Bayushi Hotaru & Kabuki & Yoshi - (Le Renard)

Image
Répondre
Avatar du membre
Stam
Nymphe Frileuse
Messages : 142
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 01:00
Date de naissance : 19 oct. 1987
Localisation : Paris

Bayushi Hotaru & Kabuki & Yoshi - (Le Renard)

Message par Stam » sam. 26 août 2017 15:09

Portrait de Hotaru :
► Afficher le texte
Taille : 1m72
Poids : 64 kg
Âge : 19 ans

Portrait de Kabuki :
► Afficher le texte

Histoire de Hotaru :
Née en 1101, dans la Province de Kunizakai, Hotaru s'est très vite distinguée par sa précocité. Dotés d'un intellect et d'une vivacité d'esprit très particulière, certains virent en lui l'âme de Bayushi en personne. Sa ruse et son assiduité dans les études en firent l'un des meilleurs élèves de l'école Bayushi. Après une sélection âpre et cruelle, Hotaru fut l'un des vainqueurs parmi ses pairs, le conduisant a représenter le clan lors du prestigieux "Championnat de Topaze". Sa victoire en duel contre Kakita Hibari, le conduisit au rang des plus prestigieux Bushi de la jeunesse Rokugani.

Hotaru n'a eu que très peu de rapport avec son père. Sixième fils officiel, il n'avait que peu d'importance dans la succession, il fut donc confié aux soins d'une nourrice. C'est ce qui pour Hotaru ressembla le plus à une mère, même si celle-ci était très jeune et devint rapidement son amante. C'est ainsi que Hotaru développa son appétence pour le sexe féminin. Sa nature si particulière dénotait parmi ses frères et sœurs. Sa hardiesse, son non-respect des règles, son ambition démesurée, le conduisit très vite au sommet de sa fratrie. Doué pour les études comme pour le sabre, il fit le choix des armes. La voie du Scorpion était toute tracée pour lui, il n'était pas le plus rapide, ni le plus doué et le plus fort, mais il était de loin le plus rusé. Ses Maîtres l'aimaient et le soutenaient pour ça.

Apparence :
Grand et athlétique, se déplaçant avec vivacité et souplesse. Son visage fin, d'une beauté rare, est souligné par un regard de couleur fauve, froid et acéré. Ses cheveux d'un noir de jais, sont toujours attachés en queue de cheval à la mode Bushi. Hotaru ne porte que du noir stylisé pour ses Kimonos, sauf sa Jinbaori (Veste sur l'armure) dénote de par sa couleur blanche et ses revers or. Son Daisho est simple sans fioriture, un Wakizashi noir et gris perle, décoré d'une cordelette rouge sang, ainsi qu'un Katana noir et or. En bandoulière est maintenu un grand No-dachi (du Clan du Lion), ainsi qu'un Furoshiki (autour de son cou) à carreaux où il transporte ses affaires de voyage. Il porte parfois un grand Yumi à la main, fabriqué tout en bois d'ébène. Il est toujours accompagné d'un Chien-loup au pelage noir et aux contours des yeux blancs, surnommé Kabuki. Depuis peu, vous pouvez apercevoir son Mon personnel (un Garuda les ailes déployées) qui apparait discrètement sur le col en rouge grenat au niveau du cœur et en gros dans le dos sur sa Jinbaori stylisée.

Caractère :
Hotaru est un bon vivant, capable d'une grande sympathie à l'égard de toutes les castes. Son adaptabilité qu'il cultive avec grand soin en fait un individu habile dans les affres de la société Rokugani. D'un naturel plutôt calme, c'est surtout la prudence qui caractérise le plus Hotaru. Son intellect calculateur et analytique le pousse à sauvagement repousser ses bas instincts, sauf quand une jolie femme vient envahir le paysage de notre jeune Bushi. C'est un camarade loyal, astucieux et rusé, compréhensif et doté d'une grande tolérance. Il possède un code moral propre et unique.
Modifié en dernier par Stam le mar. 6 févr. 2018 16:09, modifié 5 fois.

Avatar du membre
Stam
Nymphe Frileuse
Messages : 142
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 01:00
Date de naissance : 19 oct. 1987
Localisation : Paris

Yoshi, Serviteur de Hotaru

Message par Stam » mer. 3 janv. 2018 15:28

► Afficher le texte
Prénom : Yoshi
Clan :
Tonbo (Libellule)
Famille : (Heimin Tonbo)
Âge :
15 ans
Taille :
1m58
Poids :
49 kg
Statut : Heimin (caste marchande), Serviteur du Rônin Hotaru.

Description physique : Yoshi est un jeune garçon très souriant. Il porte le chignon avec la coiffe traditionnelle des serviteurs de Palais. Le visage avenant et les yeux pétillants de vivacité. Petit et maigre, toujours en pleine croissance, Yoshi est un garçon dynamique et enjoué. Il porte des kimonos aux couleurs du Clan de la Libellule : bleu de rivière, avec des rebords stylisés turquoise, marrons ou rouges. Il porte toujours sur lui un boulier en bois d'Ireko qu'il affectionne tout particulièrement, ainsi que divers sachets d'épices qui d'après lui font toutes la différence dans l'art de la cuisine.

Comportement général : Capable d'une grande réserve, Yoshi est un garçon intelligent, il comprend l'importance de sa position vis-à-vis de la caste Samuraï. Toujours positionner en retrait par rapport à son Maître il reste vigilant aux moindres de ses gestes afin d'être prêt à le servir au mieux. Bercé depuis sa plus tendre enfance d'histoires héroïques, il souhaite par-dessus tout visiter Rokugan afin d'être spectateur par lui-même d'évènement de ce type. Éduqué à l'art de vivre dans un Palais, il sait se comporter avec déférence et respect, même s’il a encore du mal a dissimulé sa bouillante énergie. Issu d'une famille de la caste marchande, Yoshi est un bon négociateur, son talent naturel pour les mathématiques l'a amené à rejoindre très vite le service de l'intendance de Kyuden Tonbo auprès de Tonbo Haru-sama. Passionné aussi d'architecture, il rêve de voir la grande muraille Kaiu et de contempler l’œuvre des meilleurs ingénieurs de l'Empire.

Charge : Yoshi doit répondre à tous les désirs de son Maître et cela même s'il ne les exprime pas à l'oral. Il doit s'occuper des affaires pécuniaires d'Hotaru et doit les faire fructifier. C'est aussi son messager officiel et il remet tous les messages d'Hotaru quand celui-ci le désire. Il a aussi la responsabilité d'être l'interlocuteur privilégié avec la caste Heimin et de transporter tout l'équipement qu'Hotaru lui confiera et d'en prendre plus soin que sa propre vie.

Répondre

Retourner vers « L5A "Les oubliés de l'Empereur" par Stago »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité