Kakita Hibari - MiniDjo

Image
Répondre
MiniDjo
Anarchiste Damnyesque
Messages : 18
Enregistré le : mar. 8 août 2017 20:11
Date de naissance : 15 mai 1995

Kakita Hibari - MiniDjo

Message par MiniDjo » mar. 29 août 2017 14:18

Portrait d'Hibari

Image
Taille : 1m67
Poids : 63 kg
Age : 18 ans


Histoire :

Née dans la cité de Tsuma, Kakita Hibari est le 5ème fils de Kakita Kusakabe. D’un naturel calme et discret, il passa ses premières années sans se distinguer de quelque manière que ce soit. Cette absence de résultats prometteurs ainsi que la malédiction du royaume de Gaki-Do présagée par des oracles à sa naissance incitèrent son père à se détourner de lui au profit de ses autres fils ce qui fit naitre en Hibari un besoin de reconnaissance. A ses 10 ans, après avoir compléter sa formatoin de base, Hibari intègra l’Académie de Duel Kakita et commence sa formation martiale afin de prouver sa capacité à servir son Clan. Ses efforts constants et son don naturel dans l’art du duel lui valurent rapidement les louanges de ses Maitres au Dojo.

Après quelques années d’entrainements, les Maîtres d’Hibari décidèrent de lui faire passer sa cérémonie de Gempukku sous la forme traditionnelle de Tsuma. Il fut ainsi sélectionné pour participer au championnat de Topaze où il fut défait en final par le Bushi Bayushi Hotaru. Malgré les nombreuses flatteries qu’il reçut sur sa performance pendant la compétition, sa défaite lui fit remettre en question certaines certitudes dont les membres du Clan de la Grue s’enorgueillissaient habituellement. Ainsi, il redoubla d’effort dans la pratique du kenjutsu et l’iaijutsu, sans négliger les autres aspects de son éducation de Bushi.
Il s’attela à polir quotidiennement ses compétences de bretteur et de sa rigueur germa une vivacité peu commune à Rokugan. A ses 15 ans, il fut mandaté pour accompagner sa cousine courtisante Doji à la Cour du Clan du Moineau. Là-bas, il apprit de nombreuses choses et adopta une philosophie de vie proche de celle du Clan du Moineau. Durant sa période à la Cour, Hibari s’illustra notamment lors d’un duel au premier sang contre un Bushi Hiruma accompagnant un courtisan Yasuki qui manqua de respect envers le Clan de la Grue. Il participa également à quelques enquêtes impliquant la mort de paysans, enquêtes qui débouchèrent sur des combats contre de brigands.


Apparence :

De taille et de corpulence moyennes, Hibari se veut le digne héritier des Kakita dont la beauté physique est connue dans tout Rokugan. Comme de nombreux samourais de son Clan, Hibari attache ses longs cheveux blancs en une queue de cheval. Son visage délicat met en valeur ses yeux bleus et son regard vif.
Son kimono, composé de différentes teintes de bleu, laisse apparaître le Mon du Clan de la Grue dans son dos et celui de son école à l’avant, sur la partie droite. Son Daisho, glissé sur le coté gauche de son obi, est de couleur ébène et porte le Mon de son école sur chaque saya.


Caractère :

Hibari est un personnage d’une grande simplicité. Calme et pragmatique, il ne ressent aucune animosité envers les membres des autres Clans. Il apprécie la musique autant les moments paisibles. Motivé par le devoir et l’honneur, il s’efforce de respecter autant que possible le Bushido et les heimin. Enfin, bien qu’il soit capable d’endurer honorablement la majorité des abus, Hibari n’a que mépris pour ceux qui se montre ouvertement et gratuitement cruel.

Répondre

Retourner vers « L5A "Les oubliés de l'Empereur" par Stago »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités