurité était opérationnel lors de l'arrivé des joueurs. La caméra du casque d'un garde turien montrait un groupe de 6 butariens qui ont attaqué les quartiers d'habitations. Dans le bâtiment principale de la base, le même spectacle.


Après avoir pris un ascenseur et descendu une centaine de mètres, les joueurs ce sont retrouvé dans une grotte abritant une balise prothéenne. les scientifiques présent ont également été abattue. Au fond de la grotte ce trouvait une porte blindée fermé manuellement. Après une tentative d’avertissement verbal à travers la porte les joueurs ont décidé d'ouvrir la porte. Au moment de l'ouverture, les joueurs ont subit un feu nourri venant de l'intérieur du prolongement de la grotte.


Ils ont finalement pris l'initiative d’exécuter les assaillants qui ce trouvait être 3 soldats butariens bien armuré. Ce fut un véritable massacre (cotée butariens 8-) ) et les joueurs ont réussi a en blessé un gravement au lieu de l’exécuter.




Image

"Je ne vous planterais jamais un couteau dans le dos, Shepard. D'un guerrier à l'autre, je ferai ça en vous regardant droit dans les yeux."

Grunt, 2187 après J.C

Répondre

Retourner vers « Mass Effect "nouvelle ère" par Kenzo35 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités