[HRP] Discussions entre runners

Image
Stilgar
Orc Noir
Date de naissance : 09 janv. 1983

Re: [HRP] Discussions entre runners

Message par Stilgar » lun. 4 juin 2018 10:36

Le Barde a écrit :
dim. 3 juin 2018 21:36
Il me semble que c'est ce à quoi on avait abouti non ? Au début on était parti sur tous les dégâts de la data bomb étaient en stun ce qui l'aurait massacré avec l'overflow, puis on avait fait "ah non il prend juste le choc d'éjection" qui l'avait stun. Ou ma mémoire me fait défaut ?
je suis à peu près sûr qu'au final, Gentry était dans les pommes et Dusk avait prévu de rester avec lui.

Alors qu'en fait, son cyberdeck a subit les dégats de la bombe matricielle (il ne fonctionne plus et doit être réparé) et Gentry est blessé physiquement à cause du choc d'éjection mais il est parfaitement conscient.

Azmodan
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 05 août 1980

Re: [HRP] Discussions entre runners

Message par Azmodan » lun. 4 juin 2018 20:20

Lorsqu'on avait terminé la soirée Gentry terminait gentiment de saigner du nez par terre avec le doc qui faisait des miracles pour qu'il n'y reste pas. Pour moi on avait fait une sorte d'entre deux. Que les dégâts physiques ne le tuait pas d'entrée mais il a pris cher derrière avec le choc d'éjection. Sans cyberdeck il sera moins utile mais au moins il ne passera peut être pas toute la soirée à débattre avec les fourmis.

Répondre

Retourner vers « Shadowrun 5ème par Stilgar »