Journal de bord des personnages

Bazgo/Arkael
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 12 févr. 1997

Journal de bord des personnages

Message par Bazgo/Arkael » mar. 11 juil. 2017 19:57

Mettez le journal de bord de vos perso à chaque séance, pour le Trav...heu le Rp ^^
"Le jour où tout a basculé,le jour où les portes du monde se sont ouvertes sur l'enfer
L'un à sacrifié son immortalité pour sauver votre monde et fermer ces portes infernales
L'autre a sacrifié sa mortalité pour sauver votre monde et maintenir ces portes fermées
Priez pour le salut d'Ysros le martyr des hommes, Priez pour le salut d'Arkael le phoenix"

La Mangouste
Initié Actarusien
Date de naissance : 14 sept. 1992

Re: Journal de bord des personnages

Message par La Mangouste » mer. 12 juil. 2017 20:26

Journal de bord n°1 Rama

L'hiver est là ! Depuis mon départ le temps à bien changé. Il fait de plus en plus froid et le sol semble commencer à souffrir des affres de l'hiver. Les plantes meurent, les animaux sont de plus en plus agressifs et le soleil n'arrive plus à réchauffer mon corps.
J'ai rencontré quelqu'un, un nain du nom de Gold Tarr. Malgré ma méfiance envers cette race, ce nain me semble sympathique. Je vais rester sur mes gardes on ne sait jamais. Rico, mon singe veillera sur moi durant mon sommeil, s'il perçoit le moindre danger il pourra intervenir. Il n'a pas fallu longtemps avant de rencontrer trois autres voyageurs. Le premier, un certain Inataïel, est un elfe ligna maniant l'arc et la magie du vent et les deux autres sont Ellio'n un guerrier et sa compagne Sya.
Pour l'instant, je reste avec eux on ne sait jamais, la contrée peut être dangereuse.
Très vite nous avons aperçu une fumée noire et épaisse s'élevant d'un avant poste fortifié. J'ai envoyé mon singe mais il n'est pas revenu, je suis inquiet. On a décidé d'avancer, le nain est tombé dans les pommes, nous l'avons laissé au bas des remparts. Ce que j'ai vu m'a fait froid dans le dos, des morts, plus exactement des squelettes marchaient dans les rues. Mon tir n'a pas réussi à les blesser, nous avons du ruser. Les pierres, voilà leur point faible. Lancer une pierre sur leur tête pour les tuer. L'elfe s'est montré très puissant, en deux sorts il a anéanti six squelettes. J'ai retrouvé Rico sain et sauf je suis rassuré. Il s'était caché dans un tonneau. Mes nouveaux compagnons ont sauvé une femme, qui semble être un guerrière. Elle est accompagné par un elfe, un certain Karel. Je ne lui fait pas confiance, mais pour l'instant il semble disposé a nous aider. Je crois qu'il veux qu'on travail pour lui, un sorcier puissant a réussi a faire revivre les morts. Il veux qu'on l'aide à s'en débarrasser. Gold Tarr nous a rejoint, il a réussi à traverser l'avant-poste sans se faire blesser par les squelettes. Il semble avoir plus de ressources que je ne le pensais.

Pierrs
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 10 août 1987

Message par Pierrs » ven. 14 juil. 2017 19:43

Journal de Bord n°1 Inataïel

Je quittai mes terres aussi vite que possible, prenant le bateau en direction du continent. Le temps m'était compté.

Arrivé au pays du diamant, je fis la rencontre fortuite en pleine forêt d'un guerrier et d'une femme l'accompagnant. Le premier se dénomme Ellio'n, la seconde Sya. Chassant à ce moment-là le gibier, je faillis tuer Sya d'une flèche maladroite. Malgré tout, Ellio'n accepta que je les rejoigne pour la suite du voyage, mais je sentis tout de suite qu'il ne me faisait pas confiance. Je jurais dans mon fort intérieur de leur prouver ma valeur et de réparer mon erreur.

Plus tard nous fîmes, la rencontre de deux autres voyageurs. Le premier, Gold Tarr, un nain bourru au fort accent équipé d'une solide armure de plaque, le second Rama, un artilleur voyageant en compagnie d'un singe dénommé Rico. Rama nous mis tout de suite en garde, personne ne doit faire de mal à son petit compagnon.

Peu de temps après, nous aperçûmes une épaisse fumée noire provenant d'un avant poste à 1km de notre position. Rama envoya son singe explorer la zone, mais après plusieurs heures d'attente, le singe ne revint toujours pas. Pressé par Rama qui s'inquiétait pour la vie de son ami, nous prîmes la route en direction de l'avant poste. Après moult péripéties nous arrivâmes aux abords du camp à proximité d'un mur de garde effondré. L'ayant escaladé furtivement nous vîmes une horde de squelette rôder tout autour. Mais que ce passe-t-il ici? Gold Tarr s'effondra sous le choc de la nouvelle et resta pour le reste du combat en contre-bas des remparts. Rama lança une puissante attaque de boule de feu à l'aide de son fusil, mais nous fûmes stupéfait de voir que les squelettes ne prirent aucun dégât. Le combat commença et Rama découvrit par hasard leur point faible, leur tête. Visant ce talon d'Achille à l'aide de pierre nous parvînmes à détruire la première vague d'ennemi.

Rama s'élança au centre de la ville pour rejoindre son singe, guidé par les cris de celui-ci. Arrivé au centre de l'avant poste, nous tombâmes sur une guerrière blessée, à genoux et encerclée par bon nombre de squelettes. Je ne pouvait m'autoriser à la laisser mourir. Chargeant dans la mêlée, je parvins à détacher la tête d'un squelette et à lancer une potion de soin à la jeune guerrière. Celle-ci la buvant immédiatement, retrouva assez de force pour reprendre le combat. Je parvins à l'aide de ma magie à décapiter trois squelettes du seul coup puis à secourir Rama au pris avec un squelette trouvant sa chair délicieuse.

Peu après, le combat cessa fautes de nouveaux squelettes à terrasser. Nous fîmes la connaissant d'un elfe dénommé Karel qui accompagnait la jeune guerrière. L’interrogeant sur ses origines, il me donnant un certain aperçu de sa généalogie. "On ne choisit pas sa famille", je venais de l'apprendre depuis peu, mais même moi je suis loin d'atteindre le niveau de Karel.

Nous partîmes rejoindre le camp de base de cet elfe en quête d'informations quant à cette attaque. Gold Tarr parvint à nous rejoindre sans dommage peu de temps après. Avant que la réunion ne débute, nous fûmes interrompue par une présence malfaisante....
Un pour tous et chacun pour soi :lol:

Ysraan
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 09 sept. 1997

Message par Ysraan » sam. 15 juil. 2017 14:42

Journal de bord d'Ellio'n n°1

J'ai décidé de consigner mes aventures par écrit car j'ai le sentiment que cela pourrait être utile à la postérité et ainsi mon histoire ne tombera pas dans l'oubli...

C'était une journée d'hiver, je me trouvais dans une forêt dense en compagnie de ma disciple, Sya. Nous nous rendions au point de rendez-vous pour recevoir la récompenses de la mission que nous venions d'achever. Cependant ce lieu était à plusieurs jours de marche au Nord-Ouest, nous avons donc décidé de nous reposer quelque peu avant de reprendre la route. Nous étions tout deux assis sur des bûches l'un en face de l'autre. Elle me dévisageait de ses yeux doux mais soudain je fut empli d'effroi lorsque je vis un projectile se ficher juste à côté d'elle. Je ne savais pas d'où il provenait mais l'agresseur en avait sans doute après nous. Je sorti donc les armes et brandis alors mon bouclier afin de la protéger.
C'est alors qu'un elfe ligna à la taille anormalement grande sortit des fourrés. Il vint s'excuser et m'expliqua qu'il était en train de chassé mais qu'il avait manqué sa cible. Il demanda à nous rejoindre car il devait également se rendre au Nord-Ouest, d'autant plus que ces contrées peuvent être hostile pour les voyageurs. Bien que douteux face à ses réelles intentions, j'accepta.

Nous marchâmes quelques heures durant c'est alors que nous rencontrâmes un nain accompagné d'un semi-homme, respectivement dénommé Gold Tarr et Rama. Le premier était un guerrier vêtu d'une armure de plaque, le second accompagné d'un singe se prénommant Rico était en possession d'un fusil capable de tirer des projectiles de diverses natures magiques. Nous continuâmes de marcher vers le Nord et nous aperçûmes au loin, un avant-poste Diamantais recouvert un épaisse fumée noire. Pour comprendre ce qui se tramait en ce lieu Rama envoya Rico en reconnaissance. Cependant nous remarquâmes que celui-ci ne revint pas. Je vis que le visage de Rama laissait transparaître son inquiétude. Il nous implora de nous hâter. Sur le chemin Inataïel et moi vîmes une nuée de corbeaux qui prenait leur envol depuis le champ à la gauche de notre position. Nous nous y rendîmes et ce que nous remarquâmes nous glaça le sang. Il y avait un tas de cadavre qui gisait en face de nous. C'est à la vision de cette horreur que je décida qu'il était préférable que Sya se retire.

Nous nous rapprochâmes de la muraille de l'avant-poste et nous escaladâmes un monticule de gravas. Par delà ce mur se mouvait une dizaine de squelettes animés. Un bruit sourd se fit entendre, c'était le nain qui gisait contre la muraille, il n'avait sans doute pas dû supporter cette vision d'effroi. Nous nous battîmes ensuite comme des bêtes contre un ennemi 4 fois supérieur en nombre. Durant le combat nous entendîmes un cri féminin accompagné de celui d'un singe provenant du Nord de notre position. A ce cri Rama s'élança dans la mélée afin de les rejoindre, Inataïel le poursuivit me laissant seul contre le plus puissant d'entres eux. Le combat était acharné, aucun des deux ne prenait l'avantage sur l'autre, les lames s'entrechoquait. Il prit un léger avantage sur moi mais il avait ouvert sa défense, je saisi alors l'occasion mais c'est alors que je vis une gerbe de flamme l'entourer, il mourut peu de temps après. C'est alors qu'un homme sortit de l'ombre. Il se prénommait Karel. Je le remercia bien que je savais ma victoire inévitable.

Je rejoignis mes deux compères qui se trouvait au centre de l'avant-poste. Je vis une femme agenouillé sur le sol. Elle était entouré de squelettes. Inataiël se trouvait face à trois d'entre-eux, il se concentra et les décapita à l'aide de sa magie de vent. Il restait encore trois squelettes, la guerrière tua l'un d'eux. Je me suis chargé des deux derniers qui ne valaient guère mon adversaire précédent.
Une fois le combat terminé je rangeai ma lame dans son fourreau. C'est à ce moment que Karel décida de faire son apparition. Inataïel lui posa d'innombrables questions sur ses origines et une fois l'interrogatoire terminé Karel nous dit alors de le suivre, nous nous exécutâmes et rejoignîmes la base de ce dernier.

Il partit dans une des pièces de celle-ci en nous disant de le rejoindre. Cependant avant que la réunion ne débute Inataïel nous offrit une bière de Lune à Rama et moi. Une fois celle-ci terminé la porte s'ouvrit brusquement, Gold Tarr se tenait devant nous. Tous réunis nous décidâmes de rejoindre Karel. La réunion débuta, il allait nous révéler des informations cruciales sur sa mission quand nous fûmes interrompu par une présence malfaisante...

Tirips
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 15 juin 2003

Message par Tirips » lun. 17 juil. 2017 23:42

Journal de bord de Gold Tarr, le nain ! N°1

Après le début de mon grand voyage pour apporter la paix dans le monde, je trouvais une personne assez singulière du nom de Rama et après un bout de chemin, 3 autres compagnons. Nous avions repairé l'avant poste de la ville un peut plus tôt, mais nous remarquions de la fumée noire qui venait de la bas ! Nous nous dépêchions d'y aller mais après quelque temps, je m’évanouissais, sûrement a cause du vin que j'ai pris plus tôt, je n'ai jamais été très résistant à l'alcool... Après m’être réveillé, je remarquais que nous nous trouvions dans un qg avec une personne nommée Karel, mais le plus étonnant était ce que lui et Inataiel remarquèrent venant de la porte...
Modifié en dernier par Tirips le mer. 19 juil. 2017 12:21, modifié 2 fois.

La Mangouste
Initié Actarusien

Message par La Mangouste » mer. 19 juil. 2017 10:48

Journal de bord n°2 Rama

Le discours de Karel a été interrompu par une créature magique qui peut se transformer en brume noire. Je n'ai jamais rien vu d'aussi terrifiant. J'ai cru perdre pied mais je me suis rappelé ce que disait mon mentor, ce moine qui m'a tout appris.

« Tu seras confronté à d’innombrables défis. Certains te paraîtront insurmontables ou impossibles. Pourtant si tu regardes au plus profond de toi, tu trouvera la réponse, le plus sûr dans la peur est d'avancer. N'aie peur que d'une chose, du jour ou tu n'aura plus peur

Ces mots m'ont permis de reprendre confiance. Elle nous a parlé «Je vais tous vous chasser !». Nous avons du fuir devant elle. Nous sommes entrés dans une pièce et Karel a fait une incantation pour nous faire gagner du temps en réanimant un golem, la statue d'un ancien héros nain. En fuyant, nous avons trouvé un passage dans le mur nous menant à un dédale. Karel a décidé de nous faire gagner du temps en allant affronter la créature seul. Nous avons cru l'avoir semé quand elle nous est apparu en face de nous au détour d'un couloir. Elle jouait avec nous, en un instant, elle se jeta sur nous. Mon singe a touché la brume noire, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Dans notre course pour nous échapper, nous avons été séparé et nous nous sommes retrouvés seuls avec Gold Tarr. Nous avons réussi à semer la brume, mais je crains pour mes camarades qui ont disparu. J'ai également trouvé des champignons, des cloquerilles plus exactement qui pourront nous être très utile par la suite. On a trouvé la sortie, enfin. Ma vue a été éblouit par la lumière après être resté longtemps dans la pénombre. Gold Tarr a remarqué quelqu'un à la sortie, un petit être vêtu de noir. Je vais lui parler pendant que Gold Tarr retourne chercher nos camarades.
Modifié en dernier par La Mangouste le ven. 21 juil. 2017 17:06, modifié 1 fois.

Pierrs
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 10 août 1987

Message par Pierrs » jeu. 20 juil. 2017 18:44

Journal de Bord n°2 Inataïel

Nous nous précipitâmes, Karel et moi, vers l'entrée du QG. Devant nous, se dresser un être surnaturel. Son corps était comme constitué par de la brume. Jetant un coup d'oeil rapide dans le couloir d'où nous venions, j'aperçus Ellio'n s'approcher aussi silencieusement que lui permettait son armure lourde.

Soudain, la créature commença les hostilités sans crier garde. En moins d'une seconde nous nous trouvâmes entourés par une brume noire épaisse. Nous étions totalement plongés dans le noir sans plus un seul repère visuel. Espérant intervenir assez vite pour limiter les effets de cette attaque surprise, je lançais un sort de vent afin d'aspirer cette brume tout autour de nous. J'y parviens in extrémiste, ma magie s'étant révélée à ce moment plus forte que celle de cet être maudit.

Quelques temps après nous nous rendîmes compte qu'il était vain d'espérer lutter contre cette créature. La fuite était notre seule option. J’eus du mal à convaincre Gold Tarr de me laisser fermer la marche. Ce nain têtu ne comprenait pas que son bouclier, son armure de plaques étaient inefficaces contre cette sorte de magie. Moi seul pouvait renvoyer cette brume loin de nous. Il ne voulu jamais s'y résoudre. j'enrageais.

Après être descendu à l'étage inférieur, nous nous enfermâmes dans une grande pièce dominer au Sud par un colossal golem de pierre. Karel entreprit d'animer cette statue de pierre. Chaque seconde que durer l'incantation nous paraissait une éternité. Soudain la créature tenta de pénétrer dans la salle. Sous les coups de son attaque, la porte vola en éclat manquant d'emporter Gold Tarr avec elle. J'utilisai une nouvelle fois ma magie pour éloigner cette brume. Rama se joignit à moi en utilisant dans son arme une cartouche de foudre.

Finalement, le Golem s'anima et nous entreprîmes de nouveau de nous enfuir par une porte située au fond de la salle. Une énorme explosion fît vibrer les fondations du QG. Nous étions maintenant au pied d'un labyrinthe. Karel décida de rebrousser chemin et d'affronter la créature pour nous laisser une chance de nous échapper. Gold Tarr puis moi-même essayions de l'en dissuader, sans effet. Sa décision semblait irrévocable, il se tourna et couru affronter la créature. Mais même dans ce dédale les choses ne se sont pas bien passées. Des défilés étroits rendaient le passage difficile pour les gars en armure qui tombèrent ou se coincèrent. La brume, fût rapidement de retour. Qu'était-il arrivé à Karel?

Nous fûmes dans la fuite, séparés. Nous aurions dû Ellio'n et moi suivre les conseils de Gold Tarr. Le chemin que nous avions suivit lui et moi menait à un cul-de-sac. Le combat s'engagea avec la créature qui prit tout d'abord le dessus sur moi. Je parvins toutefois à contrer son attaque. Le combat en 1 contre 1 fût dur, et le moment où je parvins à prendre le dessus, je fus secoué de spasmes. Ellio'n voulant m'aider, avait essayer de lancer une attaque de foudre sur la créature. Son attaque manqua sa cible, il me toucha à la place. Je sentis la victoire m'échappait à ce moment là. La créature profita de ce moment de faiblesse pour entrer en moi. Saisis de douleur, j'entrepris de nombreuses fois de l'extraire de mon corps, mais sans succès. J'entends maintenant sa voix qui me chuchote des horreurs sans cesse. Ma rancoeur envers Ellio'n est grande à présent. Si je suis dans cet état, c'est de sa faute.

Si je ne parviens pas à trouver un moyen de me défaire de cette créature, il me faudra peut-être commencer à songer au pire.............
Un pour tous et chacun pour soi :lol:

Tirips
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 15 juin 2003

Message par Tirips » sam. 22 juil. 2017 11:39

Journal de bord de Gold Tarr, le nain ! N°2

L'ambiance n'est plus au rigolades désormais, pour résumer la situation, les présences ressentie au qg était une créature de brume, n’écoutant pas mes demandes de cesser le feu et ne pouvant pas la combattre correctement, nous nous dirigeâmes vers les étages les plus bas pour lui échapper, d'ailleurs Karel, ce sot orgueilleux est resté en arrière pour la retarder, je ne pardonnerai pas un acte aussi égoïste la prochaine fois. En passant par des chemins diverses, nous nous sommes dispersés en deux groupes a cause d'Elionn, Lui et Inataiel, moi et Rama. Après quelque temps, moi et Rama trouvâmes la sortie et un être mystérieux se trouvait la bas.

Au moment ou j'écris ces lignes, je me dirige vers Inataiel et Ellio'nn qui sont sûrement bloqués quelque part a attendre la créature brumeuse, je dois me dépêcher...

Ysraan
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 09 sept. 1997

Message par Ysraan » dim. 23 juil. 2017 20:34

Journal de Bord d'Ellio'n n°2

Karel fit alors appel aux mages du groupes pour l'épauler. Inataïel s'exécuta. Après une légère hésitation je me décidai à le rejoindre pendant que Gold Tarr et Rama restaient en arrière. Lors de mon trajet vers mes deux compères une brume épaisse se répandit dans tout le couloir, je ne percevais plus Karel et Inataïel, ma vision était comme brouillée. J'ai alors utilisé le mur à ma droite pour me diriger dans cette noirceur. Quelques secondes plus tard je vis qu'Inataïel se servait de sa magie pour tenter d'emprisonner la brume autour de nous. Cependant le couloir étaient toujours barré par la brume, de plus nous nous trouvions dans un embranchement de couloirs, ce qui aurait pu être dangereux car nos flanc étaient exposés. Par chance Rama et Gold Tarr nous avaient rejoins je leur dis alors de se positionner pour protéger les flancs de Karel et Inataïel, qui était toujours en train de lutter contre cette présence. Cependant il semblait gagner du terrain.

Après plusieurs minutes de conflit, rien n'avançait nous étions toujours opprimé par ce monstre. C'est à ce moment que nous décidâmes de nous replier et de trouver une seconde sortie. Dans la précipitation nous avons suivi Karel dans un dédale de couloir. Lors de notre fuite Inataël devait constamment repousser la brume. Après 2 minutes de fuite Karel nous a fait entrer dans une pièce où trônait une gigantesque statue de nain en son centre. Il se mit alors à effectuer une sorte de rituel mystique. Au même moment la créature essaya de pénétrer par la porte que Gold Tarr avait préalablement fermé. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait la porte se fragilisait de plus en plus, jusqu'à finir par céder. Heureusement pour nous Karel venait juste d'achever le rituel, il nous cria alors de le suivre le plus vite possible. Durant la fuite j'entendis un bruit provenant de la statue suivit d'une énorme explosion.

L'escalier nous mena au sous sol du QG encore non aménagé, les parois étaient donc rocheuses et discontinues et les chemins nombreux. Avant de nous enfoncer dans les profondeurs de ce dédales, Karel se stoppa et se résolu à affronter la créature pour nous faire gagner du temps. Inataïel et Gold Tarr s'y opposèrent mais il fut catégorique. Avec Rama en tête nous poursuivîmes notre chemin dans ce sombre labyrinthe. L'avancée était difficile pur moi et Gold Tarr qui étions vêtu d'armures de plates. Le parcours devenait de plus en plus étroit. Sur notre chemin nous croisâmes la créature faites de brume cependant il n'y avait aucune trace de Karel. Dès notre seconde rencontre de la brume tapissant le sol et les murs s'approchait à grande vitesse de nous. Je leur cria alors de courir le plus vite possible car ce sort était malfaisant. Dans la hâte notre groupe c'est scindé en deux, je me retrouvais seul avec Inataël.

Nous poursuivîmes alors la route puis nous nous rendîmes compte que notre chemin menait à un cul de sac. Nous étions fait comme des rats. La mort nous semblait être la seule issue envisageable. La créature pénétra alors dans la pièce et en un instant un voile de brume entoura Inataïel. Il semblait lutter contre l'entité et je vis que sa magie était en train de prendre le dessus sur l'immondice quand soudain je sentis une présence et une profonde migraine, je ne me sentais pas normal j'avais l'impression d'être influencé et ne pas être maître de mes actions. Je voyais cette entité face à moi, un grand sourire aux lèvres qui était en train de me manipuler, c'est alors que mes deux mains se sont jointes l'une à l'autre. J'essayai tant bien que mal de l'en empêcher mais il était trop fort. Il était en train de m'utiliser pour affaiblir et poignarder dans le dos Inataïel. Puis mes bras se sont tendus et de la foudre sorti de mes mains et le frappa de plein fouet. La brume disparu et Inataïel chuta vers le sol et se tordit de douleur, il dit alors des absurdités comme quoi la créature était en lui. Je ne savais pas quoi faire d'autant plus que ce qui lui est arrivé est de ma faute, je ne me le pardonnerai jamais.
Pourquoi n'ai-je pas était plus fort, pourquoi n'ai-je pas réussi à résister à son emprise...

La Mangouste
Initié Actarusien

Message par La Mangouste » mar. 25 juil. 2017 15:17

Journal de bord n°3 Rama

A la sortie du dédale, je suis tombé sur une jeune femme. Son attitude incorrecte et son manque d'éducation ont été flagrant et j'ai dû la corriger. Elle m'a défié en duel ce que j'ai accepté pour qu'elle comprenne qu'on ne peux pas être irrespectueuse sans en subir les conséquences. Nous avons entamé un combat de boxe. Je lui ai mis une sacrée correction, une droite a suffit pour qu'elle tombe au sol. Pourtant cette lâche a usée de sa magie pour invoquer un énorme golem de métal. Mes compagnons sont arrivés à ce moment là et Ellio'n a voulu s'interposer pour arrêter le combat mais la jeune femme a ordonné à son golem de nous foncer dessus. Mon pauvre compagnon a eu la jambe brisé par la charge et en plus elle s'est crée une armure de métal pour se protéger. Quelle lâche ! Inataiël est alors intervenu avec sa puissante magie et a fait valdinguer le golem à plusieurs dizaines de mètres de nous.
Le combat s'est arrêté quand nous avons vu Karel sortir de la grotte en vie. Quelle ne fut pas ma surprise moi qui le croyais mort. Il nous a expliqué qu'il avait vaincu la créature et qu'il s'agissait d'un démon. Inataiël nous avoua qu'un partie du monstre a réussi à s'implanter en lui. Je prend mes distance, on ne sait jamais. Si le démon décide de nous attaquer je préfère rester sur mes gardes.
La jeune femme du nom d'Agreen a réinvoqué son golem pour qu'il puisse transporter Ellio'n. De nouveau elle s'est montrée antipathique et de mauvaise fois alors, tandis qu'elle siégeait sur le crâne du golem, mon singe l'a poussé pour qu'elle tombe. Que se fut drôle ! Entre temps elle avait enfermé Ellio'n dans une cage, un manque de respect envers ses aînés évident. Quand elle chuta au niveau d' Ellio'n, celui, par un coup de maître, la grilla sur place avec ses éclairs. Quel magnifique spectacle que de la voir KO toute fumante.
Karel nous annonça qu'on allait vers le Nord rencontrer un ami à lui. Nous nous arrêtâmes dans une auberge ou un homme nous attendait. Il s'agit de Grays, le frère d'Agreen. Il nous aida a exorciser Inataiël ce qui me soulagea de savoir qu'on sera enfin en sécurité.
J'ai essayé de jouer aux cartes avec deux hommes présents dans la taverne avec pour enjeux leurs chevaux mais ils ont refusé. Dommage !
Le lendemain, nous avons repris la route vers le Nord, nous devions prendre un bateau mais sur le chemin nous avons croisé la route du plus jeune prince de la nation du feu. Gold Tarr cria de rage en le voyant et souhaita l'attaquer mais Ellio'n et Inataiël l'en empêchèrent, l'un en le maintenant et l'autre en utilisant la magie pour qu'il ne puisse pas parler ce qui donna une scène fort amusante. On aurai dit qu'il embrassait la main du prince alors qu'il voulait le tuer. Pourtant l'arrogance de ce prince me mis en rogne, je l'ai provoqué en duel mais il refusa. Je lui ai alors promis que notre prochaine rencontre finirai dans le sang, son sang sur mes mains. J'ai ensuite promis à Gold Tarr de l'aider à tuer ce maudit prince.
Très peu de temps après, nous trouvâmes des cadavres sur le bord de la route et très vite un Rachnos apparut et fonça sur nous. Je lui tira rapidement dans la tête et mon coup fut couronné de succès. Ma cartouche de feu explosa une partie de son crâne. Mes compagnons achevèrent la bête. Nous récupérâmes le poison de la créature qui s’avéra être de l'acide. Cela pourra nous être très utile par la suite même si Agreen en doute fort.
Malgré mon conflit ouvert avec elle, je commence à l’apprécier. Elle a un sale caractère et de très mauvaises manières mais cette jeune femme a du cran et sait utiliser la magie, elle sera sans doute une alliée de choix.

Répondre

Retourner vers « Portail infernal - par Bazgo/Arkael »