Info/Discussion The Sprawl

Image

The Sprawl : prochaine mission & corpo que vous voulez voir

Réponse A : dans l'espace
1
25%
Réponse B : dans un délire tordu du MJ style Inception
1
25%
Réponse C : pas de mission ou c'est vous qui la mettez en place
0
Aucun vote
Réponse D : Obiwan Kenobi
0
Aucun vote
Sybille
0
Aucun vote
Space horizon
1
25%
Tanxia
0
Aucun vote
Sphere
0
Aucun vote
Maas-Neotek
1
25%

Nombre total de votes : 4

Arkanson
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 11 sept. 1996

Re: Discussion générale (organisation des séances, maj, etc)

Message par Arkanson » ven. 22 sept. 2017 16:06

Va pour cette hypothèse alors ; il s'enfuit lâchement :/

Dr. Lecter
Ange Poussièreux Léviathan
Date de naissance : 12 oct. 1993

Message par Dr. Lecter » ven. 22 sept. 2017 16:28

si tu mets un ":/" c'est que ça te plaît pas ? ^^ T'es libre de décider. A mes yeux il ne s'enfuit pas "lâchement" à partir du moment où il est seul traqué par trois hélicos et des forces d'intervention super équipées dans une zone qu'il ne connaît pas et qui appartient aux types qui veulent le buter (Sphere) et qu'en plus il sait que la mission est foutue...
Bref c'était juste pour signaler que tu pouvais revenir dessus vu que la dernière séance ne s'est pas déroulée normalement et que la conclusion pour Ashara était dans le flou mais tu restes maître de ton perso c'est toi qui voit, comme je l'ai dit je peux m'arranger autrement.
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Arkanson
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 11 sept. 1996

Message par Arkanson » ven. 22 sept. 2017 17:58

Ah, non non t'inquiètes ! ça m'arrange en tant que joueur, mais je me dis que le personnage se déshonore ! Je te le dirais si ça ne me convenait pas ;)

Dr. Lecter

Message par Dr. Lecter » sam. 23 sept. 2017 14:13

J'avais compris que Pavle se donnait à fond juste pour le fric, entendu je note qu'il y met aussi un point d'honneur personnel ^^

Puron-kun a choisi d'intégrer Space Horizon dans la cour des grands, son perso sera +owned par Space Horizon justement. Vaëleria a effectué un job passé contre Tanxia, avec Alika. Et peut-être Pavle (à ton choix Arkanson, selon que Pavle a déjà travaillé avec Vaëleria ou non). Le job était de l'espionnage industriel.

Par ailleurs j'ai décidé de laisser visibles toutes les horloges (corpo et mission) à partir de maintenant, ce sera plus facile à gérer pour vous et reflète aussi le professionnalisme de vos persos qui devraient avoir une idée des traces qu'ils laissent et du degré d'alerte de leurs ennemis etc. Vous saurez quand une merde est sur le point de tomber, mais pas exactement quelle merde donc ça laisse la surprise.

Sinon j'ai réparti les 2 Creds restants de Ashara entre Pavle et Alika, à titre exceptionnel parce que la dernière séance ne s'est pas finie tout à fait normalement.

Agenda :

Le 4 octobre : Sygillé absente toute la semaine donc soit séance de développement avec juste Pavle et Vaëleria, soit pas de jeu cette semaine
Du 26 octobre au 3 novembre : je pars en mission bénévole en Tunisie et on ne pourra donc pas jouer cette semaine. Pour le mercredi 4 novembre je sais pas, je serai rentré la veille tard et aurai repris le travail dans la journée donc j'aurai rien eu le temps de préparer et serai sûrement très crevé.

Je me demandais aussi s'il serait possible pour vous de jouer le lundi soir, même horaires, au lieu de mercredi. Juste par curiosité, ça pourrait en effet peut-être m'arranger dans un futur proche.
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Sygillé
Leprechaune Immature
Date de naissance : 06 juin 1994

Message par Sygillé » dim. 24 sept. 2017 15:49

Le lundi moi me va.
Chouette, on aura plus de spatial alors ? J'adore l'espace !

Dr. Lecter

Message par Dr. Lecter » jeu. 28 sept. 2017 11:51

Si jamais vous êtes dispos... On pourrait se faire la suite aujourd'hui ! (vu que la semaine prochaine on peut pas).
Dans l'aprem je suis dispo jusque 19h
- George Orwell, 1984

Dr. Lecter

Message par Dr. Lecter » jeu. 28 sept. 2017 12:34

Puron-kun bosse jusque 17h et le temps de rentrer ça fait trop juste, donc tant pis !

On se retrouve donc le mercredi 11 pour The Sprawl - vu la situation on ne peut pas jouer sans Sygillé le mercredi 4 ^^
Mais je peux lancer un petit OS de je ne sais pas encore quoi, mercredi 4.
- George Orwell, 1984

Puron-kun
Lammassu
Date de naissance : 05 sept. 1989

Re: Info/Discussion The Sprawl

Message par Puron-kun » mer. 11 oct. 2017 19:35

Ouf j'ai eu peur ^^

Dr. Lecter

Message par Dr. Lecter » mer. 11 oct. 2017 19:54

On se retrouve sur le TS.
- George Orwell, 1984

Dr. Lecter

Message par Dr. Lecter » jeu. 12 oct. 2017 08:00

Je dois avouer que ça me satisfait pas l'idée de changer Pavle pour un autre perso, je trouve pas ça juste dans le fond : Arkanson n'a fait que respecter les codes du genre et se plonger à fond dans son perso et cette ambiance de film noir, comme convenu et c'est exactement ce que j'attendais ; d'où le fait que cette partie était à mes yeux vraiment cool à ce niveau.

Ca me fait plutôt réfléchir à la structure du jeu ; le bousin est prévu pour jouer dans une ambiance cyberpunk mais c'est hard de trouver des justifications pour que les personnages travaillent toujours ensembles. Je vais réfléchir de ce côté- là et je vous invite à faire de même.

Le plus important dans tout ça c'est qu'on soit bien d'accord avec le style de jeu, perso pour moi les conflits entre PJ, la paranoïa font partie du genre, il faut que vous soyez à l'aise en tant que joueurs avec ça (pas toujours évident !).
Vaëleria a trahi l'équipe, faut qu'elle fasse avec ça. Je pense qu'il est plus intéressant d'explorer cette impasse que de fuir le problème.
- George Orwell, 1984

Répondre

Retourner vers « Cabinet de Curiosités par Dr. Lecter »