Taverne Inter-dimensionnelle de l'Ogre-mage bourré

Image
Répondre
DanRev
Hippogriffe
Date de naissance : 15 mai 1978

Taverne Inter-dimensionnelle de l'Ogre-mage bourré

Message par DanRev » sam. 19 août 2017 22:51

La blablabla zone pour parler de tout et de rien ! En rapport ou non avec les parties passées, présentes et futures...

J'enregistrerais les parties à l'avenir, ça serait dommage de ne pas partager les plus grandiloquents élans de rp (hein Faboo ^^) et ils seront postés ici :)

DarkTenebross
Beketien Exalté

Re: Taverne Inter-dimensionnelle de l'Ogre-mage bourré

Message par DarkTenebross » dim. 10 sept. 2017 14:55

Salut !

Du coup Dan, on garde les BGs secrets, ou on peut les poster ?

D'ailleurs si tu pouvais me filer un nom pour chaque personnes que j'ai tué durant l'OS que je mette le tableau de chasse d'April à jour. J'avais noté :

1 frère (le grand et costaud) de 4 balles dans le torses en sautant par dessus le balcon du Saloon.
1 frère indirectement en lui ayant tiré dans le poignet et ensuite orchestré sa pendaison chez le shériff (je sais pas si je peux me compter responsable de sa mort, c'est comme abandonner quelqu'un dans le désert)
3 bandits qui avait pillé un convoi de l'union. Le premier de 4 balles dans le torse alors que je fonçais à couvert, en second le leader de 2 balles dans la tête de dos en l'ayant contourné et un vétéran en 3ème alors qu'il était au corps à corps avec Marta de 4 balles sur le côté.
4 membres de l'agence. Le premier étant l'agent Lane, d'une attaque furtive à travers la tente, deux balles en pleine tête, ensuite j'ai fais feu sur un autre qui tiré sur Jimmy ou Clyde, je n'étais pas sûr, de dos encore. Après avec le pistolet Gatling j'ai achevé celui qu'avait emprisonné Clyde et tué avec une rafale un autre qui nous snippait au fusil depuis sa couverture.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

DanRev
Hippogriffe
Date de naissance : 15 mai 1978

Message par DanRev » lun. 11 sept. 2017 01:50

Vous pouvez poster sur vos persos, le 3em qui nous rejoint va incarner Basile a entendu vos petites discussions à ce ce sujet, le 4em est une surprise mais il est au courant lui aussi ;)

Ptet pas tous les détails, genre quand tu as flingué ton petit ami dans le désert...ouuuupppsss

C'était les frères Curtis dans la Saloon, le shérif vous avait mis au courant (et limite dit merci). Pour les autres à part Lane, faudra apprendre à se présenter avant de faire parler la poudre ;)

Après, vu que les premiers étaient des agents du gouvernements, et les seconds des desperados sans foi ni loi, ils vous auraient probablement balancé des faux noms de toutes façons :p

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » lun. 11 sept. 2017 02:20

C'est noté !

Pour les noms, c'était + une histoire méta jeu, pour pouvoir faire un tableau de chasse "propre" pour April.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Répondre

Retourner vers « Le Bazaar par DanRev »